Bi ou Lesbienne ?

To bi or not to bi ? Telle est la question.
mode-vip
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 15, 2015 1:10 pm

Bi ou Lesbienne ?

Message par mode-vip »

Salut tous le monde,

J'ai 16 ans et je suis une fille, depuis environ 6 mois je me suis rendu compte que j'était attiré par les filles. Je suis aussi attiré par les garçons mais j'ai l'impression que je suis de plus en plus attiré par les filles. Cela fait-il de moi une lesbienne ?

Merci d'avance pour vos réponses. :D
Medrox
Messages : 51
Inscription : dim. déc. 05, 2010 10:51 pm

Re: Bi ou Lesbienne ?

Message par Medrox »

Il n'y a que toi qui a la réponse et tu ne le sauras qu'en écoutant ton instinct et tes envies. Je sais que ça fait cliché de dire ça, mais personne ne vit ta vie à ta place. Après, tu peux te poser certaines questions qui peuvent t'éclairer : tu te sens encore attirée par les garçons ou plus du tout ? Où est-ce que tu ne regardes que les filles ?

Puis bon, ne te mets pas la pression pour ça non plus. L'important c'est que tu ne soit pas mal à l'aise vis-à-vis de ça et que tu le vives bien.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Bi ou Lesbienne ?

Message par Norma »

Salut,

Alors il peut très bien s'avéré que tu sois lesbienne et que les garçons t'attirent de moins en moins puis plus du tout, mais tu peux tout aussi bien être bi (ou pan) et être dans une période où c'est plus les filles, qui enchaînera sur une période ou tu aime plus les garçons, qui enchaînera sur une période ou tu aimes plus les filles, etc etc.

Ca, seul l'avenir te le diras.
mode-vip
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 15, 2015 1:10 pm

Re: Bi ou Lesbienne ?

Message par mode-vip »

Hé bien enfaite je ne regarde que les filles ou alors je regarde les garçons mais très rarement. Merci de vos réponses :D
Coming-On
Messages : 249
Inscription : lun. déc. 14, 2015 10:06 am

Re: Bi ou Lesbienne ?

Message par Coming-On »

Laisse le temps et ton coeur te souffler la réponse.
Corylus
Messages : 37
Inscription : mer. oct. 28, 2015 5:09 pm

Re: Bi ou Lesbienne ?

Message par Corylus »

Hey :)
Il m'arrive la même chose en ce moment, je commence à me dire que je n'étais hétéro que par «défaut», pour faire comme tout le monde, mais depuis que j'ai compris que j'étais attirée par les filles, je redécouvre ce que je connaissais avec les garçons. Bref peut être que ça peut prendre du temps mais je m'inquiète pas, je suis toujours attirée physiquement par les hommes, au pire ça fait de moi une homoromantique. Dans ton cas, peut être que c'est aussi juste un passage puisque tu découvres, peut être que ça reviendra, mais pas de pression ;)
Répondre