Les perles homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Les perles homophobes

Message par zigomio »

tant que les modo seront recruté par copinage fait pas s'étonner , il ferait clairement mieux de fermer tout leur forum s'ils veulent endiguer ca
OFF-Topic :
et pour connaitre rayas mentionné dans l'article je m'étonnais de plus voir streeamer sur twitch ... j'ai compris pourquoi :(
Opiacée
Messages : 263
Inscription : mar. mai 27, 2014 5:42 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Opiacée »

...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:28 am, modifié 1 fois.
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Les perles homophobes

Message par Helheim »

Allez voir ça, c'est juste un must !!!

Je tiens à préciser que je suis allé vérifier les citations. Par exemple il est vraiment écrit dans la Bible que l'esclavagisme est autorisé, et même qu'on a le droit d'avoir des enfants esclaves. Il y a même une loi qui régit le protocole de l'esclavagisme (Lévitique, c.25 à partir du verset 44).

C'est… Effrayant !
Sarth
Messages : 138
Inscription : lun. juin 09, 2014 9:14 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Sarth »

Helheim a écrit :Allez voir ça, c'est juste un must !!!

Je tiens à préciser que je suis allé vérifier les citations. Par exemple il est vraiment écrit dans la Bible que l'esclavagisme est autorisé, et même qu'on a le droit d'avoir des enfants esclaves. Il y a même une loi qui régit le protocole de l'esclavagisme (Lévitique, c.25 à partir du verset 44).

C'est… Effrayant !
Vestiges de lois d'un temps révolu.
U pastoru
Messages : 127
Inscription : mer. mai 07, 2014 5:21 pm

Re: Les perles homophobes

Message par U pastoru »

Helheim a écrit :Allez voir ça, c'est juste un must !!!

Je tiens à préciser que je suis allé vérifier les citations. Par exemple il est vraiment écrit dans la Bible que l'esclavagisme est autorisé, et même qu'on a le droit d'avoir des enfants esclaves. Il y a même une loi qui régit le protocole de l'esclavagisme (Lévitique, c.25 à partir du verset 44).

C'est… Effrayant !
...comment certaines personnes ont-ils pu oser même penser inventer ça... O_O

c'est clair ça fais vraiment peur (et dire que des gens y croient réellement, même à notre époque...!)
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Les perles homophobes

Message par Helheim »

Après, bon, je ne suis pas certain que même les gens très croyant aient lu toute la bible. C'est justement ça qui est amusant : leur faire remarquer ce qui est écrit dedans, et c'est bien l'objectif de cette lettre.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Les perles homophobes

Message par »

Helheim a écrit :Après, bon, je ne suis pas certain que même les gens très croyant aient lu toute la bible. C'est justement ça qui est amusant : leur faire remarquer ce qui est écrit dedans, et c'est bien l'objectif de cette lettre.
bah c'est surtout parce que le livre des lévitiques fait partie de l'ancien testament qui pendant longtemps n'était réservé qu'aux clercs..
Le nouveau testament était beaucoup plus accessible en terme de lecture..

enfin bref, l'ancien testament est la source du christiannisme mais ces derniers s'appuient beaucoup plus sur le nouveau testament
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Re : Les perles homophobes

Message par cici »

Gé a écrit :
Helheim a écrit :Après, bon, je ne suis pas certain que même les gens très croyant aient lu toute la bible. C'est justement ça qui est amusant : leur faire remarquer ce qui est écrit dedans, et c'est bien l'objectif de cette lettre.
bah c'est surtout parce que le livre des lévitiques fait partie de l'ancien testament qui pendant longtemps n'était réservé qu'aux clercs..
Le nouveau testament était beaucoup plus accessible en terme de lecture..

enfin bref, l'ancien testament est la source du christiannisme mais ces derniers s'appuient beaucoup plus sur le nouveau testament
Oui puis bon les levitiques quoi...
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Les perles homophobes

Message par »

Oui en plus...
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Les perles homophobes

Message par zigomio »

U pastoru a écrit :
Helheim a écrit :Allez voir ça, c'est juste un must !!!

Je tiens à préciser que je suis allé vérifier les citations. Par exemple il est vraiment écrit dans la Bible que l'esclavagisme est autorisé, et même qu'on a le droit d'avoir des enfants esclaves. Il y a même une loi qui régit le protocole de l'esclavagisme (Lévitique, c.25 à partir du verset 44).

C'est… Effrayant !
...comment certaines personnes ont-ils pu oser même penser inventer ça... O_O

c'est clair ça fais vraiment peur (et dire que des gens y croient réellement, même à notre époque...!)
a l'époque ou ca a été écris l'esclavagisme était courant

le problème c'est qu'en 2014 certaine mentalité n'ont pas changé
Répondre