Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Les associations et votre expérience
Euterpe
Messages : 863
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:51 pm

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Euterpe »

Ragazza a écrit :
Ragazza a écrit :Le lien vers le crowfunding pour celleux qui veulent participer à le faire connaitre (et y contribuer) : http://www.kisskissbankbank.com/fr/proj ... -out-en-bd
:attention: Un petit UP !
Plus que 3 jours pour réunir les 1.014 € qui manquent...
Je récupère des sous ce soir, il ne nous manquera donc que 834€, d'ici 3j!
Et sans balancer, des gens aussi beaux et charismatiques que Gé, Maïzena, Lyanes, Floridjan, Maltascorp, Nomade, Sampa, Ragazza, Paulette, Nico & co, Cactus, Sacha, Pirlouit et Luka vont avoir leur BD!!!
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Lyanes »

Euterpe a écrit : Et sans balancer, des gens aussi beaux et charismatiques que Gé, Maïzena, Lyanes, Floridjan, Maltascorp, Nomade, Sampa, Ragazza, Paulette, Nico & co, Cactus, Sacha, Pirlouit et Luka vont avoir leur BD!!!
Spoiler : :
:ninja: t'sais que pour avoir ma gueule -la classe- dans la bédé, j'ai failli rajouter les 10 balles?! Mébon. J'ai flippé de comment le dessinateur allait représenter mon nez crochu, alors j'ai rien fait.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par cici »

Euterpe a écrit :
Ragazza a écrit :
Ragazza a écrit :Le lien vers le crowfunding pour celleux qui veulent participer à le faire connaitre (et y contribuer) : http://www.kisskissbankbank.com/fr/proj ... -out-en-bd
:attention: Un petit UP !
Plus que 3 jours pour réunir les 1.014 € qui manquent...
Je récupère des sous ce soir, il ne nous manquera donc que 834€, d'ici 3j!
Et sans balancer, des gens aussi beaux et charismatiques que Gé, Maïzena, Lyanes, Floridjan, Maltascorp, Nomade, Sampa, Ragazza, Paulette, Nico & co, Cactus, Sacha, Pirlouit et Luka vont avoir leur BD!!!
Et moi et moi !!
Euterpe
Messages : 863
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:51 pm

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Euterpe »

cici a écrit :
Euterpe a écrit :
Ragazza a écrit : :attention: Un petit UP !
Plus que 3 jours pour réunir les 1.014 € qui manquent...
Je récupère des sous ce soir, il ne nous manquera donc que 834€, d'ici 3j!
Et sans balancer, des gens aussi beaux et charismatiques que Gé, Maïzena, Lyanes, Floridjan, Maltascorp, Nomade, Sampa, Ragazza, Paulette, Nico & co, Cactus, Sacha, Pirlouit et Luka vont avoir leur BD!!!
Et moi et moi !!
cici, c'est toi??? J'avais failli signer mon mail d'Euterpe en me disant que tu devait être sur le fofo, en effet! :amour:
Cool, bienvenue dans le clan des gens beaux, drôles et cultivés!!

Lyanes, tu fais ce que tu veux! Tu rajoutes des sous et si tu files pas ta toff, je n'en filerai pas à la dessinatrice!
En fait, on est un peu comme à la maison, on fait ce qu'on veut!

2,5j, 794€, fastoche, on peut le faire.
Surtout qu'on a mis 37j pour réunir 2 000 balles... Fastoche, vous dis je!
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par »

Comment je fais pour rajouter un peu de sous (ouais j'ai fait mes comptes..) je suis obligée de refaire un truc comme si j'avais pas donné du tout??
Euterpe
Messages : 863
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:51 pm

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Euterpe »

Gé a écrit :Comment je fais pour rajouter un peu de sous (ouais j'ai fait mes comptes..) je suis obligée de refaire un truc comme si j'avais pas donné du tout??
:blink:
Voilà, VOILA ce que j'aime lire!! :content:
Mais trop trop bien, Gé d'amour!
Ecoute, tu te connectes avec ton adresse mail et ton mot de passe, et tu lciques à nouveau sur le projet "soutenir le projet". Tu indiques la nouvelle somme totale et le site va te faire en direct la soustraction de combien il te reste à mettre pour atteindre la somme prévue.
Tu peux changer de contrepartie, ce faisant, et zou, tu remets les codes de ta carte (je ne sais pas s'il va de nouveau te demander tes coordonnées postales, par coeur, mais je crois que si).
Bref, fastoche!
Tu es trop!!!! Merci Gé! :amour:
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Kennedy »

Lyanes a écrit :
Euterpe a écrit : Et sans balancer, des gens aussi beaux et charismatiques que Gé, Maïzena, Lyanes, Floridjan, Maltascorp, Nomade, Sampa, Ragazza, Paulette, Nico & co, Cactus, Sacha, Pirlouit et Luka vont avoir leur BD!!!
Spoiler : :
:ninja: t'sais que pour avoir ma gueule -la classe- dans la bédé, j'ai failli rajouter les 10 balles?! Mébon. J'ai flippé de comment le dessinateur allait représenter mon nez crochu, alors j'ai rien fait.
Mais c'est 50 ou 100 euros pour avoir sa tête dedans ? Lapin compris... :ninja:
Euterpe
Messages : 863
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:51 pm

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Euterpe »

Kennedy a écrit :
Lyanes a écrit :
Euterpe a écrit : Et sans balancer, des gens aussi beaux et charismatiques que Gé, Maïzena, Lyanes, Floridjan, Maltascorp, Nomade, Sampa, Ragazza, Paulette, Nico & co, Cactus, Sacha, Pirlouit et Luka vont avoir leur BD!!!
Spoiler : :
:ninja: t'sais que pour avoir ma gueule -la classe- dans la bédé, j'ai failli rajouter les 10 balles?! Mébon. J'ai flippé de comment le dessinateur allait représenter mon nez crochu, alors j'ai rien fait.
Mais c'est 50 ou 100 euros pour avoir sa tête dedans ? Lapin compris... :ninja:
C'est à partir de 50€, mais comme je ne peux pas modifier la contrepartie en ligne (parce qu'il y avait déjà des gens qui avaient financé à cette hauteur), j'ai fait la modif dans les actus.
Donc 50€ pour avoir son minois, c'est bon! Si on se dépèche... Mais c'est pas obligé non plus ;-)
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Kennedy »

Euterpe a écrit :
Kennedy a écrit :
Lyanes a écrit :
Spoiler : :
:ninja: t'sais que pour avoir ma gueule -la classe- dans la bédé, j'ai failli rajouter les 10 balles?! Mébon. J'ai flippé de comment le dessinateur allait représenter mon nez crochu, alors j'ai rien fait.
Mais c'est 50 ou 100 euros pour avoir sa tête dedans ? Lapin compris... :ninja:
C'est à partir de 50€, mais comme je ne peux pas modifier la contrepartie en ligne (parce qu'il y avait déjà des gens qui avaient financé à cette hauteur), j'ai fait la modif dans les actus.
Donc 50€ pour avoir son minois, c'est bon! Si on se dépèche... Mais c'est pas obligé non plus ;-)
Aaaah okay... Bon bon... je vais faire comme Gé, faire mes comptes, il en sortira peut-être du positif... :gentil:
Euterpe
Messages : 863
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:51 pm

Re: Une BD contre l'homophobie, à Amiens!

Message par Euterpe »

10€, on prend!
Déductible des impôts en plus, à hauteur de 66%!
Répondre