Je n'ai pas eu la fin mais quasiment toutes les prestations quand même.
Celle de la France était plutôt bien, et vraiment jolie à regarder. Mais clairement pas un bon choix pour l'Eurovision. Alors que la France n'arrête pas de se plaindre du kitsch de l’événement, ils ne choisissent jamais (ou très rarement) de prestations "jeunes" ou décalées (j'avais bien aimé les Fatal Picards). C'est dommage... Déjà que nous ne sommes pas vraiment gâtés par rapport aux votes géopolitiques, si en plus on ne prend pas la bonne recette, malheureusement...
Chaplin a écrit :Et finalement, c'est peut-être pour ça aussi que la France ne veut pas gagner : une victoire est synonyme d'un grooos budget à prévoir pour accueillir les artistes l'année suivante (non non, je ne suis pas en train de chercher des excuses !)

J'avais lu un article là dessus et oui, la France ne veut pas gagner pour cela ><
Sinon, tout comme Gé, j'ai trouvé ça très linéaire cette année. Un peu dommage, d'habitude on se marre bien sur une ou deux prestations (notamment grâce aux costumes). Cette année, tout était correct, normal. C'est triste
Ceci dit j'ai bien aimé les autrichiens avec leur mélange de Elton John et des Beatles. Oui, bon, forcément x3
Voilà voilà~