Summonner War

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Summonner War

Message par Norma »

Allez, sur près de 2 000 000 de joueur, je sûre qu'y a forcément d'autres et-aloriens dessus !

Faites signe !!!
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Summonner War

Message par Pouët »

Je vais te faire un faux espoir en répondant (pas tapeeeeer ! :euh: ).

Nan j'ai essayé mais j'ai pas accroché du tout...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Summonner War

Message par Norma »

Qu'est-ce qui t'as pas plu ?
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Summonner War

Message par Pouët »

Ben pour moi c'est du réchauffé. Reprise et mélange de concepts de jeux qui marchent, mais en moins bien.
Du coup au début j'ai vite évolué car mécanismes de jeux basiques et bien connus, mais je me suis rapidement ennuyée.
But pas vraiment motivant, côté "donjon crawler" dans le fonctionnement des missions mais sans les intérêts du donjon crawler, un petit côté jeu de strat avec base et améliorations mais qui n'est pas vraiment poussé, une tentative de complexification via leurs histoires de cristaux (pour faire croire qu'on a un peu de liberté d'évolution) qui ne prend pas. Bref très linéaire.
Et je n'ai pas trouvé de motivation dans l'affrontement entre joueurs.

Il est globalement bien fait et efficace. Mais quand t'as écumé pas mal de jeux du genre il apporte rien de nouveau.
Du coup, bah j'ai rapidement perdu l'intérêt d'y jouer.

Mais je suis comme ça aussi : je teste facilement tout un tas de jeux, j'avance très vite, mais au bout de quelques semaines ça perd vite tout intérêt s'il n'y a pas une petite chose qui m'accroche.
(Ça m'a fait la même sur Pokémon Go, mais pour des raisons différentes).

Et globalement j'ai du mal à vraiment plonger dans les jeux vaguement "mmo" ou "co" sur smartphone.
Celui sur lequel j'ai tenu le plus longtemps c'était Monster Camp, j'étais même dans une troupe plutôt sympa, mais j'ai décroché quand même au bout du compte.
Faut dire aussi que pour jouer vraiment je préfère allumer ma console ou mon PC, et pour jouer avec ou contre d'autres joueurs je préfère carrément le PC (sur de vrais mmo ou corpg, ou des sessions de jeux du genre de Lol ou Heroes). :euh:
Sur smartphone et tablette au final les jeux qui durent chez moi sont des jeux d'appoint (réflexion, logique, sudoku/scrabble, ou jeux idiots genre Notice me senpai...un truc où je passe 5-10 minutes par jour dessus quoi). Sauf Plague Inc., sur lequel je peux facilement passer plus de 30 minutes d'affilée.
Répondre