Coupe du Monde de Foot 2014

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Coupe du Monde de Foot 2014

Message par floridjan »

cici a écrit : De mon côté, j'suis mega deg', je serai dans le train pendant le quart de la France.
C'est naze naze naze !
Ben moi, je pourrai à priori suivre tous les matches.
Sauf la finale... :ninja:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Coupe du Monde de Foot 2014

Message par Lyanes »

Ils diffusent pas les Pays Bas ??? Mais c'est des vrais empaffés bordel.
L'Argentine/Belgique va être intéressant, très. Et Gé, vu la difficulté qu'ont eu les argentins à sortir la Suisse, ben franchement ... les Diables ont leur chance. A part leur Messi, les argentins c'est quoi?
Queud'.

Samedi, 18h. Miam! Je vais essayer d'aller à Tournai, ça va être trop trop bon.

cici, tu fais quoi Mardi, 22h? :mrgreen: Y'a France/Colombie ... (c'est naze comme 1/2 d'ailleurs. ) Bon. Moi je serais en Bretagne, avec des non footeux. Hum. Je vais aller me dégoter un pub sur le port, et espérer me faire des copains de match.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Coupe du Monde de Foot 2014

Message par »

cici a écrit : mmm
Les US commencent à bien se mettre au soccer comme ils disent
ouais néanmoins, ils ont encore du boulot..
Le seul quart qui ne sera pas diffusé sur TF1, c'est COSTA RICA / PAYS-BAS

De mon côté, j'suis mega deg', je serai dans le train pendant le quart de la France.
C'est naze naze naze !
plains toi, moi je serais au boulot!! erf:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Coupe du Monde de Foot 2014

Message par cici »

Lyanes a écrit :Ils diffusent pas les Pays Bas ??? Mais c'est des vrais empaffés bordel.
Ben 3 1/4 sur 4, c'est déjà mieux que rien..
Puis les autres vont attirer plus d'audimat.

M'enfin, à la prochaine coupe du monde, je prends Bein Sport (en plus, ça me permettra de suivre AUSSI Wimbledon, coool).

OFF-Topic :
[quote="Lyanes"]
cici, tu fais quoi Mardi, 22h? :mrgreen: Y'a France/Colombie ... (c'est naze comme 1/2 d'ailleurs. ) Bon. Moi je serais en Bretagne, avec des non footeux. Hum. Je vais aller me dégoter un pub sur le port, et espérer me faire des copains de match.[/quote]

Je dors à 22h :mrgreen:
Dernière modification par cici le mer. juil. 02, 2014 10:30 am, modifié 1 fois.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Coupe du Monde de Foot 2014

Message par »

cici a écrit : M'enfin, à la prochaine coupe du monde, je prends Bein Sport (en plus, ça me permettra de suivre AUSSI Wimbledon, coool).
J'ai hésité grave cette année.. mais je suis pas sure que ma niaise aurait apprécié! :huhu:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Re : Coupe du Monde de Foot 2014

Message par cici »

:mrgreen::D
Gé a écrit :
cici a écrit : M'enfin, à la prochaine coupe du monde, je prends Bein Sport (en plus, ça me permettra de suivre AUSSI Wimbledon, coool).
J'ai hésité grave cette année.. mais je suis pas sure que ma niaise aurait apprécié! :huhu:
Depuis quand est ce quelque chose qui doit nous arrêter ?
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Coupe du Monde de Foot 2014

Message par Nomade »

Lyanes a écrit :Moi je serais en Bretagne, avec des non footeux. Hum. Je vais aller me dégoter un pub sur le port, et espérer me faire des copains de match.
Nan mais tu pourras regarder, hein. Moi je prendrai du popcorn et je te regarderai toi. :ninja:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Re : Coupe du Monde de Foot 2014

Message par cici »

Nomade a écrit :
Lyanes a écrit :Moi je serais en Bretagne, avec des non footeux. Hum. Je vais aller me dégoter un pub sur le port, et espérer me faire des copains de match.
Nan mais tu pourras regarder, hein. Moi je prendrai du popcorn et je te regarderai toi. :ninja:
Oui fait donc ça
Tu vas bien te marrer
Et avoir peur aussi un peu. :mrgreen:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Re : Coupe du Monde de Foot 2014

Message par Lyanes »

cici a écrit :
Nomade a écrit :
Lyanes a écrit :Moi je serais en Bretagne, avec des non footeux. Hum. Je vais aller me dégoter un pub sur le port, et espérer me faire des copains de match.
Nan mais tu pourras regarder, hein. Moi je prendrai du popcorn et je te regarderai toi. :ninja:
Oui fait donc ça
Tu vas bien te marrer
Et avoir peur aussi un peu. :mrgreen:
Oh, eh. Bon.
:pascontent:
Laissez moiiiiiiiii et mes pulsions de mâle!
(tant qu'ya pas de chats à proximité, ou de verres de bières pleins, et que vous mettez des boules quiès, j'vois pas du tout ou est le problème. )
Dernière modification par Lyanes le mer. juil. 02, 2014 11:53 am, modifié 1 fois.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Re : Coupe du Monde de Foot 2014

Message par »

cici a écrit ::mrgreen::D
Gé a écrit :
cici a écrit : M'enfin, à la prochaine coupe du monde, je prends Bein Sport (en plus, ça me permettra de suivre AUSSI Wimbledon, coool).
J'ai hésité grave cette année.. mais je suis pas sure que ma niaise aurait apprécié! :huhu:
Depuis quand est ce quelque chose qui doit nous arrêter ?
Je risque de répondre quelque chose qui ne plairait pas alors bon je vais rester silencieuse :wink:
Répondre