Partira, partira pas ?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Partira, partira pas ?

Message par Billy »

Je n'ai pu voir que le Dir adjoint, je n'ai pas voulu attendre le retour du big boss (mercredi), il fallait que ça sorte.
Je crois qu'il m'a paru un peu contrarié. Ou résigné. Il fait passer le message au Directeur pour qu'il me reçoive le plus rapidement à son retour. Il a fini l'entretien avec "et puis quant à la rupture conventionnelle, on verra si c'est envisageable ou pas avec lui"
Je me sens un peu flippée d'avoir lancé la procédure même si je suis toujours très motivée. J'ai peur, quand même...
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Partira, partira pas ?

Message par Billy »

Pour la rupture conventionnelle, j'ai l'accord de mes deux Directeurs. Manque celui du Président qui j'espère ne va pas tarder.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Partira, partira pas ?

Message par »

Billy a écrit :Pour la rupture conventionnelle, j'ai l'accord de mes deux Directeurs. Manque celui du Président qui j'espère ne va pas tarder.
Et bah super!!! voilà une super nouvelle! Si les directeurs sont ok, y'a pas de raisons que le Président dise non!!!!
Allez zou! faut faire des lettres de motivations!! :mrgreen:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Partira, partira pas ?

Message par Billy »

L'accord de mes Directeurs portent sur le principe de la rupture conventionnelle. L'accord du Président porte sur la partie financière de l'accord. Il y a pas mal de fonds à débloquer (pas une fortune non plus, mais pour une boite comme celle-ci, ça fait toujours un peu mal).
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Partira, partira pas ?

Message par Billy »

Ma demande de rupture conventionnelle a été refusée par les grands pontes.
Je suis tellement déçue. Apparemment, ils ont pris la décision depuis un an de refuser toutes les ruptures conventionnelles. Pour le fric.
Je ne peux donc plus partir avec un petit confort matériel. Si je pars c'est avec un taf obligatoire et sans pognon d'avance pour m'installer là bas. Et on sait tous que le taf ça ne court pas les rues... Bref, je suis pas partie.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Partira, partira pas ?

Message par »

Billy a écrit :Ma demande de rupture conventionnelle a été refusée par les grands pontes.
Je suis tellement déçue. Apparemment, ils ont pris la décision depuis un an de refuser toutes les ruptures conventionnelles. Pour le fric.
Je ne peux donc plus partir avec un petit confort matériel. Si je pars c'est avec un taf obligatoire et sans pognon d'avance pour m'installer là bas. Et on sait tous que le taf ça ne court pas les rues... Bref, je suis pas partie.

Oh merde.. je suis tellement déçue pour toi!!

Allez courage à toi, tu vas y arriver!! :copain:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Partira, partira pas ?

Message par Billy »

Merci Gé !
Je vais tenter de négocier un licenciement. Mais ça sous entend aussi le versement d'indemnités et ça risque de coincer aussi.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Partira, partira pas ?

Message par Billy »

Partira.

Mon Dir m'interpelle dans le couloir tout à l'heure. Il me dit qu'il a relancé les grands pontes de mon boulot et qu'il me donnera la réponse définitive la semaine prochaine.
Ce soir, un de mes chefs me dit qu'il faut que j'aille voir mon Dir.

"Bon. Ils avaient dit non pour des raisons financières. Ils voulaient qu'on gagne un appel d'offre pour dire oui. On a l'appel d'offre. C'est donc avec plaisir que je vous annonce que vous avez leur accord".

J'ai du mal à bonduler comme un ouf, je ne réalise pas encore. Et je pense déjà à comment l'annoncer au père de Minimoi.
Mais je suis contente.
Pincez-moi.
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Partira, partira pas ?

Message par Gil »

Bonne nouvelle !!!
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Partira, partira pas ?

Message par Sarablue »

Bye bye Billy! :hehehe:
Répondre