Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion 
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 669 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: We're on a diet, Sweetie!
MessagePublié: Ven Déc 25, 2015 12:25 
Qui moi ?
Qui moi ?
Hors-ligne

Genre:
je suis consommaient des aliments sains ces jours notamment les aliments reuce poids. En particulier je'm manger le vinaigre de cidre avec mes repas pour ses étonnantes qualités de réduction de poids. D'autres aliments sains sont les légumes, les oeufs, le thon, les haricots, les baies, le brocoli, le céleri, cocumber, fruits etc.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Déc 25, 2015 16:10 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Mais, qui es-tu? :ninja:

MessagePublié: Ven Déc 25, 2015 17:27 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Google traduction. :ninja:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Sam Déc 26, 2015 13:54 
QueerAssez PotemKhîpe
QueerAssez PotemKhîpe
Hors-ligne

Cactus moribond a écrit:
Google traduction. :ninja:

:lol: :lol:

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Dim Déc 27, 2015 17:46 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Je m'étais dit il y a une dizaine d'année et ce chaque année depuis que je perdrais du poids. C'est pas encore pour aujourd'hui (surtout pas en ce moment). Mais j'ai toujours une bonne excuse pour ne pas faire attention.

On va donc tenter, pour la onzième année consécutive de réguler les délires alimentaires. Perdre du poids, on va attendre de voir si je résiste à la mal bouffe et/ou la bonne bouffe en trop grande quantité.

Mais après les fêtes.

:mrgreen:

Pierre : Excusez moi Thérèse, la douleur m'a fait dire des choses affreusement grossières que je ne pensais pas cela va sans dire.
Thérèse : Oui je l'entendais bien ainsi Pierre.
Pierre : Nan c'était dit sans méchanceté je ne connais même pas votre mère.

Lotus flower - Radiohead

TANT QU'IL Y A DU NOIR, IL Y A DE L'ESPOIR.

MessagePublié: Dim Déc 27, 2015 21:59 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Moi, j'ai réussi à perdre mes kilos de grossesse et même un peu plus en reprenant le sport à grosse dose (tapis et vélo en salle de sport, footing, natation :niais: et bad) plusieurs fois en semaine tout en faisant attention à mon alimentation. Il ne faut surtout pas se frustrer et se faire un petit plaisir culinaire une fois en semaine.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Déc 27, 2015 22:51 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Bon, théoriquement, j'ai pas besoin d'être à la diète. J'ai rattrapé un peu ma maigreur due au boulot à Disney cet été et là je suis pile poil bien dans mes baskets.

Mais mes parents, eux, suivent un rythme de fou. Sport tous les jours, repas hyper légers. J'ai même pas l'impression que ce soit super sain, quand on sait que mon père a perdu près de 12kg en un mois. Alors avec les fêtes ça a été, quand même. Mais là, on revient à soupe/salade à tour de bras. Du coup, je suis.

J'aime ça mais euh, des fois, c'est bien de varier. Surtout quand mon régime étudiante pauvre se résume à de la salade, quoi.

Du coup, je crois que je vais devoir faire quelques courses quand même...

The Earth without art is just "eh".

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Déc 28, 2015 9:12 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Ma'iitsoh a écrit:
Bon, théoriquement, j'ai pas besoin d'être à la diète. J'ai rattrapé un peu ma maigreur due au boulot à Disney cet été et là je suis pile poil bien dans mes baskets.

Mais mes parents, eux, suivent un rythme de fou. Sport tous les jours, repas hyper légers. J'ai même pas l'impression que ce soit super sain, quand on sait que mon père a perdu près de 12kg en un mois. Alors avec les fêtes ça a été, quand même. Mais là, on revient à soupe/salade à tour de bras. Du coup, je suis.

J'aime ça mais euh, des fois, c'est bien de varier. Surtout quand mon régime étudiante pauvre se résume à de la salade, quoi.

Du coup, je crois que je vais devoir faire quelques courses quand même...

Spoiler : :
Toi faut qu'on s'arrange un truc quand tu reviens. :ninja:

MessagePublié: Lun Déc 28, 2015 11:14 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
:hehehe: Spa toi qui a un meuble à peindre ?

The Earth without art is just "eh".

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Déc 28, 2015 22:00 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Un pourtour de fenêtre :hehehe:

MessagePublié: Dim Jan 03, 2016 20:23 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Je vais coller ma petite bafouille et si un modo juge qu'il faut la coller ailleurs : :gentil:

Alors donc, j'entame une petite mise à plat de mon alimentation, en évitant trop de gras, de sucre et pour le moment, pas d'alcool. Et comme à chaque fois que ça m'arrive, je passe par cette période de "je suis hyper motivée, j'en ai marre de blinder mon estomac et mon organisme de mal bouffe et de trop d'alcool. Je n'appelle pas encore cela un régime, je ne sais pas comment l'appeler d'ailleurs, parce qu'un régime se fait sur la durée et que je n'ai jamais été foutue de tenir plus de deux jours sérieusement.
J'en suis à 4 jours de plus ou moins repas sans excès et je me retrouve déjà dans cet état de mal être : nausées, angoisse, obsession à la nourriture (mais sans en avoir envie, bien au contraire, j'aurais plutôt à être dégoutée des aliments trop riches) La nourriture occupe une place hyper importante dans ma vie, voire centrale. Elle est mon doudou.

