Les films qui roxent et qu'on attend !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Ma'iitsoh »

Ben je sais pas du tout ce que ça va donner. Mais je suis curieuse de voir Jared Leto incarner le Joker dans le prochain Batman. Arrivera-t-il à détrôner les mythiques Jack Nicholson et Heath Ledger ?
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Chocolate »

•Minions, le film :mrgreen:

•The theory of everything- qui parle de Stephen Hawking

•Insurgent- parce Shailene Woodley est trop trop :niais: et que c'est la suite d'un de mes films favori
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Norma »

Moi j'attend Youth, ça sort le 9 septembre, le trailer est magnifique et j'avais adoré La Grande Bellezza en 2013.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Blinded »

Norma a écrit :Moi j'attend Youth, ça sort le 9 septembre, le trailer est magnifique et j'avais adoré La Grande Bellezza en 2013.
Tiens bah moi aussi. Récemment, j'ai l'impression qu'on a un gros renouveau des réal italiens qui font du bon film et ça fait plaisir à voir !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Norma »

Dans le genre italien y'a aussi Alice Rohrwacher et "Les Merveille" qui est vache de bien et son beau-frère Saverio Costanzo qui a fait Hungry Hearts qui était bien bien aussi.
Et le 30 septembre faut aussi que je vois le film de Laura Bispuri, Vergine Giurata : le scénario était tip-top, et le sujet aussi (une coutume dans les montagnes albanaise permet à des filles de vivre comme des hommes à condition de vivre vraiment comme tel et de rester vierge. L'une de ces femmes, après avoir mené cette vie, émigre en Italie et doit s'adapter.) du coup j'ai pas mal envie que le projet soit à la hauteur de mes attentes.

Par contre j'ai loupé le renouveau du cinéma portugais avec les Milles et Une Nuit, tu l(es)'as vue(s) toi ?
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Blinded »

Norma a écrit :Par contre j'ai loupé le renouveau du cinéma portugais avec les Milles et Une Nuit, tu l(es)'as vue(s) toi ?
J'ai vu la première partie, j'ai été très déprimé, j'ai réservé la suite pour plus tard :ninja: . Mais c'est bien. Mais quand on est au chaumdu et qu'on prend la crise dans la face coté boulot c'est moyen le film à voir.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Norma »

Ah bin je vais attendre d'avoir un statut stable pour le regarder alors :lol: :lol:
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par EDENCholola »

Suffragette m'a l'air for sympa. Vivement le 30 octobre :content:
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par Sugar »

J'attends "Seul sur Mars" avec impatience ! :amour:
DavidH
Messages : 53
Inscription : mer. nov. 04, 2015 4:36 pm

Re: Les films qui roxent et qu'on attend !

Message par DavidH »

Je n'en attends qu'un. Un seul.

Image
Répondre