J'ai peur de mes parents

Sortez de l'ombre !
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Pouët »

Possède-tu la nationalité Israélienne de part ta mère ?
Es-tu toujours en contact avec ton copain et sa famille ?

N'y aurait-il oas moyen qu'ils t'aident à payer ton voyage jusque là-bas et te dépannent quelque temps juste le temps que tu trouve un boulot là-bas, que tu t'installe et que tu les rembourse ?

Ça pourrait être une solution pour partir et faire ta vie là-bas...
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 3:08 am, modifié 1 fois.
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Pouët »

Ok.
Ben le soucis si t'as pas la nationalité c'est de savoir comment gérer là-bas avec un visa touriste.

Mais oui, l'idée c'est d'avoir des alliés pour t'aider à quitter ta famille et faire ta vie ailleurs.

Il faut savoir demander de l'aide parfois (et ranger un peu sa fierté) pour se sortir de situation difficiles.

Courage :-)
Anonyme E

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Anonyme E »

Mais euh... Je dis peut-etre une bêtise mais a partir du moment ou tu es de confession juive, tu as le droit de vivre en Israel, non?? Le visa n'est pas obligatoire??
Je te mets ce lien qui dit que l'aller simple en avion est paye https://www.franceinter.fr/monde/le-nom ... qu-en-2015
Et tu es boulanger si j'ai bien compris... Peut-etre que tu pourrais demander a ton amoureux de se renseigner si y'a pas de boulot pour toi...

Bon j'espere t'avoir aide un p'tit peu...
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 3:09 am, modifié 1 fois.
Anonyme E

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Anonyme E »

Yeaaaah super!!! Ca me fait plaisir que tu prennes ton envol :) tu verras, quand tu meneras la vie que tu desires, ta depression toussa ne sera qu'un lointain souvenir :)
Essaie quand meme de ne pas rester trop longtemps dependant financierement, ein ;)
Bon bein sinon, n'hesite pas a nous raconter ta nouvelle vie la-bas et de nous parler de la famille que tu vas creer avec ton cheri!
Good luck, plein de bonnes choses :copain:
Anonyme E

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Anonyme E »

Si tu sais faire des cruffins, des eclairs originaux et des macarons, y'a des chances que ca plaise ;) ce genre de patisserie est vachement a la mode a l'etranger, et comme tu es francais, c'est un gros plus :)
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Pouët »

Je savais pas du tout pour le coup, c'est cool Ell que tu y aies pensé !

Olivier je suis super contente pour toi ! J'espère que tout va bien se combiner et que tu pourras enfin vivre ta vie comme tu l’entends en Israël avec ton chéri.
Donne-nous des nouvelles qu'on sache que tu vas bien.
:copain:
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 3:09 am, modifié 1 fois.
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: J'ai peur de mes parents

Message par Mashiro »

On te le souhaite ! Bons préparatifs de départ :-)
Répondre