Les jeux que vous attendez?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Kageru
Messages : 46
Inscription : mer. avr. 20, 2016 2:03 pm

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Kageru »

Mass Effect Andromeda <33333333333 !!
The Elder Scrolls VI raaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Assassin's Creed en Egypte <3

Après pour les jeux annoncés officiellement :
Monster Hunter Generations
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par zigomio »

The binding of Isaac afterbirth + qui sortira normalement entre aout et novembre :niais:
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Pouët »

The Last Guardian : l'Arlésienne...le verra-t-on un jour ? :snif:
Persona 5 : on nous l'annonce pour cette année...j'y crois ! :hehehe:
Kageru
Messages : 46
Inscription : mer. avr. 20, 2016 2:03 pm

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Kageru »

Pouët a écrit :The Last Guardian : l'Arlésienne...le verra-t-on un jour ? :snif:
Après le meilleur E3 ever, y'a plus qu'a attendre Final Fantasy VII Remake, The Last Guardian, Kingdom Hearts III, FF XV et Shenmue III :).
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Ma'iitsoh »

Et je reste là assise à attendre Beyond Good and Evil 2...
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Pouët »

Kageru a écrit :
Pouët a écrit :The Last Guardian : l'Arlésienne...le verra-t-on un jour ? :snif:
Après le meilleur E3 ever, y'a plus qu'a attendre Final Fantasy VII Remake, The Last Guardian, Kingdom Hearts III, FF XV et Shenmue III :).
Final Fantasy VII Remake ! Je l'attends aussi mais j'ai peur, très peur (après avoir vu une vidéo)... :euh:
Ma'iitsoh a écrit :Et je reste là assise à attendre Beyond Good and Evil 2...
Oh ouiiiiiiiiiiiiiii ! J'attends avec toi tu sais.
A une époque il y avais eu des fuites de vidéos et un sursaut d'espoir (à la sortie de la xBox One notamment). Depuis plus rien... :snif:
Kageru
Messages : 46
Inscription : mer. avr. 20, 2016 2:03 pm

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Kageru »

Pouët a écrit :Final Fantasy VII Remake ! Je l'attends aussi mais j'ai peur, très peur (après avoir vu une vidéo)... :euh:
Barret avec des lunettes, ouais bof effectivement, on dirait Raiden dans Tekken :s ! No thanks, je preferais encore mille fois mieux Seb du Joueur du Grenier :^^: !
Ma'iitsoh a écrit :Et je reste là assise à attendre Beyond Good and Evil 2...

Oh ouiiiiiiiiiiiiiii ! J'attends avec toi tu sais.
A une époque il y avais eu des fuites de vidéos et un sursaut d'espoir (à la sortie de la xBox One notamment). Depuis plus rien... :snif:
Ne perdez pas espoir, avec l'annonce de Shenmue III et FF7 Remake on peut penser que tout est possible ! Après s'ils seront à la hauteur des espérances, c'est une autre histoire, je n'aimerais pas être à la place de Tetsuya Nomura !

Sinon y'a un jeu qui avait l'air super, le trailer envoyait du pâté du moins, et c'est Cyberpunk 2077 ! Admirez ! J'espère qu'il sortira un jour :) !

https://www.youtube.com/watch?v=A2tJ6P5POks
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Pouët »

Ouais le coup des lunettes entre autres, mais surtout la peur d'un jeu fortement couloir avec un gameplay façon bashing... De beaux graphismes et un portage PS4 oui, mais j'aimerais tant qu'ils gardent l'esprit FF old school (mais j'y cris plus, il est perdu depuis longtemps :snif: )..

Tout est toujours possible certes, mais le monde du jeu vidéos est quand même un gros repaire d'Arlésiennes ! :lol:

J'ai regardé ta vidéo, mais on a pas d'indices de style de jeu ou de gameplay donc perso pour l'instant je n'aurais aucun avis ou attente dessus.
Kageru
Messages : 46
Inscription : mer. avr. 20, 2016 2:03 pm

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Kageru »

Pouët a écrit :J'ai regardé ta vidéo, mais on a pas d'indices de style de jeu ou de gameplay donc perso pour l'instant je n'aurais aucun avis ou attente dessus.
C'est un Rpg.
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Pouët »

The Last Guardian :arrow: update E3 : sortie le 25 octobre 2016 ! :amour:
Yeaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! (ça se voit pas là mais je danse sur ma chaise :ninja: )
Répondre