Je l'aime...

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je l'aime...

Message par Norma »

c'est super, ça. Comment c'est arrivé ?
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: Je l'aime...

Message par Chocolate »

Ohlala si c'était aussi facile pour tout le monde...:roll:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je l'aime...

Message par Norma »

Ne sois donc pas amer, chocolate!
Si ça se trouve en apprenant comment elle a fait pour trouver quelqu'un, tu vas faire pareil et ça va marcher pour toi de la même façon :p
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: Je l'aime...

Message par Chocolate »

Bwaaaah norma, j'ai qu'a m'inspirer là-bas http://et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=11&t=25432 pour ça hehehe :innocent:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je l'aime...

Message par Norma »

Et tu n'as même pas relevé mon époustouflant jeu de mot. Je suis vexée.
Petite01
Messages : 15
Inscription : jeu. févr. 26, 2015 6:14 pm

Re: Je l'aime...

Message par Petite01 »

Et bien je me suis fait un compte sur un site de rencontres : "Lovoo" et je l'ai rencontrée :) on s'est bien entendues,on a apprit à se connaitre et nous voilà en couple depuis 4 jours :)
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: Je l'aime...

Message par Chocolate »

Petite01: Bon bah je sais ce que je vais faire héhéhé :hehehe:
Norma: J'aurais bien voulu mais ça m'aurais obligée à te faire remarquer qu'il fallait écrire amère, à moins que tu parlais du chocolat en général mais bon :D Et pis j'aime pô le chocolat noir :mrgreen:
Petite01
Messages : 15
Inscription : jeu. févr. 26, 2015 6:14 pm

Re: Je l'aime...

Message par Petite01 »

:snif: la fille que j'aime m'a quitté car elle préfère être avec un garçon...J'ai le coeur brisé,je suis super triste,je suis en pleine dépression... :'( :'( :'(
Fantômette
Messages : 11
Inscription : ven. avr. 03, 2015 1:46 pm

Re: Je l'aime...

Message par Fantômette »

Je sais que ce n'est pas facile ... Mais cette fille n'était sans doute pas pour toi... Et puis, tomber amoureuse d'une fille, qui finalement préfère les garçons, y a des chances pour que cela t'arrive encore. C'est presque une constante chez nous de se ramasser ce genre de veste.
Attention, hein ? Je ne me minimise pas la souffrance que ça procure. Moi, un peu comme tout le monde, j'ai déjà donné et oui ça fait mal, mais après on se relève, Petite01 ... et puis on rencontre une fille géniale avec qui on fait un petit ( ou un grand ) bout de chemin :)
Garde confiance ... La vie nous malmène, elle n'est pas toujours marrante, pourtant ... elle nous réserve aussi de magnifiques choses au tournant.
Courage ! Et si tu as le blues, viens nous parler ici.

Bisou
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je l'aime...

Message par Norma »

Ca pic, mais d'un autre côté : vous étiez ensemble depuis à peine une semaine. Il vaut mieux que ça se passe maintenant que plus tard, quand tu te serais vraiment profondément attachée à elle.
Des histoires qui avortent dans l'oeuf, tu en vivras surement encore beaucoup. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Répondre