Je ne c'est pas définir ma sexualité

Sortez de l'ombre !
Stefan13014
Messages : 5
Inscription : mer. avr. 20, 2016 6:27 pm

Je ne c'est pas définir ma sexualité

Message par Stefan13014 »

Salut, j'ai 18 ans et je sais que je suis pas hétéro mais être plus précis, je sais pas.

En fait les filles m'attire mais parcontre elle m'attire pas sexuellemément.

Avec les garçons c'est différent, tout m'attire autant physiquement que sexuellement..

Je suis perdu..vraiment est-ce que je suis bisexuel ou bien gay?
Pangolin
Messages : 205
Inscription : mer. janv. 11, 2012 1:01 am

Re: Je ne c'est pas définir ma sexualité

Message par Pangolin »

Salut,
Est-ce important de se coller une étiquette ? Le fait de te définir comme gay, bi ou autre chose t'apportera quelque chose qui te manque ?

En fait, je crois que la réalité est bien au-de-là de ce que tu peux imaginer... Je crois, non, je le sais que tu es... Humain !

Je sais, ça fait un choque. Mais on s'y fait. Tu peux donc évoluer toute ta vie dans tout les domaines de cette dernière, sans nécessairement de logique. Alors pourquoi se "ficher" gay, ou autre chose ?

Tu semble avoir plus de vécut côté garçons, quoi qu'il en soit, cella semble t'intéresser bien plus. Du moment que ça ne te rende pas dingue, tu as ta réponse. Tu es un humain actuellement intéressé de bien des manières par les garçons et d'une manière plus platonique par les filles.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Je ne c'est pas définir ma sexualité

Message par zigomio »

en faite tu es toi même alors ne te pose pas de question et profite de la vie :mrgreen:
Répondre