Réflexions autour de La Vie d'Adèle

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Opiacée
Messages : 263
Inscription : mar. mai 27, 2014 5:42 pm

Re: Réflexions autour de La Vie d'Adèle

Message par Opiacée »

comma a écrit :
Opiacée a écrit :
comma a écrit : et puis les croûtes qu'elle expose :erm:
C'est du contempo, les goûts et les couleurs... :souris:
Ah ben non pour moi c'est l'inverse de quelque chose de contemporain. C'est pas crédible qu'elle expose dans une grande galerie. ça a fini de me gâcher mon film.
Contempo au sens "datation" (désigne les œuvres produites depuis 1945 à nos jours, qque soit le style et la pratique esthétique). Pour le reste, je t'avouerais que ses blablas créas m'ayant déjà achevé pls fois en route, surtout sa conversation Klimt vs Schiele qu'on s'en fou largement, je ne me suis pas attardée sur les toiles. Du coup, ouep, le contenu ne m'a pas percuté non plus, je ne m'en souviens même plus - et j'étais un petit peu contente qu'on arrive au bout du film, aussi - :^^:
comma
Messages : 36
Inscription : mar. juil. 22, 2014 1:02 pm

Re: Réflexions autour de La Vie d'Adèle

Message par comma »

Spoiler : :
et bien pour le plaisir des yeux 8) : Image
Spoiler : :
je sais pas faire les petits encarts "off-topic", excusez-moi :gentil:
Opiacée
Messages : 263
Inscription : mar. mai 27, 2014 5:42 pm

Re: Réflexions autour de La Vie d'Adèle

Message par Opiacée »

Je confirme, je ne m'en souvenais pas du tout. Merci pour l'encart ceci dit :)
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: Réflexions autour de La Vie d'Adèle

Message par Adyton »

J'ai enfin vu ce film...
Comme prévu, le montage est terriblement inefficace, les gros plans sont lourds, c'est du Kechiche, sans surprise.

Mais que peut-on trouver de génial dans ces films ? Je ne comprends pas. Ce n'est pas mauvais, c'est prétentieux, lourd et finalement assez insignifiant. Le bruit fait autour de ce film boursouflé me dépasse.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Réflexions autour de La Vie d'Adèle

Message par Blinded »

Ah bah on est d'accord. Le truc qui me désespère sur ce film, c'est d'avoir entendu une critique de ciné disant tout à fait sérieusement "je ne désespère pas d'un jour apprécier Kechiche" et ne voulant pas dire par là qu'elle pense qu'un jour il fera un film qu'elle sera plus à même d'apprécier, mais bien que ses gouts personnels la prédisposeront plus dans le futur a apprécier l’œuvre du "maitre"...
SexySandrine
Messages : 1
Inscription : lun. janv. 12, 2015 2:02 pm

Re: Réflexions autour de La Vie d'Adèle

Message par SexySandrine »

Ahh, oui, mais c'est plutôt parce qu'il y a des jeunes là, et donc il était normal d'attirer plus de critiques... Mais, tenant compte de cette chose, les jeunes sont à l'âge de la découverte de leur vie sexuelle, et c'est ça que ce film nous a montré. En fait, c'est tout à fait normal, comme sont les sites xxx d'aujourd'hui. Et je suis aussi une jeune fille et j'ai découvert un site que j'aime regarder, il s'agit de http://lesbisounours.fr/. Super ce site, vous connaissez d'autre 8) s?

oui oui, j'ai modéré.. On ne vient pas faire l'apologie de ce genre de chose par ici...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Réflexions autour de La Vie d'Adèle

Message par Norma »

:lol: :lol: Puis ce pseudo :lol: :lol: Moi j'attend TorideGinette !
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Réflexions autour de La Vie d'Adèle

Message par popy »

Je viens se découvrir cette vidéos parodique.

C'est assez vrai un peu partout.

[youtube]ny1JFODOETU[/youtube]

:ninja: :huhu: :lol:
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Réflexions autour de La Vie d'Adèle

Message par Nicofoto »

Mouais... je n'ai pas vu ce film mais j'ai déjà l'impression qu'il est chiant.
Et 3h en plus pfiouuu
Glaey
Messages : 24
Inscription : dim. sept. 27, 2015 4:52 pm

Re: Réflexions autour de La Vie d'Adèle

Message par Glaey »

Nicofoto a écrit :Mouais... je n'ai pas vu ce film mais j'ai déjà l'impression qu'il est chiant.
Et 3h en plus pfiouuu
Moi je l'ai pas trouvé chiant
Les goûts et les couleurs après :)
Répondre