Aujourd'hui

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Aujourd'hui

Message par Pouët »

OFF-Topic :
Rho, même ses gif sont concis, c'est beau tant de constance (et c'est toujours la même image aussi, on sent l'inspiration générale)... :ninja:
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Aujourd'hui

Message par Tsar »

Nan mais à un moment, il faut savoir perdre. Sérieusement, c'est prodigieux : même tes memes sont chiants.
Elsa Darendelle
Messages : 105
Inscription : jeu. juin 09, 2016 11:13 am

Re: Aujourd'hui

Message par Elsa Darendelle »

Le fait que l'image ne vous aie pas convaincus de changer d'idée pour vous rallier à la mienne me mystifie.
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Aujourd'hui

Message par Pouët »

Elsa Darendelle a écrit :Le fait que l'image ne vous aie pas convaincus de changer d'idée pour vous rallier à la mienne me mystifie.
Tiens j'ai envie de te faire écrire un peu aujourd'hui (c'est important de proposer des activités aux êtres vivants pour les aider à s'épanouir :mrgreen: ) :
En quoi cela te "mystifie"-t-il ?

Toi qui accorde tant d'importance aux mots, je suis curieuse de voir ce que tu vas nous sortir de ton chapeau comme explication pour justifier l'emploi de ce verbe précis... :hehehe:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Aujourd'hui

Message par Daisy.Adair »

Non mais ce topic c'est la décadence-haaaaan.
Spoiler : :
Pauvre lonelygirl, si tu nous lis, mange un curly. :copain:
Elsa Darendelle
Messages : 105
Inscription : jeu. juin 09, 2016 11:13 am

Re: Aujourd'hui

Message par Elsa Darendelle »

C'est justement là que je suis perdue - Lonelygirl a partagée une expérience vécu.e.

Quelqu'un s'est permis de se la réappropriée pour insulter les gens stupides en général.
Je call-out la personne pour garder le forum le plus inclusif possible.

La personne refuse de s'excuser.

Pis c'est somehow contre moi que vous en avez :?: :!:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Aujourd'hui

Message par »

Elsa Darendelle a écrit :C'est justement là que je suis perdue - Lonelygirl a partagée une expérience vécu.e.

Quelqu'un s'est permis de se la réappropriée pour insulter les gens stupides en général.
Je call-out la personne pour garder le forum le plus inclusif possible.

La personne refuse de s'excuser.

Pis c'est somehow contre moi que vous en avez :?: :!:
modération: Oui alors sauf qu'on ne t'a pas demandé de garder le forum inclusif, ça c'est mon domaine..
et si la personne doit s'excuser, c'est aussi mon domaine d'intervenir..
Sauf qu'ici la personne n'a pas à s'excuser, elle donne son avis et de comment elle aurait peut être réagit.. Elle n'insulte pas plus les gens que tu ne le fais avec tes commentaires ci et là.. si tu ne le comprends pas, c'est ton problème..
Alors merci de ne pas faire le rôle de la modération qui n'a surement absolument pas besoin de toi..
Elsa Darendelle
Messages : 105
Inscription : jeu. juin 09, 2016 11:13 am

Re: Aujourd'hui

Message par Elsa Darendelle »

Si tu penses que la personne n'a pas à s'excuser de tenir des propos capacitiste, tu fais une job de merde.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Aujourd'hui

Message par »

Elsa Darendelle a écrit :Si tu penses que la personne n'a pas à s'excuser de tenir des propos capacitiste, tu fais une job de merde.
Modération: Et si tu continues à agresser tout le monde et a me tenir des propos injurieux, tu vas te prendre un ban direct.. et Crois moi je n'aurais aucun regret ou remord à le faire..
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Aujourd'hui

Message par Pouët »

OFF-Topic :
[quote="Elsa Darendelle"]C'est justement là que je suis perdue - Lonelygirl a partagée une expérience vécu.e.[/quote]
Ben oui. Et c'est cool, c'est l'idée même du forum : partager des trucs.

[quote="Elsa Darendelle"]Quelqu'un s'est permis de se la réappropriée pour insulter les gens stupides en général.
Je call-out la personne pour garder le forum le plus inclusif possible.[/quote]
La personne a donné son avis sur l'anecdote, avec ses mots à elle, sans intention de nuire (mais ça on sait que l'intention ça t'intéresse moins que la philo).
Et c'est cool aussi, c'est toujours l'idée du forum.
Et comme l'a dit Gé, tu n'es pas modo, ce n'est pas ton rôle de faire la police. Par contre tu peux donner ton avis (et pas faire une leçon de morale), et notifier la remarque délictueuse à un modo.

[quote="Elsa Darendelle"]La personne refuse de s'excuser.[/quote]
Et je la comprends. Tu as fais comme tu sais bien faire : tu es parti(e) en croisade philosophique parce que la personne n'avait pas utilisé les "bons" mots et était selon toi insultante. Sauf que l'intention n'était pas là, et que ton intervention a juste été perçue comme une agression.
La personne s'est elle-même sentie insultée par les intentions que tu lui as prêtées, et refuse donc logiquement de s'excuser sur des propos dont elle ne voit pas le mal (que toi tu vois comme insultants) à une personne qui lui semble irrespectueuse (c'est à dire toi).

[quote="Elsa Darendelle"]Pis c'est somehow contre moi que vous en avez :?: :!:[/quote]
C'est ce qu'on appelle l'amour vache petit mogwai... :hehehe:
Tu as l'air particulièrement calé(e) en philo et tout le tralala, mais il te manque à l'évidence certaines compétences sociales telles que la psychologie et la pédagogie.
Les bouquins, c'est bien, mais c'est rarement applicable tel quel dans la vraie vie, au risque de se mettre tout le monde à dos en provoquant l'incompréhension (et donc l'agacement à plus ou moins long terme) de ses interlocuteurs...

Oh purée, j'en reviens pas j'ai répondu sérieusement... :ninja:
Elsa Darendelle a écrit :tu fais une job de merde
Et hop, exemple parfait où tu cumule : tu es insultant(e) envers Gé + tu te contredis (tu utilise une construction de phrase québécoise alors que tu te revendique de l'Académie Française pour nous apprendre comment parler et employer les bons mots).
Il ne fallait pas être fin psychologue pour prédire la réaction de Gé... :roll:
Répondre