Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Eustache »

Ou alors tout connement il ose pas le dire parce qu'il pense que pour l'instant c'est du domaine purement privé (après tout si j'ai bien compris, vous vous parlez pas depuis si longtemps que ça). Ou il veut pas avoir l'air con. Parce qu'on est tous un peu comme ça.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Sarablue »

Eustache a écrit :Ou alors tout connement il ose pas le dire parce qu'il pense que pour l'instant c'est du domaine purement privé (après tout si j'ai bien compris, vous vous parlez pas depuis si longtemps que ça). Ou il veut pas avoir l'air con. Parce qu'on est tous un peu comme ça.
Ben oui mais dans ce cas là, il peut quand même donner signe de vie.
Dire un truc basique pour rassurer Billy, parce que quand t'as pas de nouvelles comme ça de but en blanc, ben forcément tu te demandes si t'as pas merdoyé quelque part... Ca aussi on est tous un peu comme ça. Donc juste un petit signe pour lui dire qu'il a un souci ou qu'elle ne culpabilise pas ou n'importe quoi, pas un silence aussi lourd et pesant

(enfin moi je suis sensible aussi)
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Gil »

J'ai une amie qui a vécu une histoire un peu similaire - une super rencontre, puis disparition.
Le gars en question était assez "insecure" dans sa vie. À la croisée de plein de questionnements existentiels et d'une précarité matérielle non négligeable, et sans-papier. Il n'osait pas dire sa situation, ce qui a donné lieu à de nombreux non-dits et flous très étranges pour mon amie. Quand enfin elle a appris tout ça, elle lui a ouvert les bras et lui a dit qu'elle s'en moquait complètement de tout ça. Mais, au final, peut-être était-il trop englué dans son tourbillon de problèmes, il a pris ses distances - puis il a dit à une connaissance commune qu'il ne pouvait assumer cette relation tant mon amie était instable (ah ?)... bref...

Cette histoire a beaucoup heurté ma pote (elle n'arrêtait pas d'en parler... impossible d'être en paix avec ça - ce qui peut se comprendre en même temps). Elle s'est sentie flouée quelque part. Ce n'était pas honnête (la disparition... ces explications dites à un tiers... le manque de vérité constant).

Ce petit bout d'histoire pour te dire d'essayer de faire glisser. Tu n'es pas en cause. Il a son histoire peut-être, mais il est en âge de prendre ses responsabilités et d'être clair.
Prends soin de toi, protège-toi. :copain:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Eustache »

Je plussoie, même si c'est difficile, je pense que c'est mieux d'aller de l'avant et de passer à autre chose ! On sait jamais ce qu'il pourra te sortir si tu essayes de t'accrocher...
Et souviens-toi que là, clairement, t'as rien fait de mal - c'est de sa faute, pas de la tienne.
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Mashiro »

Je n'ai pas eu tout à fait la même lecture que Bloue, je n'ai pas vu d'éléments comme quoi le mec serait malsain, j'ai plutôt une lecture comme quoi il n'est pas dispo. Dans sa tête, quoi. Il doit avoir des choses à régler, dont il ne te parle pas parce que vous n'êtes pas assez proches, ou parce qu'il a l'habitude de tout gérer tout seul sans en parler à personne. Mais en tout cas il a l'air d'avoir l'esprit / l'emploi du temps occupé à autre chose, et du coup ne pas être concentré sur votre relation.
Bad timing, mais malheureusement tu ne peux rien faire, c'est comme ça.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Billy »

Ca n'est pas cela qui me pose problème. Ca lui aurait arraché la gueule de me le dire ? Ca me rend ouf...

Je sais que je dois l'accepter, c'est bien ça le problème...
:biz:
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Mashiro »

J'avoue que ça serait plus simple s'il le disait. Mais il doit pas s'en rendre compte / se dire que si, quand même, il est dispo (alors que dans les faits bah.... non).

Courage fuyons :copain:
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par shaya »

Je suis totalement d'accord avec Mashiro. Et pour le fait de ne pas en parler, on ne voit malheureusement pas toujours le temps passer quand on a la tête dans l'eau :/
:copain:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Billy »

Devinez chez qui je vais ce soir ?
Bon, j'avoue je l'ai relancé en mode «je suis chez ma mère ce week-end, à tout hasard...»

Il m'a repondu : «Billy ?? Putain !! J ai cru que jamais je ne reussirais à te reparler !! Mon tel est mort, je viens d'en récupérer un »

Bien entendu, je n'en crois pas un mot mais je suis vachement curieuse de voir ses explications irl.

Bref, ce soir, il m'attend chez lui.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Un mec charmant. Un fantôme. Mélangez. Pleurez.

Message par Sarablue »

Bon.
Prend garde à ton petit coeur quand même hein!
Met un petit barbelé autour si tu l'emportes avec toi.

Et bonne soirée :gentil:
Répondre