Disney préférés !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Opiacée
Messages : 263
Inscription : mar. mai 27, 2014 5:42 pm

Re: Disney préférés !

Message par Opiacée »

Blanche-Neige (principalement pour Evil queen), Dumbo (qui m'arrache des larmes à chaque fois) et Kuzco.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Disney préférés !

Message par floridjan »

Opiacée a écrit :Dumbo (qui m'arrache des larmes à chaque fois)
Comme le général dans 1941 de Spielberg :mrgreen:
Opiacée
Messages : 263
Inscription : mar. mai 27, 2014 5:42 pm

Re: Disney préférés !

Message par Opiacée »

:mrgreen: :mrgreen:
ElliePamp
Messages : 6
Inscription : dim. nov. 16, 2014 2:41 pm

Re: Disney préférés !

Message par ElliePamp »

Ce topic est complètement pour moi, je suis une grosse fan de disney :amour:
Mon préféré de préféré est Rebelle (gros coup de coeur pour le personnage de Merida!! Je suis une grosse collectionneuse concernant ce disney/pixar). Mes autres préférés sont la reine des neiges, Basile détective privé (étant fan de sherlock holmes, je ne peux qu'adhérer à celui là :mrgreen: ), Tarzan, Kuzco, Raiponce, les toy story, et tellement d'autres, je pourrais en citer une dizaine comme ça xD
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Disney préférés !

Message par Tabaastiin »

Ohlala mais je n'avais pas vu qu'il y avait un topic Disney !

Alors. Moi.
[youtube]BgKJoKHQNtY[/youtube]
Parce que ça restera le meilleur pour moi, celui sur lequel j'avais tellement usé la K7 qu'elle passait en noir et blanc à la mort de Mufasa, rajoutant au côté tragique de la scène.
Bref, le Roi lion quoi :amour:


Bon, et comme je fais des études de chinois, tout ça tout ça...
[youtube]ZQ5mRIILRg8[/youtube]
Je trouve qu'elle rend bien en chinois~
Bref~

Sinon, Pocahontas, Toy's Story.... Y'en a trop
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Disney préférés !

Message par yellowthing »

J'peux dire aussi lesquelles j'ai détesté?
J'ai détesté mulan; parce qu'un garçon manqué qui finit par se mettre avec un mec et pas une fille j'ai trouvé que c'était de l'excroquerie :mrgreen: . J'étais encore jeune naïve et rebelle. :mrgreen:
J'ai détesté pocahontas; parce qu'j'ai jamais vu une femme aussi niaise et stupide, même dans un Disney...

Sinon j'ai adoré (dans le désordre):
Alice au pays des merveilles, Le roi lion. (Depuis j'ai développé une peur irrationnelle de l'abandon, merci Disney... Encore heureux qu'j'ai pas regardé Peter Pan dans mon enfance).
Robin des bois, Aladin. (Bah ouais l'égalité, les pauvres malheureux qui ont une chance de vivre moins pauvre, tous ça... J'trouve ça touchant de ne pas crever de faim et de trouver l'amour par la même occasion). Puis c'était drôle aussi.

[youtube]6zc0n13t29U[/youtube]
Et puis c'était l'époque où l'arabie évoquait ali baba, les 40 voleurs et leurs tapis volants, et pas des terroriste avec une bombe à la ceinture. C'était aussi l'époque où l'on imaginait pas qu'un jeune de moins de 30 ans puisse adhérer aux idées du FN. Je regrette le temps d'avant 2001. :erm:

Post sponsorisé par la ligue du "c'était pas parfait mais":
Image

Bon y'avait pas non plus de noir, ni d'arabe représentés dans les média, ni qui avait de poste important en politique mais bon... Les homo ne pouvait pas se marier... Et l'idée d'un couple homo qui s'embrasse dans une série TV sans but comique était quasi-révolutionnaire... voir dangereuse. La connexion internet était aussi toute pourri, toute lente. Faut dire tant que j'y pense, avant 2001 j'avais pas internet...

C'est fou comme les choses ont changé depuis.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Disney préférés !

Message par Tabaastiin »

yellowthing a écrit :J'peux dire aussi lesquelles j'ai détesté?
J'ai détesté mulan; parce qu'un garçon manqué qui finit par se mettre avec un mec et pas une fille j'ai trouvé que c'était de l'excroquerie :mrgreen: . J'étais encore jeune naïve et rebelle. :mrgreen:
J'ai détesté pocahontas; parce qu'j'ai jamais vu une femme aussi niaise et stupide, même dans un Disney...
Pour Mulan je suis d'accord, j'ai jamais compris non plus XD
Mais bon, la vraie Hua Mulan selon la légende était amoureuse du gars aussi...
Par contre Pocahontas.. Elle est pas si niaise que ça par rapport à d'autres. Non parce que la Belle au Bois Dormant... On la voit pas beaucoup mais en 10mn on en a déjà marre quand même !
yellowthing a écrit :Et puis c'était l'époque où l'arabie évoquait ali baba, les 40 voleurs et leurs tapis volants, et pas des terroriste avec une bombe à la ceinture. C'était aussi l'époque où l'on imaginait pas qu'un jeune de moins de 30 ans puisse adhérer aux idées du FN. Je regrette le temps d'avant 2001.

Post sponsorisé par la ligue du "c'était pas parfait mais":


Bon y'avait pas non plus de noir, ni d'arabe représentés dans les média, ni qui avait de poste important en politique mais bon... Les homo ne pouvait pas se marier... Et l'idée d'un couple homo qui s'embrasse dans une série TV sans but comique était quasi-révolutionnaire... voir dangereuse. La connexion internet était aussi toute pourri, toute lente. Faut dire tant que j'y pense, avant 2001 j'avais pas internet...

C'est fou comme les choses ont changé depuis.
Là par contre je ne peux qu'approuver. Et puis sans aller très loin. Nos dessins animés à la TV étaient quand même beaucoup mieux (et beaucoup plus beaux graphiquement) que ce que les enfants ont maintenant..
Ptitecerise
Messages : 11
Inscription : lun. nov. 17, 2014 7:44 pm

Re: Disney préférés !

Message par Ptitecerise »

Moi j'aime beaucoup Bernard et Bianca, si je veux regarder un disney c'est à celui-là que je pense en premier en général. Je crois que c'est pour Evinrude la libellule qui me fait toujours autant rire :huhu:

Sinon Mulan que j'avais été voir deux fois au cinéma en une semaine quand il était sorti.
Sweetï
Messages : 9
Inscription : sam. juin 15, 2013 6:20 am

Re: Disney préférés !

Message par Sweetï »

Et on ne peut qu'adhérer sur la belle au bois dormant elle dépasse largement Pocahontas sur la niaiserie.... la chanson "j'en ai rêvé" où un truc du genre en est la preuve... dans le film "Maléfique" elle est tout aussi niase d'ailleurs !!

Sinon Mulan oui, rebelle mais je pense plutôt à Raiponce pour ma part je le trouve pas mal comme les 3/4 des Disney d'ailleurs. :p
Légion
Messages : 15
Inscription : ven. janv. 23, 2015 11:55 am

Re: Disney préférés !

Message par Légion »

J'ai honte, mais j'ai une grosse préférence pour Bambi. Sérieusement. J'aime aussi la Princesse et la Grenouille (la seule princesse que j'aime vraiment).

Sinon, en Pixar, c'est Là-Haut, Wall-E et Ratatouille ! :mrgreen:
Répondre