Fairy Tail

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Zar'roc
Messages : 553
Inscription : mer. mars 11, 2009 3:58 pm

Fairy Tail

Message par Zar'roc »

Bonjour à vous !

Y'a-t-il parmis vous des admirateurs, visionneurs, détesteurs, intéressés de cet anime japonais ?
J'aimerai tellement en parler avec des gens, sauvez moi la vie ! O_O


(J'ai cherché j'ai pas trouvé de topics antécédent traitant de CE sujet-ci)
Sarth
Messages : 138
Inscription : lun. juin 09, 2014 9:14 pm

Re: Fairy Tail

Message par Sarth »

Je lis seulement (mort aux épisodes filler :ninja:) mais je dois avouer que l'anime a une ost plus que badass :amour:
Spoiler : :
[youtube]kIwmrk7LoDk[/youtube]
Spoiler : :
[youtube]aXmXjxk7onM[/youtube]
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Fairy Tail

Message par JavaBleue24 »

Je suis en train de découvrir ! C'est très sympa !
J'ai une préférence pour le personnage (secondaire) Kanna Alperona, la fille qui boit la bière directement au tonneau !
Zar'roc
Messages : 553
Inscription : mer. mars 11, 2009 3:58 pm

Re: Fairy Tail

Message par Zar'roc »

J'fais les deux, et franchement les animes sont coolos aussi, enfin en VO seulement bien sûr, comme toute série étrangère qui se respecte.
Spoiler : :
[youtube]ZQ5cJzVr0Ac[/youtube]
:niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:

JavaBleue tu vas voir elle va avoir un arc où elle a plus de responsabilité c'est trop coooool
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: Fairy Tail

Message par tkf »

Je regarde la série dur Game One.
Mais je n'accroche véritablement que depuis l'arc scénaristique de l'île de Fairytail
Spoiler : :
où ils passent l'épreuve pour savoir qui passerait mage de rang S. Le début est une série de combats très drôles avant que les choses sérieuses ne commencent avec sa part de mystères
. Et l'arc du tournoi des guildes est vraiment cool pour l'instant.

Je ne sais pas trop par contre pourquoi la série ne m'avait pas autant fait tilter avant. Sauf peut-être au moment des combats fratricides dans la cité a
Spoiler : :
vec Fried qui trahit sa guilde
. Du mal à m'attacher aux personnages à ce moment-là peut-être ? Ou des intrigues trop banales ? Les choses ont vraiment évolué en bien en fait depuis l'intrigue de la dimension parallèle avec les chats.
Ou alors, si j'accroche plus en ce moment, c'est peut-être parce que je décroche de Naruto Shippuden qui passe sur la même chaine : çà fait peut-être vase communiquant ? :ninja: .

Quoiqu'il en soit, je ne comprends toujours pas pourquoi Natsu porte une écharpe lors qu'il est sensé représenter la chaleur, et Grey toujours torse nu alors qu'il est sensé représenter le froid. Si quelqu'un peut m'expliquer ce paradoxe : cela ne devrait pas être l'inverse ? :ninja:
Dernière modification par tkf le sam. juil. 12, 2014 7:01 pm, modifié 1 fois.
Sarth
Messages : 138
Inscription : lun. juin 09, 2014 9:14 pm

Re: Fairy Tail

Message par Sarth »

Pourquoi Natsu garde son écharpe?C'est tout simplement Igneel qui lui à donné,c'est dit au début de la série si je me souviens bien.
Quand à Gray il me semble que ça a rapport avec son entrainement mais je ne saurais plus trop dire ^^'
Et sinon ça serait cool d'utiliser les balises spoiler alors que des gens la découvre quand on parle d'une série ^^
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: Fairy Tail

Message par tkf »

je n'avais pas vraiment l'impression de spoiler, il me semblait seulement donner quelques arcs scénaristiques, désolé
Sarth
Messages : 138
Inscription : lun. juin 09, 2014 9:14 pm

Re: Fairy Tail

Message par Sarth »

Ce n'est pas du très gros spoil à proprement parler mais ça révèle quand même des twist qui lancent les arc scénaristiques.Je me suis dit que ça serait sympa que JavaBleue24 ait quand même la surprise ^^
Zar'roc
Messages : 553
Inscription : mer. mars 11, 2009 3:58 pm

Re: Fairy Tail

Message par Zar'roc »

Moi j'ai eu une panne au niveau de l'arc précédent celui des Grands Jeux Magiques !

Mais je trouve que ça devient drôlement compliqué, j'ai l'impression que le créateur fume toujours plus pendant la création des animes, parce que maintenant ils rajoutent des trucs en plus c'est BADASS mais ça sort du contexte. :/

Pour l'écharpe oui c'est ça. Elle lui permet aussi de résister plus facilement aux dégats de type feu (bien qu'il y soit déjà insensible à 90%). On apprends aussi un infime instant qu'elle représente une partie de son pouvoir (trop important pour le type de magie utilisée)...
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: Fairy Tail

Message par Sugar »

Ohhh un topic pour moi !

Dommage qu'il n'y ait plus personne :ninja:.
Répondre