Tout d'abord, merci d'exprimer vos opinions ! Ahah
Ce qui me dérange par le fait qu'elle n'est pas out, c'est l'idée que je n'existe nul part dans sa vie. Je semble être une fille qui veut faire son territoire, mais pas exactement... Mais entre vous et moi, quand je suis avec des amies : on vient sur le sujet des relations de nos amies parce qu'on sait pertinemment que l'autre personne est importante pour nos amies. De plus, je trouvais l'opportunité parfaite considérant que se sont des nouvelles amies, donc qu'elles ne connaissent pas le passé de ma copine... Et ça lui donnait une belle expérience pour leur en parler. Elles étudient toutes pour devenir MD. Dans ma tête, il n'a pas de problème pour ça.. Elles vont tellement rencontrer des problèmes dans leur carrière plus grave que ça. C'est tellement banal. Ce qui me dérange aussi, c'est qu'elle ait même de la difficulté de dire qu'elle est en couple. Ça n'engage à rien dire que tu es en couple. Par ailleurs, dernièrement elle venait me voir et ses amies voulaient organiser un souper, elle leur a dit non dsl je ne peux pas... Je vais à telle place... Donc, une de ses amies à pris le temps d'essayer de la convraicre pour y aller plus tard et une autre fois. (Je crois que jaccumule les petits détails banals.. )Mais si elle avait clairement exposé les faits qu'elle allait voir sa petite amie, la discution aurait arrêtée à ce stade? Vous ne croyez pas! Du moins, avec mes amies, si l'une d'elle me dit ah je vais voir mon copain, ah ok on fera quelque chose une autre fois. Toutes ses amies parlent de leur mari, et elle me dit qu'elle aussi aimerait ça en parler de notre relation... Mais non elle paranoï à chaque fois et ne dit pas un mot.
De mon côté, tout le monde s'intéresse à ma relation, donc ça me fait toujours penser...

bon... Ma copine, elle n'a jamais le droit d'exprimer son "bonheur" d'être en couple. L'idée qu'elle serait prête à dire qu'elle est en couple, c'est seulement si elle se fait faire des avances.... D'ici là .. J'espère que ça n'arrivera pas... Aussi de mon côté toutes mes amies ont hâte de la rencontrer! Mais pourquoi, elle aurait le droit de connaître pour ma vie, mes amies avec qui je me tiens...quand ce n'est pas réciproque. Déjà que c'est une relation à distance.... Exprimer sa joie d'être en couple cest légitime...non...?
Avez vous des projets de vie commune: bien, commencer par habiter dans la même ville pourrait être le début, par la suite envisager de déménager ensemble. Mais c'est temps ci... Je ne sais pas si cela a des possibilités d'arriver. Je suis vraiment découragée...mais encore plus, déçue.
Bien beau dire, on termine la relation...mais j'ai des sentiments très fort pour elle. Je l'aime beaucoup et énormément. Mais, c'est difficile. Mais c'est certain que je n'irai pas le dire à son entourage, c'est à elle d'en parler. Et je sais que si je lui disais d'abord prend du temps pour réfléchir à ça et de t'assumer et que je quitte sa vie en attendant. Je doute très fort qu'elle va continuer ses démarches de s'assumer envers elle même....
Je ne sais pu quoi faire...