Votre obsession du moment.

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Votre obsession du moment.

Message par EDENCholola »

Le basilic frais. J'en colle dans tout. C'est teeeellement bon.
Tilia
Messages : 4
Inscription : mar. nov. 24, 2015 12:01 pm

Re: Votre obsession du moment.

Message par Tilia »

Pour ma part, j'ai découvert (découvert, oui oui, avant je vivais dans une autre dimension) le tofu il y a six mois, et je ne m'en remets pas. En steak, grillé, en curry, en nuggets maison,... J'en mange presque une fois par jour et je ne m'en lasse pas!
(par contre la différence de prix entre le bio-non-ogm et le non-bio-ogm est vraiment abusée)
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Votre obsession du moment.

Message par Ma'iitsoh »

Je. Veux. De. La. PIZZA !
De la vraie bonne pizza à l'italienne, avec le fromage qui file, la pâte ni trop épaisse, ni trop fine, qui chante en italien quand on s'arme du couteau à découper...
J'ai pas mon quota de pizza. C'est la fin de moi. :snif:
Du coup je crois que demain, je vais dire fuck à mon budget/rythme de vie sain pour aller en manger une. Je sais pas où, mais je trouverai.
Coming-On
Messages : 249
Inscription : lun. déc. 14, 2015 10:06 am

Re: Votre obsession du moment.

Message par Coming-On »

Du Nutella, de la glace et du Chardonnay. Le bon combo quoi :mrgreen:
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Votre obsession du moment.

Message par moniiique »

EDENCholola a écrit :Le basilic frais. J'en colle dans tout. C'est teeeellement bon.
Ouiiiiiii ! C'est ma passion aussi dans la vie :souris:
Ma'iitsoh a écrit :Je. Veux. De. La. PIZZA !
De la vraie bonne pizza à l'italienne, avec le fromage qui file, la pâte ni trop épaisse, ni trop fine, qui chante en italien quand on s'arme du couteau à découper...
J'ai pas mon quota de pizza. C'est la fin de moi. :snif:
Du coup je crois que demain, je vais dire fuck à mon budget/rythme de vie sain pour aller en manger une. Je sais pas où, mais je trouverai.
Découvert lundi dernier le restaurant Regno di Napoli, rue Michel Chasles en face de la Gare de Lyon. Vrai resto italien tenu par des Italiens, et mamma mia j'ai cru fondre de bonheur papillaire. Pas testé la pizza mais vu le pizzaiolo enfourner ses pâtes garnies dans son four à bois (genre un vrai, pas un fake au gaz) et ce qui arrivait sur les tables voisines avait l'air alléchant. J'avais choisi autre chose de tout aussi délectable donc pas de frustration mais du coup si tu veux une pizza Italienne à Paris bah je te suggère d'aller y faire un tour. Miam !
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Votre obsession du moment.

Message par Sarablue »

moniiique a écrit :
EDENCholola a écrit :Le basilic frais. J'en colle dans tout. C'est teeeellement bon.
Ouiiiiiii ! C'est ma passion aussi dans la vie :souris:
Ma'iitsoh a écrit :Je. Veux. De. La. PIZZA !
De la vraie bonne pizza à l'italienne, avec le fromage qui file, la pâte ni trop épaisse, ni trop fine, qui chante en italien quand on s'arme du couteau à découper...
J'ai pas mon quota de pizza. C'est la fin de moi. :snif:
Du coup je crois que demain, je vais dire fuck à mon budget/rythme de vie sain pour aller en manger une. Je sais pas où, mais je trouverai.
Découvert lundi dernier le restaurant Regno di Napoli, rue Michel Chasles en face de la Gare de Lyon. Vrai resto italien tenu par des Italiens, et mamma mia j'ai cru fondre de bonheur papillaire. Pas testé la pizza mais vu le pizzaiolo enfourner ses pâtes garnies dans son four à bois (genre un vrai, pas un fake au gaz) et ce qui arrivait sur les tables voisines avait l'air alléchant. J'avais choisi autre chose de tout aussi délectable donc pas de frustration mais du coup si tu veux une pizza Italienne à Paris bah je te suggère d'aller y faire un tour. Miam !
Ooooh la bonne adresse !! O_O O_O :hehehe: :niais:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Votre obsession du moment.

Message par Ma'iitsoh »

moniiique a écrit :Découvert lundi dernier le restaurant Regno di Napoli, rue Michel Chasles en face de la Gare de Lyon. Vrai resto italien tenu par des Italiens, et mamma mia j'ai cru fondre de bonheur papillaire. Pas testé la pizza mais vu le pizzaiolo enfourner ses pâtes garnies dans son four à bois (genre un vrai, pas un fake au gaz) et ce qui arrivait sur les tables voisines avait l'air alléchant. J'avais choisi autre chose de tout aussi délectable donc pas de frustration mais du coup si tu veux une pizza Italienne à Paris bah je te suggère d'aller y faire un tour. Miam !
Oh. OH. C'est le mal. Oh la la. :amour:
Bon bah, m'est avis qu'un arrêt s'imposera à Gare de Lyon dans les jours prochains... :ninja:
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Re: Votre obsession du moment.

Message par Miss Hada »

Les huitres...
Il y en a partout... :gn:
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Votre obsession du moment.

Message par EDENCholola »

Ma'iitsoh a écrit :
moniiique a écrit :Découvert lundi dernier le restaurant Regno di Napoli, rue Michel Chasles en face de la Gare de Lyon. Vrai resto italien tenu par des Italiens, et mamma mia j'ai cru fondre de bonheur papillaire. Pas testé la pizza mais vu le pizzaiolo enfourner ses pâtes garnies dans son four à bois (genre un vrai, pas un fake au gaz) et ce qui arrivait sur les tables voisines avait l'air alléchant. J'avais choisi autre chose de tout aussi délectable donc pas de frustration mais du coup si tu veux une pizza Italienne à Paris bah je te suggère d'aller y faire un tour. Miam !
Oh. OH. C'est le mal. Oh la la. :amour:
Bon bah, m'est avis qu'un arrêt s'imposera à Gare de Lyon dans les jours prochains... :ninja:
Ah ! C'est là qu'on allait avec mes parents quand ma mère faisait son stage en Auvergne et qu'elle revenait un week-end par mois!
Je confirme c'est tiptop ! (Leur tiramisu ♥)
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Votre obsession du moment.

Message par EDENCholola »

Double post, mais mon obsession le mérite :
L'ananas.
Sous toutes ses formes. Dans tout. Avec tout. Avec le porridge, dans les salades, chaud, froid, séché, en boîte, en jus, en smoothie... Ohlala. Je sais pas ce que j'ai mais :amour:
Répondre