Je ne sais pas quoi faire de mes ovaires.

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Hépatite Surprise
Messages : 63
Inscription : mar. janv. 03, 2017 5:58 pm

Re: Je ne sais pas quoi faire de mes ovaires.

Message par Hépatite Surprise »

OFF-Topic :
[quote="Sarablue"]Ouais, moi les portes, j'les prends plutôt dans laggle en général. :ninja:[/quote]
Au moins, c'est remboursé :lol: :lol:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Je ne sais pas quoi faire de mes ovaires.

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Hépatite Surprise"][quote="Sarablue"]Ouais, moi les portes, j'les prends plutôt dans laggle en général. :ninja:[/quote]
Au moins, c'est remboursé :lol: :lol: [/quote]

Tu pourrais varier de temps en temps : te prendre les portes dans les pieds. C'est fun aussi. :ninja:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je ne sais pas quoi faire de mes ovaires.

Message par Norma »

J'aime paaas le mot "polygamie".
Y'a un côté genre les gens tu les baises pas, tu te maries avec.

Franchement il me semble que comme tout ce qui concerne le (a)sexe, c'est une tendance qui peut être fluide au long d'une vie mais qu'on ne peut pas qualifier de choix parce que c'est plutôt l'expression d'un désir intime.
stand-by
Messages : 75
Inscription : mer. janv. 25, 2017 10:11 am

Re: Je ne sais pas quoi faire de mes ovaires.

Message par stand-by »

Norma a écrit :Franchement il me semble que comme tout ce qui concerne le (a)sexe, c'est une tendance qui peut être fluide au long d'une vie mais qu'on ne peut pas qualifier de choix parce que c'est plutôt l'expression d'un désir intime.
Je pense qu'en fonction de notre histoire personnelle (le passé) et en fonction des périodes de notre vie (le présent) nos désirs changent. Tout dépend donc à la fois de notre état d'esprit du moment et de notre expérience, qui nous permettent de comprendre ce qu'on veut ou pas, ce dont on a besoin ou pas... Par exemple : envie d'avoir des aventures ou de se poser, envie de s'amuser ou de se concentrer sur sa vie professionnelle, plus envie de se prendre la tête avec des mecs puisque les mecs n'y comprennent rien aux nanas... :lol: (Le dernier exemple était pour moi.)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je ne sais pas quoi faire de mes ovaires.

Message par Norma »

Pou être plus claire dans ma pensée, tu choisis de coucher ou non avec une personne selon plein de critères, mais tu ne choisis pas d'avoir envie de coucher avec telle personne.

Tu ne choisis pas pas d'avoir envie d'avoir des intimités avec d'autres personnes quand tu es en couple, mais tu choisis parfaitement de le faire ou non selon le contexte.
stand-by
Messages : 75
Inscription : mer. janv. 25, 2017 10:11 am

Re: Je ne sais pas quoi faire de mes ovaires.

Message par stand-by »

Norma a écrit :Pou être plus claire dans ma pensée, tu choisis de coucher ou non avec une personne selon plein de critères, mais tu ne choisis pas d'avoir envie de coucher avec telle personne.

Tu ne choisis pas pas d'avoir envie d'avoir des intimités avec d'autres personnes quand tu es en couple, mais tu choisis parfaitement de le faire ou non selon le contexte.
Tu as parfaitement résumé l'idée ! :wink:
Yume
Messages : 894
Inscription : jeu. mai 14, 2009 8:37 pm

Re: Je ne sais pas quoi faire de mes ovaires.

Message par Yume »

Alors du coup, comment la situation a évoluée entre vous, vous avez réussie à trouver des solutions ?
Plein de trucs à dire sur le sujets mais je ne sais plus si c'est d'actualité du coup
Répondre