Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion 
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: des film lesbi
MessagePublié: Mer Déc 10, 2014 19:01 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
y a t il des films nouveaux lesbien on se moment?

svp pas la vie d'adèle je l'ai vu 4 fois ^^

Sujet du message: Re: des film lesbi
MessagePublié: Lun Déc 15, 2014 22:36 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Tu as déja vu Margarita? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=205534.html
https://www.youtube.com/watch?v=S85hgxwO_Fw

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Jan 06, 2015 18:14 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
J'ai regardé hier "a perfect ending", il est pas mal si tu cherches toujours :souris:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Jan 06, 2015 18:40 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Sils Maria ?

MessagePublié: Jeu Jan 15, 2015 18:07 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Life partners?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Mai 08, 2015 7:03 
C'est pas un nouveau, au contraire vu qu'il date de 1931, mais ça reste un chef d'oeuvre selon moi, et il est passé récemment au festival bruxellois.

Jeunes filles en uniforme, qui traite des relations (parfois ambigues) entre profs et élèves dans un internat en Allemagne de l'entre-deux-guerres, internat quasi-militaire et très "prussien" dans son fonctionnement, avec un univers exclusivement féminin.

Et grande réussite du point de vue du jeu des actrices, des musiques, de la manière de filmer...

MessagePublié: Lun Sep 21, 2015 15:11 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Un film a regarder absolument : "Margarita with a straw"
https://www.youtube.com/watch?v=JDh7n6bte-c
Premier film qui parle du handicap et de la sexualité gay entre autre vraiment bien fait :)
Vu à la cinépride

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Sep 24, 2015 17:25 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Genre:
La belle saison, avec Cécile de France :)

(par contre il est sortit y'a pas longtemps, alors je sais pas si tu le trouveras en streaming =] )

MessagePublié: Jeu Sep 24, 2015 18:52 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Matou a écrit:
La belle saison, avec Cécile de France :)

(par contre il est sortit y'a pas longtemps, alors je sais pas si tu le trouveras en streaming =] )

Bah elle le trouvera certainement mais en qualité pourrie. Et accessoirement, c'est pas glop pour le cinéma français de télécharger/visionner alors que c'est encore à l'affiche. :ninja:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Oct 04, 2015 15:24 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Yopp

- Loving Anabelle ( beaucoup aimé )
- Lost and delirious ( pas beaucoup aimé )
- Imagine Me & You ( beaucoup aimé )
- Bloomigton ( beaucoup aimé )

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Mai 16, 2016 17:16 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
My summer of love deux jeunes filles et exploration de la sexualite. Sorti en 2004.

Image

MessagePublié: Dim Jan 15, 2017 16:11 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Bon.
Je ne savais pas trop dans quel topic mettre ça parce que "les 95 meilleurs films lesbien" ça ne me paraissait pas approprié...

Donc aujourd'hui j'ai vu La reine garçon

C'est une biographie partielle de la reine Christine de Suède (1626 - 1689) , depuis son accession au trône jusqu'à son abdication 10 ans plus tard.

Cette reine était connue entre autres, pour ses amours bisexuelles notoires et une certaine androgynie (il y a des rumeurs, invérifiées qui la donnent pour intersexe ce qui aurait expliqué son physique atypique et son goût pour alterner selon ses envies, les costumes et les activités aussi bien dites féminines que masculines bien qu'elle ait aussi et surtout élevée comme un garçon et a pu aussi donc développer des goûts naturels pour certaines activités réservées aux habituellement aux hommes, ce qui n'aurait pas pu arriver si elle n'avait été l'héritière du trône)

Quoiqu'il en soit, ici, on s'intéresse plus particulièrement à son accession au trône et à son ouverture à la philosophie de Descartes MAIS aussi (et c'est ça qui m'amène à poster ici) à sa liaison avec une de ses suivantes, la comtesse Ebba Sparre (1629 - 1662)

C'est assez bien joué (en tout cas les deux actrices principales m'ont paru très crédibles. Mention spéciale à Malin Buska, la reine Christine qui, à mon sens, a vraiment su rendre les émotions diverses et variées qui traversent le personnage. Une très bonne actrice (à tous les niveaux Image)).

Ce film n'a bénéficié d'aucune publicité et a été extrêmement peu distribué (sur Paris en tout cas, c'est la galère pour le voir et je crains qu'il ne reste à l'affiche que jusqu'à mardi 17 inclus) donc je vous invite à le voir comme vous pourrez.

Et si vous doutez encore :hehehe:
Spoiler : :

MessagePublié: Mar Fév 07, 2017 0:23 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Genre:
Je l'ai vu une première fois (je ne m'attendais pas à ça...) et j'y suis retourné...

"Il y a des matins où j'ai l'air d'avoir 20 ans, des soirs où j'en ai cent... des situations où je me sens à ce point tellement fœtus que j'en deviens une boule presque invisible coincée au fond d'un lit." Lou Vernet - Mal Barrée

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Fév 07, 2017 3:17 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
En regardant la bande-annonce de "Mademoiselle", je me suis dit: "Mais... Mais... C'est un remake de "Fingersmith" ça !!". Et effectivement, dans le texte de fin il est marqué "Inspiré par le roman "Du Bout des Doigts" de Sarah Waters".

Bon du coup je fais la promo du film "Fingersmith" ou "Du Bout des Doigts" (en français), qui est vachement bien ! Je tâcherai de regarder ce que vaut "Mademoiselle", même si je vais avoir du mal à mettre de côté le premier film sur ce livre ^^' (qui est super aussi ! Je sais que c'est pas le bon topic pour parler de livre, je dis juste qu'il est super et qu'il faut le lire, pour ceux qui aiment lire)...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Fév 07, 2017 4:06 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Ealya a écrit:
En regardant la bande-annonce de "Mademoiselle", je me suis dit: "Mais... Mais... C'est un remake de "Fingersmith" ça !!". Et effectivement, dans le texte de fin il est marqué "Inspiré par le roman "Du Bout des Doigts" de Sarah Waters".

Bon du coup je fais la promo du film "Fingersmith" ou "Du Bout des Doigts" (en français), qui est vachement bien ! Je tâcherai de regarder ce que vaut "Mademoiselle", même si je vais avoir du mal à mettre de côté le premier film sur ce livre ^^' (qui est super aussi ! Je sais que c'est pas le bon topic pour parler de livre, je dis juste qu'il est super et qu'il faut le lire, pour ceux qui aiment lire)...

Ouais, j'ai vu aussi la télésérie adaptée du livre - et ça commence à dater - avant Mademoiselle. Et avec les souvenirs que j'en avais, ça m'a méchamment gâché la surprise, du moins jusqu'à la motié car je ne savais jusqu'où allait l'adaption. Donc j'ai trouvé l'histoire de Mademoiselle assez plan plan.
Par contre, au niveau des décors, le mélange des styles entre art occidental, japonais et coréen, j'ai trouvé ça pas mal.

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure