Le coin des coureuses et coureurs… à pied !

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Le coin des coureuses et coureurs… à pied !

Message par »

Kennedy a écrit : Pour le côté rouge, ouais, du coup je sais pas vu que tu dis que ça te le fait systématiquement avec tous les sports. :gn: Après, si ça te le fait même sans être spécialement essoufflée, c'est peut-être juste que ton visage marque beaucoup l'augmentation d'afflux sanguin...? Tu nous diras si ça évolue ou pas de ce côté-là...
Non mais c'est sur pour le côté rouge.. ça me le fait dès que je fais du sport (même à Vélo quand je ne force pas, je finis forcément par rougir après l'activité)

D'ailleurs quand j'y pense, je fais partie de ces gens qui deviennent tout rouge (souvent on leur attribue ça à de la timidité) lors d'entretien en tête à tête dans le cadre du boulot (que ce soit avec le boss, les collaborateurs, ou les entretiens d'embauches que je faisais passer ou que je dois passer)
Ça ne se voit pas immédiatement, mais en fait, je chauffe et je finis par rougir.. et pourtant je n'ai pas chaud du tout..
Et une fois sortie de la pièce (une fois l'activité finie finalement) je suis toute rouge :huhu:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Le coin des coureuses et coureurs… à pied !

Message par »

Suite de mes aventures!!

Alors histoire de vous situer: je fais toujours le même parcours: 5,6km..

Manifestement aujourd'hui, l'appli n'a pas marché parce que j'ai merdé en la faisant démarrer (la loose, j'ai appuyé sur un bouton qui l'a mis en pause dès le début!! :oops: )

enfin, grâce à mes calculs, j'ai poussé un peu plus, et j'ai fait 3,3 Km en courant et la totalité du parcours en 49 minutes... Mais là, je suis pas prête de recommencer, j'ai mal partout!! :huhu: :huhu:
Mézigue
Messages : 295
Inscription : sam. mai 05, 2007 12:25 am

Re: Le coin des coureuses et coureurs… à pied !

Message par Mézigue »

Gé a écrit :Suite de mes aventures!!

Alors histoire de vous situer: je fais toujours le même parcours: 5,6km..

Manifestement aujourd'hui, l'appli n'a pas marché parce que j'ai merdé en la faisant démarrer (la loose, j'ai appuyé sur un bouton qui l'a mis en pause dès le début!! :oops: )

enfin, grâce à mes calculs, j'ai poussé un peu plus, et j'ai fait 3,3 Km en courant et la totalité du parcours en 49 minutes... Mais là, je suis pas prête de recommencer, j'ai mal partout!! :huhu: :huhu:
:huhu: BRaVo Gé ! :content:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Le coin des coureuses et coureurs… à pied !

Message par »

Mézigue a écrit :
Gé a écrit :Suite de mes aventures!!

Alors histoire de vous situer: je fais toujours le même parcours: 5,6km..

Manifestement aujourd'hui, l'appli n'a pas marché parce que j'ai merdé en la faisant démarrer (la loose, j'ai appuyé sur un bouton qui l'a mis en pause dès le début!! :oops: )

enfin, grâce à mes calculs, j'ai poussé un peu plus, et j'ai fait 3,3 Km en courant et la totalité du parcours en 49 minutes... Mais là, je suis pas prête de recommencer, j'ai mal partout!! :huhu: :huhu:
:huhu: BRaVo Gé ! :content:
Merkiiii :oops: :oops:
Sacha
Messages : 1500
Inscription : mar. juil. 17, 2012 7:10 pm

Re: Le coin des coureuses et coureurs… à pied !

Message par Sacha »

C'est cool ça Gé ! Petit à petit, on voit l'évolution :gentil:
*insérer ici un gif de félicitations*
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Le coin des coureuses et coureurs… à pied !

Message par Kennedy »

Ah mais oui BRAVO GÉ !!, non sérieux je trouve qu'il y a une super évolution par rapport à tes tout premiers posts dis donc, c'est énorme !! :D
Gé a écrit :Mais là, je suis pas prête de recommencer, j'ai mal partout!! :huhu: :huhu:
Oui oui, prends bien le temps de récupérer :wink: (la récup fait partie de l'entraînement, toussa toussa... :mrgreen:) !
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Le coin des coureuses et coureurs… à pied !

Message par »

Kennedy a écrit :Ah mais oui BRAVO GÉ !!, non sérieux je trouve qu'il y a une super évolution par rapport à tes tout premiers posts dis donc, c'est énorme !! :D
Gé a écrit :Mais là, je suis pas prête de recommencer, j'ai mal partout!! :huhu: :huhu:
Oui oui, prends bien le temps de récupérer :wink: (la récup fait partie de l'entraînement, toussa toussa... :mrgreen:) !
Oui je suis même dans la situation où je découvre qu'il y a des muscles à certains endroits dont j'ignorais à quoi ils pouvaient servir! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Le coin des coureuses et coureurs… à pied !

Message par Kennedy »

Je suis partie me faire un footing un peu au hasard dans une ville que je ne connaissais pas (bon, après toute une opération de dépôt des sacs aux consignes d'une gare, changement de vêtements dans les toilettes, repassage par les consignes etc.), et truc complètement imprévu je me suis retrouvée dans une montagne. :huhu:
Pas couru en montagne depuis cet été, c'était donc une belle surprise avec les 5 premiers kilomètres en montée pure (le truc qu'on ne peut avoir qu'en montagne). Un bon petit rappel de dénivelé, ça m'a fait ma journée. Et surtout c'était assez drôle car me faire une sortie montagne sans l'avoir prévu, ça m'était vraiment jamais arrivé. Le gros coup de bol d'être allée du bon côté en partant au hasard, car j'aurais très bien pu me retrouver côté plage.
Voilà bon sinon, le running en ce moment il est au ralenti à cause de l'emploi du temps, j'espère quand même ne pas trop perdre... J'aimerais pouvoir reprendre un peu de fractionné mais avec les conditions climatiques et le terrain irrégulier, c'est pas simple.
catkiller
Messages : 9
Inscription : mar. déc. 20, 2016 2:30 am

Re: Le coin des coureuses et coureurs… à pied !

Message par catkiller »

Hey ! Cool le topic des runners pour ma part dernière sortie le premier janvier dans la neige c'était sportif 5km -3°c et deux mois sans courir et en clopant.. va vraiment falloir que j'arrête la clope , sinon je suis en pause ça caille de trop et je transpire beaucoup en sortie donc j'évite avec ce temps histoire de pas tomber malade

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Le coin des coureuses et coureurs… à pied !

Message par Kennedy »

Ah c'est sûr que par ce temps il vaut mieux avoir un bon équipement (coton à proscrire, favoriser la superposition de couches pouvant être retirées, ne pas démarrer trop couvert, si on ne ressent pas du tout de froid avant le démarrage on va avoir trop chaud après une dizaine de minutes... en revanche on peut commencer à s'échauffer à l'intérieur). ^^

Bon perso j'avais prévu de profiter de mes derniers jours de pause pour faire un peu plus de sorties mais une intoxication alimentaire est venue contrecarrer mes plans :ninja: (mais quand j'ai commencé à aller mieux j'ai quand même pu faire du ski de fond, ça compense un tout petit peu) j'espère avoir la pêche demain.
Sinon, je m'inquiète un peu pour janvier vu que mon planning est ultra blindé. Je pense que ça va vraiment être compliqué. Difficile aussi de faire de la vitesse entre la neige et les terrains instables. Bref, on verra ce que ça donne tout ça... ^^ Je m'en ficherais si j'avais pas une qualif pour début mars, mais là ça m'embête un peu de pas pouvoir m'entraîner comme il faudrait... 'fin c'est bête quoi... :|
Répondre