We're on a diet, Sweetie!

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par moniiique »

Cool :) . De tout cœur avec toi Billy. Tu verras c'est vraiment gérable, efficace et ça rend fière :) .
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Billy »

:gentil:
Merci ! (sinon, moi, c'est billy :mrgreen: )
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par moniiique »

J'ai modifié erf:
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par moniiique »

Bon, la casse est limitée +1kg tout rond pendant les fêtes. +400g après l'anniv de ma mère et Noël et +600g après le jour de l'an. Back to vegetables et franchement ça me manque du coup c'est cool. Vu les litres d'alcool et les quantités astronomiques de bouffe ingurgités tout le mois de décembre je m'en tire pas trop mal ça va.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par zphyr »

Cool... Moi j'en ai pris 1,5kg sans trop faire d'excès. :erm: pff ! Plus on vieillit, plus c'est dur de garder son poids !
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Billy »

J'ai pas fait d'excès de ouf pendant les fêtes. Je me remets dès ce soir au diner sans féculents. En rentrant, j'avais très faim, je me suis donc fait une grosse salade mâche-champignons. La soupe maison est en train de cuire pour le reste de la semaine.
Une boîte de chocolat était sur la table en réunion ce soir, je n'en ai pas pris un seul.
Je terminerai mon repas par un yaourt ou une pomme.
Mais je bois du coca light, je ne peux pas faire une croix dessus.
Il faudrait que je me pèse aussi, j'attendrai d'aller chez le médecin pour le faire. *peur*
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par »

perso, c'est la même... 1kg de repris avec les fêtes... mais comme je n'ai pas fait attention et que j'ai eu pas moins de 5 Noël + un jour de l'an/anniversaire, je trouve que je m'en sors pas mal! :souris:

j'ai encore un mois pour me remettre à une diete correcte et reperdre ce que j'ai pris voire un peu plus :souris:
The ChaBox
Messages : 766
Inscription : dim. août 31, 2008 4:22 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par The ChaBox »

Pesée ce matin et ouf, rien pris pendant les fêtes. J'ai l'impression que je me suis "stabilisée" un kg au dessous de ce que je pouvais avoir y a un an environ. Je me dis que mon corps est habitué à manger "beaucoup" de temps en temps et du coup les fêtes n'ont pas trop joué tant que je retourne à mes habitudes plus saines après. Trop contente de retrouver mes petites soupes. ^^
Je me remotive pour jeter un peu de sport dans tout ça tant que le boulot ne me balance pas à droite à gauche et puis on verra bien...
Pepps
Messages : 752
Inscription : jeu. févr. 18, 2010 3:48 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Pepps »

Bilan après les fêtes : -2,6 kg. Efficace la gastro !
Ce qui fait que je suis à -8,2kg en 5,5 mois.

Je suis tout autant contente qu'abasourdie. Va falloir profiter des soldes pour se rhabiller.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: We're on a diet, Sweetie!

Message par Billy »

Pepps a écrit :Bilan après les fêtes : -2,6 kg. Efficace la gastro !
Ce qui fait que je suis à -8,2kg en 5,5 mois.

Je suis tout autant contente qu'abasourdie. Va falloir profiter des soldes pour se rhabiller.
Bravo Pepps ! Tu comptes perdre encore des kilos ?
Répondre