Lui offrir un cadeau ou pas ???

Pour elles
Geraldine1234
Messages : 20
Inscription : sam. déc. 20, 2014 10:28 am

Re: Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par Geraldine1234 »

Merci pour les réponses!

Non jamais de cadeau car ça fait 4 ans que nous bossons ensemble mais depuis octobre nous sommes devenues très proches...
Un flacon de parfum classique, un peu grand 200 ml mais je l'ai eu au prix du 50 ml!!bref merci pour vos réponses mais c'est vrai que j'arrive toujours pas à me décider... J'ai peu qu'elle prenne peur.....
Kevlar
Messages : 61
Inscription : ven. oct. 03, 2014 5:02 pm

Re: Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par Kevlar »

Désolé d'atterrir sur le forum filles mais je pense que tu peux lui donner sans soucis. À quelques conditions pour certaines déjà évoquées

-Éviter d'avoir les yeux qui brillent, luisant d'espoir en lui jetant un regard amoureux et en lui faisant du pied sous la table :niais:
-Eviter le contact corporel direct sauf si c'est elle qui l'engage
-Eviter de la draguer ou de lui faire des avances meme subliminales avant ou apres :copain:
-comporte toi en amie et non en dragueuse potentielle. Il ne s'agit pas d'apparaitre comme un prédateur à ses yeux, dans cette condition il n'y a pas de risque que ça se passe mal. Dis lui que tu penses que ça peut lui plaire, sans évoquer l'histoire de votre relation. Et puis c'est un parfum, je pense que les filles s'échangent ce type de cadeau sans ambiguïté. Ce n'est pas une boîte de chocolats en coeur pour ne pas les citer, ni une un séjour dans un sauna ou spa, ou une lotion pour peau douce. :D Ça reste public un minimum comme cadeau.

Si elle le prend mal, dis lui que tu ne voulais pas être trop intime et que tu as l'habitude de faire ça avec tes amies, mais il y a pas de raisons. Et après tout qui ne tente rien n'a rien (bon ok c'est la phrase à éviter dans ce cas mais ça résume la façon dont j'agirais si j'étais à ta place, bien que je n'ai pas l'intégralité du contexte!)

Bon voilà, suis ton instinct généralement il ne trompe pas. Mais rassure toi, un parfum n'est pas une gourmette.

Kevlar
Geraldine1234
Messages : 20
Inscription : sam. déc. 20, 2014 10:28 am

Re: Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par Geraldine1234 »

Merci beaucoup pour les réponses.

Tu as raison je vais suivre mon intuition ...mais pour l'instant mon destin me dit de ne pas le faire ! A voir suite au prochain épisode !!
Kevlar
Messages : 61
Inscription : ven. oct. 03, 2014 5:02 pm

Re: Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par Kevlar »

Très bien, prend soin de toi et laisse nous au courant :)
Cin
Messages : 438
Inscription : sam. mai 26, 2007 1:10 pm

Re: Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par Cin »

En lisant les autres topics que tu as ouvert je dirais

Offre lui en mode amie, dégagé de sous entendu.. genre j'ai pensé à toi pour ton anniv, au boulot ou autre mais pas à un rendez vous genre rendez vous! Attends toi juste à un merci (et pas à une invitation à dîner en retour! )

ou ne lui offre pas, si j'ai bien suivi ton intuition du dernier message...


par contre un conseil:
Ne lui offre pas sans une occasion! Ca fait vraiment trop insistant! Surtout que elle connaît tes sentiments et à mis les choses au clair (plusieurs fois me semble t'il), l'amour ca se commande pas (ni a 30, 50 ans, ni pour les hétéro, bi, whatever...)
Kevlar
Messages : 61
Inscription : ven. oct. 03, 2014 5:02 pm

Re: Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par Kevlar »

On parle bien d'un anniversaire là?
Geraldine1234
Messages : 20
Inscription : sam. déc. 20, 2014 10:28 am

Re: Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par Geraldine1234 »

Oui on parle bien d'un anniversaire ! Je m'attends absolument rien en retour je le fais juste parce que j'ai envie c'est tout ! Mais j'ai peur qu'elle interprète mal !!!!
Cin
Messages : 438
Inscription : sam. mai 26, 2007 1:10 pm

Re: Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par Cin »

Kevlar a écrit :On parle bien d'un anniversaire là?

Mon conseil de ne pas lui offrir sans occasion, c'était dans l'éventualité que Géraldine1234 décide finalement de ne pas lui donner à son anniv, puis ensuite dans qq semaines, mois... tu voudras peut etre lui donner mais sans occasion! Et ça je pense que ca serait une mauvaise idée (lui offrir sans occasion).

bref.
Geraldine1234
Messages : 20
Inscription : sam. déc. 20, 2014 10:28 am

Re: Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par Geraldine1234 »

Cin : ok je comprends ta réponse ! Tout de façon c'est soit je lui donne demain soit jamais... Je pense que je vais lui donner et si elle interprète mal c'est son problème pas le mien! Je suis claire avec moi !
Kevlar
Messages : 61
Inscription : ven. oct. 03, 2014 5:02 pm

Re: Lui offrir un cadeau ou pas ???

Message par Kevlar »

Très bien j'avais mal compris aussi :)

Bonne chance :)
Répondre