Les perles homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Tsar »

Oh allez, soyons fous, j'alimente : il y a un mois, mon copain et moi rentrions d'une soirée, en se tenant la main. On est arrivés devant la grille de mon immeuble. Comme souvent, une file de voitures attendaient que le feu un peu plus loin passe au vert. Un type a baissé la vitre de la voiture dans lequel il était passager, et nous a craché dessus, sans un mot. Enfin, il a essayé, il ne nous a pas atteint, heureusement. J'ai juste eu le temps de croiser son regard, le feu venait de passer au vert, et la voiture est partie.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Norma »

Tsar a écrit :Oh allez, soyons fous, j'alimente : il y a un mois, mon copain et moi rentrions d'une soirée, en se tenant la main. On est arrivés devant la grille de mon immeuble. Comme souvent, une file de voitures attendaient que le feu un peu plus loin passe au vert. Un type a baissé la vitre de la voiture dans lequel il était passager, et nous a craché dessus, sans un mot. Enfin, il a essayé, il ne nous a pas atteint, heureusement. J'ai juste eu le temps de croiser son regard, le feu venait de passer au vert, et la voiture est partie.
O_O L'enfoiré !
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Nicofoto »

Moi ce qui me fait marrer toujours, c'est l'incohérence des gens qui disent : "Chez nous on est pas des PD, moi les mecs je les prends un par un, je les encule !!!".

Les mecs ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent...
MargotL
Messages : 74
Inscription : dim. sept. 06, 2015 12:53 pm

Re: Les perles homophobes

Message par MargotL »

Nicofoto a écrit :Moi ce qui me fait marrer toujours, c'est l'incohérence des gens qui disent : "Chez nous on est pas des PD, moi les mecs je les prends un par un, je les encule !!!".

Les mecs ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent...
Mdrrr ça m'a fait tellement rire !


Personnellement j'aimerais avoir votre avis là dessus :
Je ne sais pas si vous connaissez le jeu Stardoll, c'est un jeu en ligne où on crée un avatar que l'on doit faire évoluer dans la mode en lui achetant des vêtements du maquillage et remplir des missions. Le site Stardoll est en même temps une communauté où on peut chatter et écrire un blog. C'est là que viens ma question (et ma surprise) , dans le blog , si on écrit "homosexuel" "lesbienne" "homosexualité" ... nous ne pouvons pas poster notre article de blog , il est affiché un message : Ce texte n’est pas autorisé parce qu'il contient des grossièretés.
Lesbienne est donc une insulte ? J'avoue que je trouve ça injuste.
Qu'en pensez vous ?
Txacher
Messages : 126
Inscription : sam. oct. 17, 2015 8:21 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Txacher »

C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens (je vais juste dire "gens" en restant polie) qui voient ça comme une insulte et ça m'énerve au plus haut point.
Nous respectons les hétérosexuels pour la plupart, pourquoi devrions nous faire des CO, être méprisés par certains, juste pour aimer une personne? On s'en fout de son sexe ou de sa nature, c'est de l'amour, point barre. :(

Personnellement je suis au collège (youpi !) , et, comme les rumeurs circulent vite, beaucoup de gens que je croise matin et soir savent que je suis plus attirée par les filles que par les mecs. Certains se permettent de se moquer de moi ou de me cataloguer de "la lesbienne" d'un ton arrogant et méprisant. Comme si c'était une insulte, quoi. On tourne en rond..
MargotL
Messages : 74
Inscription : dim. sept. 06, 2015 12:53 pm

Re: Les perles homophobes

Message par MargotL »

Txacher a écrit :C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens (je vais juste dire "gens" en restant polie) qui voient ça comme une insulte et ça m'énerve au plus haut point.
Nous respectons les hétérosexuels pour la plupart, pourquoi devrions nous faire des CO, être méprisés par certains, juste pour aimer une personne? On s'en fout de son sexe ou de sa nature, c'est de l'amour, point barre. :(

Personnellement je suis au collège (youpi !) , et, comme les rumeurs circulent vite, beaucoup de gens que je croise matin et soir savent que je suis plus attirée par les filles que par les mecs. Certains se permettent de se moquer de moi ou de me cataloguer de "la lesbienne" d'un ton arrogant et méprisant. Comme si c'était une insulte, quoi. On tourne en rond..
C'est complètement débile mais tu verras qu'au lycée, les gens sont beaucoup plus tolérant et il n'y aura personne (ou presque , ça dépend) qui t'embêtera pour cela. Les gens sont plus matures est l'homosexualité n'est pas "sale" ou "dégeux" . La différence est flagrante . :huhu:
Txacher
Messages : 126
Inscription : sam. oct. 17, 2015 8:21 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Txacher »

J'y passe l'an prochain, tant mieux dans ce cas :^^: mais bon, il restera toujours des exceptions pour nous pourrir la vie (ou essayer)...
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Matou »

La différence est très grande en efffet :huhu:
Les gens évoluent, en tous cas, dans mon lycée (qui est très réputé pour y abriter pleins de lgbt+) j'ai fais mon CO en grand et je n'est encore entendu PERSONNE me traiter/nous traiter, moi ou mon ex copine. Il y a toujours des regards dans la cour, mais se ne sont plus des regards de dégou, mais des regards... Intrigués, et ça ne dure que quelques instant, quand les gens "comprennent" (le temps de réaction : Oh merde deux filles s'embrassent -elles/ils nous regardent, temps de reflexion- Mais oui, c'est deux filles, deux lesbiennes, on s'en fou).

En tous cas, moi au lycée j'ai ressenti ça comme ça. Et tous les gays/lesbiennes plus âgés qui te font des signes sympas dans ls couloirs, clins d'oeil, regards compréhensifs, sourires... etc C'est tellement mais tellement cool :souris:

J'espère que ça va être meilleur pour toi également l'année prochaine :copain:
Txacher
Messages : 126
Inscription : sam. oct. 17, 2015 8:21 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Txacher »

Ouais là ça donne envie d'y aller :^^: après on verra bien, je ne connaissais pas de gay/lesbienne plus âgé(e) que moi dans mon collège[juste deux/trois mecs gays du même âge que moi, snif, une très jolie fille de mon âge lesbienne, c'est trop demander :mrgreen: ] après peut être que c'est juste que j'étais pas au courant, ou sinon y aura bien des gens qui viennent de plus loin. C'est clair que tu dois te sentir mieux dans ta peau dans ce cas, vu que déjà s'assumer au collège c'est pas facile, en plus entouré de crétins.. :( hommage à tous ceux qui subissent ça tous les jours !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Norma »

Ah bah je peu confirmer de plus loin (27 ans) ce que dit Matou : tout est 150 X mieux APRES le collège.
Genre vraiment.

Quand t'es LGBT ou même simplement un peu différent (rond, maigre, pauvre, malin, introverti, extraverti, paumé, déprimé, passionné ... n'importe quoi en fait) le collège c'est tout caca mais ensuite en lycée (filière générale), en école, à la fac, etc etc : ça va vachement mieux.

Bon, je dis ça, j'ai pas essayé d'être pédé flamboyant en BEP maçonnerie. Mais de manière général tout va mieux après 15 ans.
Répondre