Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Billy »

Il est reparti tout à l'heure après deux jours à la maison.
Je ne sais pas trop comment formuler tout ce que je ressens. C'est juste super : il m'a fait une jolie déclaration.
Voilà, je vais pouvoir arrêter de me poser un milliard de questions. Il avait besoin de temps, pour apprendre à me connaître.
:niais:
Je suis niaise. Il est niais. C'est mon niais.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Maïzena »

Voilà qui est niais. Happy pour toi ! :niais:
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Mashiro »

Yey \o/
celavie67
Messages : 125
Inscription : lun. juil. 11, 2016 5:10 am

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par celavie67 »

C'est super ça, profite bien de cette phase niaise :amour:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Billy »

Merci !
Je pense être bien partie pour cesser d'alimenter ce topic. Merci à tous pour votre soutien, votre attention, avec une mention particulière pour Norma. :biz:

En route pour la joie !!!!!! :niais:
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par michka »

Trop contente pour toi Billy !
Duaelle
Messages : 30
Inscription : jeu. déc. 15, 2016 2:46 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Duaelle »

J'ai vécu quelque chose de similaire il y a quelques mois... Et pas de chance pour moi pour une fois que je m'attache vraiment et que j'envisage un avenir avec quelqu'un... Il se trouve que lui n'est pas prêt à s'engager, séparé depuis un an et père de 3 enfants, il apprend seulement à apprivoiser sa nouvelle vie...

Bad timing, sûrement mais au moins il a admis de lui-même qu'il ne se sentait pas prêt et comme je l'estime beaucoup, même si je ne suis pas encore parvenue à passer au dessus de ce début d'histoire, je ne lui en veux pas... Après tout on a tous des moments difficiles à surmonter qui nous prennent plus ou moins de temps.

Et puis dans l'histoire, je n'ai pas tout perdu... On est restés amis, on discute beaucoup, on se donne des conseils l'un et l'autre, bref on s'entend bien et je me dis que parfois il vaut peut-être mieux une belle amitié qu'un amour foiré.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Billy »

LE week end prochain, c'est THE étape.
Mini et mes potes vont faire sa connaissance.
J'ai carrément plus peur pour la rencontre avec les potes qu'avec Mini. Mini est impatiente.
Elle m'a envoyé un sms dans la semaine :
"Maman, tu peux me donner le 06 de ton chéri ?
Pourquoi faire mon p'tit chat ?
Bah, c'est quand même presque mon beau-père, nan ?"


:lol:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Norma »

:lol: :lol:

Une fois que t'auras appris toi même à relax-pas mettre la charrue avant les bœufs, faudra que tu partages cette connaissance nouvelle avec ta fille avant qu'elle emménage à 16 ans avec un mec/unemeuf rencontré l'avant-veille :mrgreen:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Billy »

Après toutes ces bonnes nouvelles, je viens vous dire que cette histoire s'arrête là.
Je l'ai senti venir, sans nouvelle (encore) pendant plusieurs jours, je lui ai dit que je débarquais chez lui histoire de savoir pourquoi ce silence. Ca l'a fait réagir, bien sur.
On s'est vus cette semaine chez lui. En gros : il ne va pas bien, il se renferme, a besoin de faire le point. Pas de taf stable, plein de problèmes de fric, des difficultés pour investir la relation avec son fils. Et donc moi, n'en parlons pas. Plus, en tout cas.
J'avais besoin de lui dire que la relation telle qu'elle était ne me convenait pas, je n'ai pas eu besoin de le faire. Je sais que cette histoire me faisait plus de mal que de bien, mais eh, le coeur ne choisit pas.
Il me dit que nos routes vont se croiser de nouveau quand il aura passé le creux.
Je lute un peu tous les jours pour ne pas rentrer en communication avec lui. Jusqu'ici j'ai échoué.
Nous nous sommes vus le 15 pour la dernière fois.
J'ai réussi à ne pas (encore) lui envoyer de sms aujourd'hui. En revanche, j'ai collé un lien de zic sur son mur FB sur lequel il ne va pas. Mais bon, ça me fait du bien.
Je passe par des états différents toute la journée : "bon, de toute façon, tu n'étais pas épanouie dans cette relation, c'est bien comme ça", "Putain, mais espèce de connard, j'aurais pu t'épauler moi, dans ta traversée du désert !" "Traversée du désert mon cul, tu m'as jetée, c'est tout" "Tu me manques trop, je ne vais pas pouvoir supporter ton absence, loin de ta peau, ..."

Tout ceci ne remet absolument pas en question mon départ. J'ai au contraire besoin plus que jamais de me lancer dans ce projet et d'avancer, de partir d'ici, près de mes racines et de mes proches.
Pendant cette semaine de très grand chagrin, ma mère et ma fille étaient là, avec moi. Ma gamine est formidable de tendresse et de soutien et de maturité. (le connard!!! il l'a fait pleurer quand elle a vu que je chialais). Et ma mère qui se débat avec son propre chagrin m'a fait des câlins.

J'ai mal, les amis.
Répondre