Sauter le pas du couple libre : interrogations

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Sauter le pas du couple libre : interrogations

Message par Cactus moribond »

Tu lui en as parlé deux fois déjà, vous avez même mis une date, bon bin voilà, si depuis il ne s'est pas manifesté pour bouger un peu plus (niveau attention/soin, etc), perso je dirais que tu peux commencer à dragouiller gentiment. Déjà un, ça te permettra de voir que si, tu peux séduire (il y a plusieurs façons d'être séduits, le cul vient naturellement, tu sais bien), et deux, ça te sortira peut être d'un engrenage un peu pouilleux (moins je baise, moins j'ai envie).
Ton appréhension est vraiment très justifiée, c'est toujours "dangereux" d'avoir affaire à d'autres partenaires, le premier danger étant que le cul qui ne doit rester que du cul ne le reste pas. Mais vues les circonstances, c'est un danger à risquer à mon avis.
Peut être que voyant que tu passes le cap sera t'il plus à l'écoute de tes besoins.
Je trouve (sans jugement aucun of course) que ça fait un peu plus relation de potes qu'amoureux le fait qu'il serait éventuellement plus jaloux de ton succès que jaloux de te voir épanouie (pas plusss hein, mais épanouie) avec une autre personne.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Sauter le pas du couple libre : interrogations

Message par Norma »

Cactus moribond a écrit : Je trouve (sans jugement aucun of course) que ça fait un peu plus relation de potes qu'amoureux le fait qu'il serait éventuellement plus jaloux de ton succès que jaloux de te voir épanouie (pas plusss hein, mais épanouie) avec une autre personne.
Alors juste sur ce point : c'est uniquement rapport aux filles. Dans sa tête d'hétéro il fait une nette distinction entre moi coucher avec des filles et moi coucher avec des garçons.
Il est mort de jalousie dès que j'ai l'air de bien m'entendre avec un mec :mrgreen: alors qu'avec des filles il pense que les rapports sexuels sont plus anodins et ne le menacent pas.
C'est un gros stéréotype, mais pour une fois qu'un stéréotype m'arrange bien :ninja:

Sinon merci pour ta réponse :gentil:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Sauter le pas du couple libre : interrogations

Message par Norma »

Pour donner des nouvelles :
Le sujet a été ré-abordé et il ne se sent pas prêt pour l'instant, donc c'est mit en stand-bye.

Merci de vos conseils, je reviendrais vers vous quand ce sera plus concret :gentil:
Répondre