Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par Sarablue »

[insérer ici une petit musique de cirque]


Sérieusement?

Nan mais on est où là?
Anonyme E

Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par Anonyme E »

Sarablue a écrit :Ell, t'es partie du forum en nous crachant à la tronche.

Pourquoi tu reviens? :souris:

Encore une qui arrive...
Bientot le lynchage, les rires, moqueries groupees... La classe contre une seule personne.
Anonyme E

Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par Anonyme E »

1 heure du mat pour moi ...
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par Pouët »

Spoiler : :
Image
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par »

Ell a écrit :
Sarablue a écrit :Ell, t'es partie du forum en nous crachant à la tronche.

Pourquoi tu reviens? :souris:

Encore une qui arrive...
Bientot le lynchage, les rires, moqueries groupees... La classe contre une seule personne.
modération: Dernier avertissement.. Sarablue pose une question tout ce qu'il y a de plus normal vu ton précédent départ.. Donc stop à la paranoia.. et surtout à la recherche du conflit..
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par yellowthing »

Ell a écrit :
yellowthing a écrit :Je ne vois pas pourquoi la méchanceté en soit est réprehensible elle l'est peut etre pour toi mais ce n'est pas l'avis de tout le monde, pas le mien en tout cas!

Ca ne m'etonne pas que tu dises ca... T'aimer bien foutre la merde je pense.
Pas forcément!
Mais quand il s'agit de jouer au plus con j'ai trois tours d'avance!
C'est bien ce qu'on fait là? Jouer au plus con.
:mrgreen:

*joue pas! Pas avec moi! Car l'humour ca plaisante pas*
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par Sarablue »

Ell a écrit :
Sarablue a écrit :Ell, t'es partie du forum en nous crachant à la tronche.

Pourquoi tu reviens? :souris:

Encore une qui arrive...
Bientot le lynchage, les rires, moqueries groupees... La classe contre une seule personne.
Mais tu réalises ta propre incohérence là?
Tu pars il y a quelques semaines en nous sortant tout un tas d'horreurs et en nous accusant de tous les maux.
Tu reviens, incognito (ou presque) et tu remets ça.

Et le 'une qui arrive' c'est extrêmement méprisant.
Je ne vois pas en quoi ma question mérite ce genre de réponse.

Ma question est tout à fait logique. Tu pars limite en nous maudissant et tu reviens en te cachant pour nous agresser encore.
Ca ne te paraît pas étonnant comme démarche à toi?


Moi je trouve que tu es très bizarre.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par »

Sarablue a écrit :
Ell a écrit :
Sarablue a écrit :Ell, t'es partie du forum en nous crachant à la tronche.

Pourquoi tu reviens? :souris:

Encore une qui arrive...
Bientot le lynchage, les rires, moqueries groupees... La classe contre une seule personne.
Mais tu réalises ta propre incohérence là?
Tu pars il y a quelques semaines en nous sortant tout un tas d'horreurs et en nous accusant de tous les maux.
Tu reviens, incognito (ou presque) et tu remets ça.

Et le 'une qui arrive' c'est extrêmement méprisant.
Je ne vois pas en quoi ma question mérite ce genre de réponse.

Ma question est tout à fait logique. Tu pars limite en nous maudissant et tu reviens en te cachant pour nous agresser encore.
Ca ne te paraît pas étonnant comme démarche à toi?


Moi je trouve que tu es très bizarre.
Modération: Merci Bloue de ne pas en rajouter.. On y arrivera pas sinon..
Elsa Darendelle
Messages : 105
Inscription : jeu. juin 09, 2016 11:13 am

Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par Elsa Darendelle »

Norma a écrit :
Défendre, mais en utilisant un langage si complexe et allambiqué, des raisonnement si tordu, que 90% des gens ici qui pourtant on une intelligence dans la moyenne, doivent s'y reprendre à 15 fois pour essayer de percevoir où ille veut en venir.

De s'insurger quand on lui demande de faire plus simple, de s'insurgé quand on lui demande de prendre la peine de lire nos réponses et de ne pas en détourner les propos.

C'est de ça, dont on se moque, Cheesy.
Je ne déforme pas les propos, je les remplace par leurs définitions ou par leur contraposées.

Aussi :
Elsa a écrit :D'abord, je fait une partition des cas possibles :

