Les petits mais nombreux avantages à être bi

To bi or not to bi ? Telle est la question.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par floridjan »

Nanou94 a écrit :Il ne faut pas croire qu'ils ne s'impliquent pas par le me que de choix de préférence, au contraire ils en ont fait un délibéré, être différent.
Rien compris. :ninja:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="floridjan"][quote="Nanou94"]Il ne faut pas croire qu'ils ne s'impliquent pas par le me que de choix de préférence, au contraire ils en ont fait un délibéré, être différent. [/quote]
Rien compris. :ninja:[/quote]

Ah, toi y 'a que cette phrase que t'as pas compris ?
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Nomade »

Norma a écrit :
OFF-Topic :
[quote="floridjan"][quote="Nanou94"]Il ne faut pas croire qu'ils ne s'impliquent pas par le me que de choix de préférence, au contraire ils en ont fait un délibéré, être différent.
Rien compris. :ninja:[/quote]

Ah, toi y 'a que cette phrase que t'as pas compris ?[/ot][/quote]
Nan mais ça y est, c'est l'hiver, on a le droit de taper avec des moufles.
Nanou94
Messages : 8
Inscription : sam. août 30, 2014 9:10 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Nanou94 »

Nomade a écrit :
Norma a écrit :
OFF-Topic :
[quote="floridjan"][quote="Nanou94"]Il ne faut pas croire qu'ils ne s'impliquent pas par le me que de choix de préférence, au contraire ils en ont fait un délibéré, être différent.
Rien compris. :ninja:
Ah, toi y 'a que cette phrase que t'as pas compris ?[/ot][/quote]
Nan mais ça y est, c'est l'hiver, on a le droit de taper avec des moufles.[/quote]
C'est sûre, c'est la pagaille dans mes doigts. Peur-être aussi que c'est l'émotion, je n'ai pas l'habitude de m'exposer ainsi. Désolé, j'arriverais à faire pire.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Sapho »

Nanou94 a écrit :
Nomade a écrit :
Norma a écrit :
OFF-Topic :
[quote="floridjan"][quote="Nanou94"]Il ne faut pas croire qu'ils ne s'impliquent pas par le me que de choix de préférence, au contraire ils en ont fait un délibéré, être différent.
Rien compris. :ninja:
Ah, toi y 'a que cette phrase que t'as pas compris ?[/ot]
Nan mais ça y est, c'est l'hiver, on a le droit de taper avec des moufles.[/quote]
C'est sûre, c'est la pagaille dans mes doigts. Peur-être aussi que c'est l'émotion, je n'ai pas l'habitude de m'exposer ainsi. Désolé, j'arriverais à faire pire.[/quote]


Peux éditer ton message et le reformuler ce que tu as à dire sur "l'identité féminine avec un homme et masculine avec une femme" m'interroge.
Nanou94
Messages : 8
Inscription : sam. août 30, 2014 9:10 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Nanou94 »

Sapho a écrit :
Nanou94 a écrit :
Nomade a écrit : Rien compris. :ninja:
Ah, toi y 'a que cette phrase que t'as pas compris ?[/ot]
Nan mais ça y est, c'est l'hiver, on a le droit de taper avec des moufles.
C'est sûre, c'est la pagaille dans mes doigts. Peur-être aussi que c'est l'émotion, je n'ai pas l'habitude de m'exposer ainsi. Désolé, j'arriverais à faire pire.[/quote]


Peux éditer ton message et le reformuler ce que tu as à dire sur "l'identité féminine avec un homme et masculine avec une femme" m'interroge.[/quote]
Je voulais simplement dire qu'être bi n'est pas une déviance. Je crois que l'on est séduit par une personne et non par son sexe. Alors de ce fait doit-on s'interdire l'un ou l'autre sexe? Moi, j'ai choisi de pas choisir et de vivre de bons moments avec les gens qui me séduisent. Pour ce qui est d'être féminine avec un homme et masculin avec une femme, je crois que la formulation est convenue ou réductrice. Ce que je désire avec un homme n'a rien de commun avec ce que je désir avec une femme. J'espère avoir été plus claire. Merci pour le message. Un avantage de ma bisexualité, c'est que mon champ de rencontre ne connaît pas de barrière. Par contre je ne désir par tout ceux qui me séduisent.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par floridjan »

Oui, c'est beaucoup plus clair. Du coup, je suis assez d'accord avec cette façon de voir et d'envisager les choses (même si je ne peux la partager puisque je n'ai d'attirance que pour les mecs)
Splinter
Messages : 36
Inscription : mar. mars 03, 2015 8:28 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Splinter »

Une fille bi peut inviter sa petite copine sans que ses parents le sachent :
"Maman j'invite une pote à dormir ce soir"
"d'accord pas de soucis"

une "pote", bien suuuuuur. :3
- déjà fait lel.
patrick38
Messages : 34
Inscription : lun. mai 04, 2015 12:19 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par patrick38 »

J ' aime les gros melons
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Tsar »

patrick38 a écrit :J ' aime les gros melons
Nous en prenons bonne note.
Répondre