Christine and the Queens

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Lyanes »

Up :amour: Up :amour: Up :amour:
J-2 * avant de la revoir une quatrième fois. Du coup, session rappel, et petit bijou.

[youtube]iywn7VuXo70[/youtube]
* y'en a du forum qui vont la voir à la Cigale mardi? Histoire qu'on mouille l'écoute tous ensemble?
Dernière modification par Lyanes le mer. oct. 01, 2014 4:44 pm, modifié 1 fois.
Tanie
Messages : 224
Inscription : mer. janv. 15, 2014 11:23 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Tanie »

Lyanes a écrit :y'en a du forum qui vont la voir à la Cigale mardi? Histoire qu'on mouille l'écoute tous ensemble?
Nope, mais je vais peut-être la voir vendredi, si on me file des places. Je suis un peu mitigée sur ce qu'elle fait, j'aimerais bien voir ce que ça donne en live!
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Re: Christine and the Queens

Message par Paulette »

Lyanes a écrit :Up :amour: Up :amour: Up :amour:
J-2 * avant de la revoir une troisième fois. Du coup, session rappel, et petit bijou.
Coup de boule !
Image
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Re: Christine and the Queens

Message par Paulette »

Tanie a écrit :
Lyanes a écrit :y'en a du forum qui vont la voir à la Cigale mardi? Histoire qu'on mouille l'écoute tous ensemble?
Nope, mais je vais peut-être la voir vendredi, si on me file des places. Je suis un peu mitigée sur ce qu'elle fait, j'aimerais bien voir ce que ça donne en live!
Et l'autre qui en rajoute !
Image

(Merde, je serai dans le train, parce que je n'aurais pas chié sur London Grammar non plus....)
Tanie
Messages : 224
Inscription : mer. janv. 15, 2014 11:23 pm

Re: Christine and the Queens

Message par Tanie »

Paulette a écrit :
Tanie a écrit :
Lyanes a écrit :y'en a du forum qui vont la voir à la Cigale mardi? Histoire qu'on mouille l'écoute tous ensemble?
Nope, mais je vais peut-être la voir vendredi, si on me file des places. Je suis un peu mitigée sur ce qu'elle fait, j'aimerais bien voir ce que ça donne en live!
Et l'autre qui en rajoute !
Image

(Merde, je serai dans le train, parce que je n'aurais pas chié sur London Grammar non plus....)
Je pourrais en rajouter encore plus si je voulais mais je ne veux pas donner d'infos trop persos sur internet.

:wink:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Re : Christine and the Queens

Message par Lyanes »

Tanie a écrit :
Paulette a écrit :
Tanie a écrit : Nope, mais je vais peut-être la voir vendredi, si on me file des places. Je suis un peu mitigée sur ce qu'elle fait, j'aimerais bien voir ce que ça donne en live!
Et l'autre qui en rajoute !
Image

(Merde, je serai dans le train, parce que je n'aurais pas chié sur London Grammar non plus....)
Je pourrais en rajouter encore plus si je voulais mais je ne veux pas donner d'infos trop persos sur internet.

:wink:
What?! Encore une qui la connais en vrai? Qui sait qu'elle a des chats qu'elle aime plus que tout ? ? ? ! !
Nan mais à ce rythme, avec toutes ces meufs qui la connaissent de près ou de loin, je vais finir par la rencontrer... :ninja:
Tanie
Messages : 224
Inscription : mer. janv. 15, 2014 11:23 pm

Re: Re : Christine and the Queens

Message par Tanie »

Lyanes a écrit :
Tanie a écrit :
Paulette a écrit : Et l'autre qui en rajoute !
Image

(Merde, je serai dans le train, parce que je n'aurais pas chié sur London Grammar non plus....)
Je pourrais en rajouter encore plus si je voulais mais je ne veux pas donner d'infos trop persos sur internet.

:wink:
What?! Encore une qui la connais en vrai? Qui sait qu'elle a des chats qu'elle aime plus que tout ? ? ? ! !
Nan mais à ce rythme, avec toutes ces meufs qui la connaissent de près ou de loin, je vais finir par la rencontrer... :ninja:
Haha non. C'est bien moins intéressant que ça. Du coup j'peux même pas me la raconter. Tss.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Re : Christine and the Queens

Message par cici »

Lyanes a écrit : * y'en a du forum qui vont la voir à la Cigale mardi? Histoire qu'on mouille l'écoute tous ensemble?
Oui :-D

Mais je refuse de mouiller en public ^^
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Re : Christine and the Queens

Message par Lyanes »

cici a écrit :Mais je refuse de mouiller en public ^^
:mrgreen:
:jesors:
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Re: Christine and the Queens

Message par Paulette »

Alors, on ne raconte pas aux copines ?
Répondre