Les termes "lesbienne" et "gouine" me gênent

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Les termes "lesbienne" et "gouine" me gênent

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Pouët"]tout comme je déteste l'allemand [...] pour la sonorité que je trouve dure et agressive à mes oreilles[/quote]

Mais c'est parce que tu n'as jamais eu de prof d'allemand te disant "Die Kubismus" avec une douceur et une légèreté telle que tout ce que tu trouves à faire l'année d'après c'est te réinscrire en allemand uniquement pour le plaisir d'entendre à nouveau cette voix gracieuse ! Voilà tout ! :ninja: :arrow:
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Les termes "lesbienne" et "gouine" me gênent

Message par Pouët »

OFF-Topic :
[quote="Daisy.Adair"][quote="Pouët"]tout comme je déteste l'allemand [...] pour la sonorité que je trouve dure et agressive à mes oreilles[/quote]

Mais c'est parce que tu n'as jamais eu de prof d'allemand te disant "Die Kubismus" avec une douceur et une légèreté telle que tout ce que tu trouves à faire l'année d'après c'est te réinscrire en allemand uniquement pour le plaisir d'entendre à nouveau cette voix gracieuse ! Voilà tout ! :ninja: :arrow:[/quote]

C'est donc pour ça ?! Je comprends mieux maintenant... :hehehe:

(Merci pour le fou-rire à t'imaginer en train de fantasmer sur ton prof pendant qu'il te parle du cubisme...c'est tellement sexy le cubisme :lol: )
pinguin
Messages : 24
Inscription : sam. janv. 02, 2016 11:17 pm

Re: Les termes "lesbienne" et "gouine" me gênent

Message par pinguin »

Ouah merci beaucoup j'ai bien tout lu toute vos réponses je viens de lire vos réactions elle ont été grandes! Merci!
pinguin
Messages : 24
Inscription : sam. janv. 02, 2016 11:17 pm

Re: Les termes "lesbienne" et "gouine" me gênent

Message par pinguin »

Il faut aussi que je dise que j'aime regarder les mecs beaux, les mecs qui ont un très beau corps. est-ce parce que je suis une fille et ne pourrai jamais faire l'amour avec ni toucher ce corps ni avoir ce corps?
Comment regardez vous les filles qui ont des posters ou qui fantasment sur des mecs très beaux?
est-ce se laisser aller dans mon cas?
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: Les termes "lesbienne" et "gouine" me gênent

Message par Sonea »

Tu peux être homosexuelle et trouver un mec beau :souris: Comme un gay peut trouver une fille belle :souris:
lodudo
Messages : 39
Inscription : dim. juin 05, 2016 10:12 pm

Re: Les termes "lesbienne" et "gouine" me gênent

Message par lodudo »

C'est intéressant, toutes ces questions-réponses... Je me sens moins seul... :)
C'est délicat, tout ça, tous ces doutes, tout le temps...
Qui regarder, qui trouver beau, belle, se sentir bien, se sentir soi, sans honte, sans mal-être... c'est un long travail. Pour ma part, en tout cas. Et je me dis parfois "mais merde, on ne pourrait pas se dire 'bah c'est comme ça et puis c'est tout' ? Je suis homo, gay, pédé, tout ce qu'on veut - quel mot est une insulte et quel mot n'en est pas une ? -, et malgré ce que les gens peuvent dire, c'est pas grave, c'est comme ça, et je trouve certaines femmes très belles, et ça veut pas pour autant dire que je suis bi ou hétéro, et vivons et tout va bien ?"
Bref, que de questions...

Courage à toi !!!

Mais si je peux rebondir sur l'allemand (en tout bien tout honneur), c'est une langue que j'aurais adoré pratiquer (en tout bien tout honneur, bis repetita placent). Je la trouve très belle ! Quand c'est dit avec une voix douce. Je trouve ça très envoûtant.
Et j'adore la Bavière.
(mais je parle pas un mot !)
[youtube]2mT1h_OXBNI[/youtube]
(Bon, ok, j'avoue, j'ai un kif sur les Allemands.)
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Les termes "lesbienne" et "gouine" me gênent

Message par Kennedy »

OFF-Topic :
Moi j'aime beaucoup l'allemand. D'ailleurs quelqu'un qui parle allemand je trouve ça super sexy. :niais:

Ceci était une contribution de haut niveau intellectuel :ninja:
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Les termes "lesbienne" et "gouine" me gênent

Message par Mizc »

OFF-Topic :
Ach so, genau.
tsuky
Messages : 121
Inscription : sam. mai 05, 2012 5:38 pm

Re: Les termes "lesbienne" et "gouine" me gênent

Message par tsuky »

yop super intéressant comme conversation , dommage qu'elle existait pas y à quelques années.

Pour ma part je suis gender fuild avec un sexe masculin, et une femme dans la tête, et j'aime les fille et reluque quelques fois les homme même si ça me dégouterai (ou gènerai) de couché avec un mec, je me considère lesbienne,et hétéro a la fois même si c'est pas trop logique.

Si j'ai bien compris tu es un ftm qui aime les filles et qui a un petit faible pour l'esthétique pour les hommes, donc tu peux dire que tu es hétéro, bi, gay, ou pansexuel... du moment que tu pense que ca te corresponde, et te fasse plaisir, et si aucun terme te vas, invente en un qui te plait.
Répondre