[Thèse : il existe un bien objectif]
1 - Il existe un bien objectif
2 - Le bien objectif n'existe pas.
1- Si je prouve le bien objectif existe, alors j'ai prouvé ma thèse, CQFD. Passons à l'option suivante.
2 - Si le bien objectif n'existe pas, 2.1 -soit tout bien est relatif, soit 2.2 -tout ce qui est objectif est neutre ou mauvais.
2.1 - Si tout bien est relatif, ça revient à dire que le relativisme est vrai. J'y reviendrai, mais j'annonce tout de suite que cette voie est absurde.
2.2 - Si tout ce qui est objectif est neutre ou mauvais, 2.2.1 alors soit tout est mauvais, 2.2.2 soit tout est neutre, 2.2.3 soit il y a certaines choses mauvaises et certaines choses neutres.
2.2.1. - si tout est mauvais, soit 2.2.1.1 - tout est également mauvais, soit 2.2.1.2 - il y a des degrés de mauvais.
2.2.1.1 Si tout est également mauvais, alors ça veut dire qu'une attaque au coup de pied dans les schnolles qui fait bobo est moralement équivalente à un câlin réconfortant. Cela est absurde.
2.2.1.2 S'il y a des degrés de mauvais, cela signifie qu'il y a une obligations morale bonnes de faire advenir les choses les moins mauvaises. Cela signifie que tout n'est pas mauvais. Cela contredit 2 et 2.2.1 Cela est donc absurde.
2.2.2 : si tout est neutre, soit 2.2.2.1 tout est neutre égal, soit 2.2.2.2 il y a des degrés éthiques à travers le neutre.
2.2.2.1 : si tout est neutre égal, alors ça veut dire qu'une attaque au coup de pied dans les schnolles qui fait bobo est moralement équivalente à un câlin réconfortant. Cela est absurde.
2.2.2.2 : S'il y a des degrés éthique de neutre-bon neutre-mauvais, etc, ça veut dire qu'il y a une obligation morale bonne de faire les choses neutres-bonnes. Cela signifie que tout n'est pas neutre. Cela contredit 2 et 2.2.2. Cela est absurde.
2.2.3 : S'il y a des choses neutres et des choses mauvaises, alors il y a une obligation morale bonne de faire advenir les choses neutres plutôt que les mauvaises. Cela signifie qu'il y a des choses bonnes. Cela contredit 2 et 2.2. Cela est absurde.
Tous les cas possible selon 2.2 conduisent à des conclusions absurde, cela signifie que 2.2 est incohérent.

Cela veut dire qu'il ne reste que 2.1 - le relativisme moral, ou 1 - Le réalisme éthique. Je rappelle que si c'est 1, alors j'ai raison.
Il me semble que c'est l'élégance et la simplicité même.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par »

Elsa Darendelle a écrit : Je ne déforme pas les propos, je les remplace par leurs définitions ou par leur contraposées.

Aussi :
Elsa a écrit :D'abord, je fait une partition des cas possibles :

[Thèse : il existe un bien objectif]
1 - Il existe un bien objectif
2 - Le bien objectif n'existe pas.
1- Si je prouve le bien objectif existe, alors j'ai prouvé ma thèse, CQFD. Passons à l'option suivante.
2 - Si le bien objectif n'existe pas, 2.1 -soit tout bien est relatif, soit 2.2 -tout ce qui est objectif est neutre ou mauvais.
2.1 - Si tout bien est relatif, ça revient à dire que le relativisme est vrai. J'y reviendrai, mais j'annonce tout de suite que cette voie est absurde.
2.2 - Si tout ce qui est objectif est neutre ou mauvais, 2.2.1 alors soit tout est mauvais, 2.2.2 soit tout est neutre, 2.2.3 soit il y a certaines choses mauvaises et certaines choses neutres.
2.2.1. - si tout est mauvais, soit 2.2.1.1 - tout est également mauvais, soit 2.2.1.2 - il y a des degrés de mauvais.
2.2.1.1 Si tout est également mauvais, alors ça veut dire qu'une attaque au coup de pied dans les schnolles qui fait bobo est moralement équivalente à un câlin réconfortant. Cela est absurde.
2.2.1.2 S'il y a des degrés de mauvais, cela signifie qu'il y a une obligations morale bonnes de faire advenir les choses les moins mauvaises. Cela signifie que tout n'est pas mauvais. Cela contredit 2 et 2.2.1 Cela est donc absurde.
2.2.2 : si tout est neutre, soit 2.2.2.1 tout est neutre égal, soit 2.2.2.2 il y a des degrés éthiques à travers le neutre.
2.2.2.1 : si tout est neutre égal, alors ça veut dire qu'une attaque au coup de pied dans les schnolles qui fait bobo est moralement équivalente à un câlin réconfortant. Cela est absurde.
2.2.2.2 : S'il y a des degrés éthique de neutre-bon neutre-mauvais, etc, ça veut dire qu'il y a une obligation morale bonne de faire les choses neutres-bonnes. Cela signifie que tout n'est pas neutre. Cela contredit 2 et 2.2.2. Cela est absurde.
2.2.3 : S'il y a des choses neutres et des choses mauvaises, alors il y a une obligation morale bonne de faire advenir les choses neutres plutôt que les mauvaises. Cela signifie qu'il y a des choses bonnes. Cela contredit 2 et 2.2. Cela est absurde.
Tous les cas possible selon 2.2 conduisent à des conclusions absurde, cela signifie que 2.2 est incohérent.

Cela veut dire qu'il ne reste que 2.1 - le relativisme moral, ou 1 - Le réalisme éthique. Je rappelle que si c'est 1, alors j'ai raison.
Il me semble que c'est l'élégance et la simplicité même.
Pardonne moi mais non, c'est tout sauf élégant et simple.. C'est même carrément indigeste ton discours là..
Verrouillé