Problème d'érection avec ma copine

To bi or not to bi ? Telle est la question.
miguel
Messages : 1
Inscription : lun. févr. 09, 2015 3:07 pm

Problème d'érection avec ma copine

Message par miguel »

bonjour, j'ai 45 et je suis bi, divorçé. j'ai à nouveau une copine avec qui j'ai des problèmes d'érection. Avant de la connaitre, j'ai eu pas mal de relation entre hommes et tout se passait bien. Je pense que je culpabilise un peu lorsque je suis avec elle car je ne veux surtout pas lui dire que je suis bi de peur de la perdre. Que me conseillez vous de faire? je lui ai fait l'amour en prenant des pilules de l'amour . ça marchait bien, mais la dernière fois, même avec la pilule, je ne suis pas arrivé à avoir d'érection. J'espère que vous pourrez m'aider...
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Problème d'érection avec ma copine

Message par moniiique »

Tu as des doigts et une langue, c'est le moment de les utiliser pour que ta nouvelle copine ait envie de te garder. Si tu la fais grimper aux rideaux sans l'aide de popol, la voir prendre du plaisir devrait t'éviter de focaliser sur ton entrejambe qui ne s'en portera que mieux. En résumé : arrête de penser à ton zgueg, tu lui fous la pression et il se met pas au garde à vous. Dans l'intervalle fais d'autres choses qui procureront du plaisir à ta partenaire, ta teub un temps mise à part réagira de plus belle et tout le monde sera content.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Problème d'érection avec ma copine

Message par zphyr »

moniiique a écrit :Tu as des doigts et une langue, c'est le moment de les utiliser pour que ta nouvelle copine ait envie de te garder. Si tu la fais grimper aux rideaux sans l'aide de popol, la voir prendre du plaisir devrait t'éviter de focaliser sur ton entrejambe qui ne s'en portera que mieux. En résumé : arrête de penser à ton zgueg, tu lui fous la pression et il se met pas au garde à vous. Dans l'intervalle fais d'autres choses qui procureront du plaisir à ta partenaire, ta teub un temps mise à part réagira de plus belle et tout le monde sera content.
Voilà.
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Problème d'érection avec ma copine

Message par Helheim »

Sinon, une autre piste, tu peux essayer de profiter de la gaule matinale !
Répondre