Decouvrir et comprendre

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Hommeoufemme76
Messages : 2
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:48 pm

Decouvrir et comprendre

Message par Hommeoufemme76 »

Salut a tous bon j espere que vous pourrez m aider
Je suis un homme de 32 ans et je suis marie a une femme formidable et bi mais depuis quelques temps je decouvre un autre moi j ai commence jeune a decouvrir mon sexe et mon anus j ai toujours aimer ca et puis j ai tenter avec un ami a l epoque sous forme de jeux et puis je lui ai fais des felations et il m as sodomiser puis et ns avons continue assez longtemps !!!! Bref avec ma femme ns avons tenter l experience d inverser les roles et bien su j ai adorer depuis je me suis essayer a etre femme string bas etc..... et puis etape superieur perruque maquillage et j aime ca !!!!! Mais je suis aussi un homme et j aime etre un homme j aime les femmes surtout la mienne .Et donc j en vien a ma question je n aime pas le visage d un homme ,le corp d un homme mais sucer et me faire b......er j adore ca j aime etre une femme a ces moments la !!!
Mais j adore aussi faire l amour a ma femme !!!!! Je me sent perdu suis -je bi ou autres ? comment pourrai-je en parler a ma femme ? Car le cote inverse les roles pour la penetration elle est ok mais pour que je sois en femme c est autre choses!!!!
Alors qui suis-je !!!!!????? Bi ??? Ou?????
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Decouvrir et comprendre

Message par Pouët »

Bonjour,

Je vois dans ton texte que tu parles parfois d'être une femme, parfois d'être un homme. Si tu te sens parfois femme et parfois homme, avant même des questions d'orientation sexuelle est-ce que tu ne devrais pas t'interroger sur ton identité sexuelle ?
Peut-être que la définition "genderfluid" te correspondrait (après je n'y connais pas grand chose).

Tu devrais peut-être également poster dans la section "Alternatifs" : il y a des gens qui seront bien plus à même de te répondre que moi :wink:
Hommeoufemme76
Messages : 2
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:48 pm

Re: Decouvrir et comprendre

Message par Hommeoufemme76 »

Merci de ta reponse je vais regarder de ce coter
Krissounette
Messages : 104
Inscription : jeu. janv. 28, 2016 12:47 pm

Re: Decouvrir et comprendre

Message par Krissounette »

Comme souvent, je propose de commencer par faire lo part des choses :

- L'identité de genre c'est ce qu'on est : lo plus souvent femme ou homme (Mais purée pas que !!!!) Pas forcément fixe dans le temps. Certainhs sont de genre fluide.
- L'expression de genre, c'est l'apparence liéh à lo genre : +/- fémininh et +/- masculinh.
La possible variation dans lo temps (quellh que soit lo période : 1 heure comme 50 ans) est valable pour touths les éléments : identité de genre comme expression de genre, comme ce qui suit.
Donc, dans 1 cadre binaire, on peut être homme fémininh, ou femme masculinh (en continu ou pas donc). Autrement dit Travestih (TV), même si les femmes femmes sont moins visibles en tant que TV.
Donc dans tan cas HouF76, tu peux très bien être homme, tout en aimant avoir (ponctuellement) 1 apparence féminih.
- Les attirances amoureuses et sexuelles : euhff... je ne vais pas m'attarder dessus, surtout qu'en fait je suis incapable de les définir.
Mais iel faut les distinguer de lo sexualité.
- Lo sexualité donc : On peut très bien partager 1 sexualité avec 1 personne ne correspondant pas à sans attirance amoureuse ou/et sexuelle. On peut "aimer" exclusivement "les" femmes et apprécier cosexer avec 1 homme.


Donc si tu te sens homme, ben tu l'es. Mais je rejoins l'invitation de Pouët à te poser lo question de tan identité de genre.
Si tu aimes t'habiller "en femme", juste pour lo sexe ou touth lo temps, ça ne change rien quant à tan genre.
Tu semble uniquement attiréh par "les" femmes : donc t'es hétéro, pas bi, ni gay.
Tu aimes cosexer avec des hommes, ça ne change rien quant à tes attirances.
Après, si tu trouve plus commode de te définir comme bi, dans 1 société qui confond sexe, genre, expression, attirance, sexualité.... ben libre à toi.
Répondre