L’Iran exporte les Anti-gays en Irak

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Nawak
Messages : 224
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:04 pm

Message par Nawak »

Putain mais quand je lis des articles comme ça, ça me mets trop les nerfs !!
Comment on peut en arriver à tuer quelqu'un pour des préférences sexuelles ??! Le pire c'est qu'ils sont condamnés même si ils ont juste " l'air d'être homosexuels". C'est là qu'il faut avouer qu'on a de la chance de vivre dans un pays libre quand même.

Sinon désolé si je choque plusieurs "adeptes " ici, mais c'est pas en défilant en string sur des chars pendant la gay pride que ça fait avancer la cause homosexuelle.
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

<= Nawak => a écrit :
Sinon désolé si je choque plusieurs "adeptes " ici, mais c'est pas en défilant en string sur des chars pendant la gay pride que ça fait avancer la cause homosexuelle.
Ouais, il faut monter une armée de gouines moi jdis -o- , les mecs pourront faire les infirmiéres.
Nawak
Messages : 224
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:04 pm

Message par Nawak »

MDRRR

Tiens Gal-El, c'est par là :arrow:
Fafouin Ultima
Messages : 190
Inscription : mer. mai 31, 2006 1:35 am

Message par Fafouin Ultima »

Cé vraiment grave tous ca.En plus ya pas un américain qui vas les aiders cte pauvre monde là (pas surprenant)!

J'ai dla peine pour les gens qui habitent cé pays là car j'ai un ami sur msn qui est musulman et homosexuel...
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Ah mais NON !!!!!! NON ! C'est non, c'est impossible !!!!! Ils ont pas le droit de faire ça !!!!!
Les Américains doivent se bouger leurs gros culs et arreter ça tout de suite !!

Une telle campagne ne peut absolument pas éxister !!! Faut arreter les conneries !

Et y'a pas des textes sur les droits universels de l'Homme et du citoyens etc qui empêche toutes ces choses d'arriver ???!!!!

C'est vraiment des connards ces "badr"

« les personnes concernées [par l’homosexualité] doivent être mis à mort de la manière la plus sévère, la plus cruelle » c'est vraiment dégeulasse !!!

C'est vraiment triste que ces gens meurent. En plus, cette action "anti-gay" ne sert à rien du tout !
C'est n'importe quoi !

J'espère que les associations crées vont pouvoir faire quelque chose.



:cry::cry::cry:
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Message par tkf »

On sens que le poids de la religion est maximum là-bas.
Quand à la réaction des soldats américains, je peux le comprendre même si je ne soutiens pas : ils sont déjà envie de se casser, alors protéger des gays étrangers, c'est pas leur priorité. J'imagine trop une de leur remarque possible : "On va quand même pas se faire buter pour quelques PD irakiens non ?"
On sent ainsi que les soldats US sont très mal formés (faut pas étonner qu'il y ait là-bas autant de bavures...).
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Religion, c'est naze !!


tkf a écrit :On sent ainsi que les soldats US sont très mal formés (faut pas étonner qu'il y ait là-bas autant de bavures...).
Ah ouai ! Grave ! Trop ! C'est clair !
silence
Messages : 306
Inscription : mer. févr. 01, 2006 10:56 am

Message par silence »

quand on voit la mentalité du pentagone, "normal" que les soldats ne protegent pas les gays....
rapellez vous http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?t=3854
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Dysfonctionnement mental ???
C'est vraiment n'importe quoi !


Et puis, c'est aussi à cause de l'atmosphère très "virile" de l'armèe.
Avant, je crois qu'on avait un blame pour être homo à l'armée.
Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

Message par Ghighi »

J'ai envie de vomir ...
Répondre