Disney préférés !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Harley.Quinn
Messages : 263
Inscription : ven. déc. 13, 2013 10:34 pm

Re: Disney préférés !

Message par Harley.Quinn »

Après réflexion, mes préférés ne sont presque que des nouveaux Disney :ninja: J'ai tendance à préfére la touche d'humour actuelle et la façon dont les personnages féminins sont présentés.
Pour les anciens : Mulan, sans hésitation :amour: Même si avec le recul certaines chansons me hérissent le poil ... Et, bon, je triche parce que c'est un Pixar et non un regular Disney mais A Bug's Life (1001 Pattes).
Les nouveaux : The Princess and The Frog (La Princesse et La Grenouille), et la trinité Tangled (Raiponce), Brave (Rebelle) et Frozen (La Reine des Neiges). ♥
Shizuru
Messages : 31
Inscription : lun. mai 26, 2014 1:31 pm

Re: Disney préférés !

Message par Shizuru »

Mulan et mon number one :amour:
après j'adore le grand classe Roi Lion, Tarzan, Aladdin (surtout pour le génie :D), Nemo, Ratatouille... il y en a tellement T-T et dernièrement La Reine des Neiges :niais:
Maev
Messages : 92
Inscription : sam. mai 17, 2014 10:18 pm

Re: Disney préférés !

Message par Maev »

Le Roi Lion, mais c'est mon enfance qui parle. Et puis la musique (je ne parle pas des chansons mais bien de la musique) me fout des frissons à chaque fois (le passage où Simba court après son père et lui demande si rien ne les séparera jamais... Argh). Attends. C'est qu'un film, hein. (comme dirait ma très chère sœur :yeah: )

Sinon, Disney plus récent que j'ai vraiment aimé, c'est Raiponce. En fait, j'ai eu l'impression de voir ma vie dans ce film (non je n'ai pas été kidnappée à la naissance, je parlais plutôt des personnages :ninja: ), mais ça se finit bien (et puis Raiponce a juste un de ces caractères), alors j'aime bien (ah bah oui, il m'en faut peu ^^ !)
Et puis aussi dans les bonus du dvd, y'a un ptit film pour le 50ème film d'animation Disney, avec la chanson de Brandi Carlile.
lucas83440
Messages : 59
Inscription : ven. mai 02, 2014 12:50 pm

Re: Disney préférés !

Message par lucas83440 »

Je viens de voir avec bcq de retard "LA HAUT"...Poésie, action et humour....ce pixar est fantastique !
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Disney préférés !

Message par floridjan »

lucas83440 a écrit :Je viens de voir avec bcq de retard "LA HAUT"...Poésie, action et humour....ce pixar est fantastique !
Hum... moi j'ai beaucoup aimé le début puis aimé le moment de la maison qui vote dans le ciel. Ensuite je me suis immensément ennuyé. Big disappointement.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Disney préférés !

Message par Blinded »

floridjan a écrit :
lucas83440 a écrit :Je viens de voir avec bcq de retard "LA HAUT"...Poésie, action et humour....ce pixar est fantastique !
Hum... moi j'ai beaucoup aimé le début puis aimé le moment de la maison qui vote dans le ciel.
Encore une qui a voté fn, jsuis sur :ninja:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Disney préférés !

Message par floridjan »

Blinded a écrit :
floridjan a écrit :
lucas83440 a écrit :Je viens de voir avec bcq de retard "LA HAUT"...Poésie, action et humour....ce pixar est fantastique !
Hum... moi j'ai beaucoup aimé le début puis aimé le moment de la maison qui vote dans le ciel.
Encore une qui a voté fn, jsuis sur :ninja:
Force vie, plutôt... :mrgreen:
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: Disney préférés !

Message par lonelygirl »

Un grand classique mais tellement bien, le roi lion évidemment :mrgreen: Après plus récemment j'ai beaucoup aimé Frozen.
booboo
Messages : 8
Inscription : mer. mai 28, 2014 11:52 am

Re: Disney préférés !

Message par booboo »

le roil lion aussi :mrgreen:
Image
Shizuru
Messages : 31
Inscription : lun. mai 26, 2014 1:31 pm

Re: Disney préférés !

Message par Shizuru »

j'ai oublié Kuzco aussi :amour:
Répondre