Je me suis plusieurs fois imaginée manger du makdal sans en avoir envie du tout. Ce qui est très inhabituel chez moi.
Je fais souvent des essais tous infructueux de manger sainement, sans jamais y parvenir, avec à chaque fois la sensation d'être décidée à y arriver une bonne fois pour toute. Sentiment que je sens une fois de plus.

La façon dont je me nourris étant irrémédiablement associée à mes émotions et vécus. Heureuse, triste, il y a toujours une bonne raison du OPM (Oh puis merde), et se ruer sur la tablette de chocolat et/ou le deluxe et/ou l'apéro dinatoire.

Ce soir, je ressens une espèce de vertige et d'urgence, en pensant à la nourriture. Je n'ai absolument pas faim et plus je pense à manger, plus le vide dans l'estomac se comble. Mais il est comblé par l'angoisse.

Quand je mange, je prends toujours un peu de plaisir à savourer mais juste avant de manger, je me mets une petite flippe "et si tu craquais et que tu mangeais trop ?"

Bon, je sais que j'ai un sacré problème avec la nourriture, mais je ne sais pas trop comment m'en débarrasser. J'ai très envie de perdre du poids (je ne suis pas du tout à l'aise avec mon surpoids) et la façon dont je me nourris n'est de toute façon pas bonne pour ma santé et mes finances.

Ca fait déjà un peu de bien de poser tout ça ici.
:souris:

Edit : j'ai une question tiens : là, ce soir, (pour le moment) je n'ai pas faim du tout. Est-ce qu'il faut manger malgré tout ou écouter ce que le corps dit ? Faire les trois repas par jour coute que coute ou laisser faire ?

Pierre : Excusez moi Thérèse, la douleur m'a fait dire des choses affreusement grossières que je ne pensais pas cela va sans dire.

Lotus flower - Radiohead

MessagePublié: Dim Jan 03, 2016 22:02 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Genre:
J'y connais rien en diététique mais j'aurai tendance à dire, notamment pour un repas du soir, que tu peux t'en passer si tu n'as pas du tout faim et que tu as eu d'autres repas dans la journée. A la limite boire un bouillon, un thé histoire de.

Pour le reste je ne saurai dire comment passer outre le côté 'obsession' à la bouffe. Quand je suis seule chez moi c'est simple, je n'ai que le stricte minimum dans les placards et frigo. Exit toutes les friandises et cochonneries qui pourraient tenter. Enfin en même temps je ne suis pas trop sucré donc c'est plutôt facile. Après c'est toujours plus difficile à mettre en oeuvre quand il y a d'autres personnes à nourrir dans ton chez toi. =/
Un autre truc pour faire passer certaines fringales, c'est de boire. Beaucoup. Au boulot je me balade avec ma bouteille 25-33cl toute la journée et dès que je sens un coup de fatigue ou gargouillis, cul sec et refill! J'espère que ca te donnera déjà quelques pistes en attendant les conseils de personnes plus avisées.

Après je dis ça, mais première après midi chez moi au retour des fêtes et des repas à gogo tous les jours. Et bien j'ai déjà du mal. J'ai grignoté tous les trucs que je trouvais ici et là. Ne pensais qu'à la prochaine chose que j'allais pouvoir avaler. Je sens que le retour à une alimentation plus "normale" va être compliqué.

Bref, courage à tous en cette fin de période à repas gargantuesques!

"Social networking or social not working..?"

MessagePublié: Ven Jan 08, 2016 8:44 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Oh ! Merci The ChaBox !

Aucun gros délire alimentaire depuis mon précédent message et zéro alcool. Et s'il y a bien quelque chose qui ne me manque pas, c'est ça. Même pas un p'tit verre de vin pour accompagner mon repas. Du coup, ce week end (sauf si potes à la maison), apéro jus de tomates.
Le seul plaisir que je m'accorde reste le chocolat noir.

Lotus flower - Radiohead

MessagePublié: Ven Jan 08, 2016 17:19 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Pinaise ! Depuis qu'on m'a proposé le SSIAD au boulot, je perds encore du poids et ce même en mangeant les petits gâteaux offerts par mes patients.

Résultat en bougeant tout le temps mon derrière : - 2kg.
Depuis ma fin de grossesse, j'en suis à -14 en tout.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Fév 15, 2016 18:08 
Funkhîpe
Funkhîpe
Hors-ligne

Genre:
C'est l'hiver, faut miser sur une bonne soupe maison ! Un bol de soupe c'est 20% de cal. en moins (et en plus c'est bon et y'en a pour tous les goûts ^^)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 669 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure