Nouvelles d'un autre monde

Pour eux.
sandoval

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par sandoval »

...
Dernière modification par sandoval le sam. mai 12, 2018 11:35 am, modifié 2 fois.
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par Mizc »

Sandoval, je te connais peu, mais je te vois évoluer depuis quelques années, et ce que tu écris me touche.

:copain: :gentil:
sandoval

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par sandoval »

...
Dernière modification par sandoval le sam. mai 12, 2018 11:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par kerber »

Hey Sandoval!
Laisse tomber les nuits blanches à réfléchir, ça ne sert jamais à rien.
Sérieux, ça t'a aidé toutes ces questions posées?
Essaye de prendre la vie comme elle vient, sans trop réfléchir...
Et puis ça fait pas très sexy un mec tourmenté :idea:
Big bisous :gentil:
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par Mizc »

OFF-Topic :
Heu... en général, les gens "tourmentés" n'ont pas choisi de l'être, comme on choisirait à dessein de se la jouer "poète maudit" pour gagner en sexytude, hein... On fait tous comme on peut, avec notre façon d'être .... on arrive à contrôler certaines choses, à changer sur certains plans, mais "on ne change pas" (comme disait Céline, cette "grande" philosophe, mouarf)

C'est comme les gens qui te disent "c'est parce que t'es trop prise de tête, arrête de te prendre la tête". Comme si ça se contrôlait/se choisissait.
sandoval

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par sandoval »

...
Dernière modification par sandoval le sam. mai 12, 2018 11:34 am, modifié 1 fois.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par Daisy.Adair »

Mais sérieusement, tu t'attendais à quoi d'un mec "hétéro mais..." ? Tu devrais le savoir depuis le temps que ça ne donne rien, les pseudo transition du pauvre, il faut fuir ces dynamiques et les laisser aux autres histoire qu'ils découvrent la vie si ce n'est pas déjà fait. C'est comme être attiré par un prof, ton caissier, ou autre, on oublie !

Image
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par Kennedy »

Mizc a écrit :Sandoval, je te connais peu, mais je te vois évoluer depuis quelques années, et ce que tu écris me touche.

:copain: :gentil:
+1

Et aussi, chaque fois que ce pseudo réapparaît, j'ai la musique du générique d'invasion planète Terre dans la tête et je me retrouve projetée 10 (15 ?) ans en arrière
(nostagiiie...). :ninja:
sandoval

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par sandoval »

...
Dernière modification par sandoval le sam. mai 12, 2018 11:35 am, modifié 1 fois.
Vick
Messages : 2
Inscription : jeu. sept. 08, 2016 3:23 pm

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par Vick »

Bonjour Sandoval, c'est drôle comme ça fait du bien d'échanger sur nos états d'âmes. sur ton post de départ, qui met une de ces patates et qui fait beaucoup relativiser, comme beaucoup d'entre nous je me suis identifié à ta situation, du moins ta situation d'avant. Le fait de trop réfléchir, d'être dans une solitude un peu trop poussé, l'effort de se libérer de sa carapace : un travail de longue haleine. Ravi de constater qu'un changement est toujours possible : ou bien surtout le fait de devenir vraiment soi, de s'assumer, de prendre la confiance et ainsi prendre de l'épaisseur. Bien sûr, l'humeur est quelques chose de variable, et certains ont des tempéraments plus mélancoliques que d'autres. Ce qui est toujours passionnant et gratifiant, c'est d'en savoir assez sur nous-même pour d'une part mieux composer avec soi et ainsi développer une forme de douceur envers notre propre personne, puis d'autre part mieux composer avec les autres, et développer des relations qui ont du sens, le tout en bonne harmonie que ce soit avec familles, amis, connaissances, passants, étrangers, collègues, clients, patron, et... bien entendu, nouvelles connaissances pouvant devenir intimes... donc ce qui me fascine avec le temps, et je pense c'est une des forces à l'âge de la trentaine, c'est de pouvoir développer une lucidité sur la nature de nos relation avec les autres, qui va s'accompagner d'une bonne qualité dans ces dernières, surtout en s'efforçant naturellement à adopter toujours la bonne distance, ni trop près (envahissant, collant), ni trop loin (froideur, manque) de ceux qui nous sont cher. J'en profite pour dire bonjour à tout le monde, je suis nouveau ici, et au passage je vous renvoi à mon premier texte de présentation dans la section "accueil". http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=26705
Répondre