EUROVISION 2014

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
VeggieDD
Messages : 113
Inscription : mar. avr. 08, 2014 3:50 pm

Re: EUROVISION 2014

Message par VeggieDD »

Bilan: la France termine ... dernière avec deux points !!! Une première !!!

Conchita Wurst qui gagne et écrase tous les autres, ça c'est cool !!!
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: EUROVISION 2014

Message par tkf »

On a 2 points... Mais je m'en fou, parce que ...
CONCHITA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle a gagné ! c'est formidable !!!! Et même dans les pays de l'Est on a voté pour elle, même dans des pays homophobes comme en Russie, en Arménie, en Ukraine !!!!!
Vive Conchita !!!! Vive la reine d'Autriche !!!!!

[youtube]QRUIava4WRM[/youtube]
Ma favorite a gagné, c'est la première fois que çà m'arrive, je suis tout chamboulé

:niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:
VeggieDD
Messages : 113
Inscription : mar. avr. 08, 2014 3:50 pm

Re: EUROVISION 2014

Message par VeggieDD »

:D oui c'est une super nouvelle

La tolérance qui surclasse tout même dans des pays comme la Russie ou l'Arménie, ça fait du bien :D
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: EUROVISION 2014

Message par Kennedy »

Le vote pour l'Autriche a quand même eu l'air de faire mal au présentateur lituanien qui a sorti le rasoir. :pascontent:

Moi je me marre en imaginant la Boutin hurler à la conspiration (ou à l'invasion). :mrgreen: :ninja:
Oscario
Messages : 73
Inscription : ven. déc. 13, 2013 5:17 pm

Re: EUROVISION 2014

Message par Oscario »

C'était juste superbe !! :amour: !!!

L'Europe envoie un beau message d'acceptation au delà du florilège homophobe et transphobe qu'a suscité sa candidature. Elle a porté son rôle avec dignité, force, émotion, et grandeur. Un vrai phœnix !!!
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: EUROVISION 2014

Message par tkf »

Au début, lorsque le Lituanien a sorti son rasoir, j'ai cru qu'il allait donner des points pour la France. Ben oui, pour raser la moustache !
Après coup, même si c'était pour l'Autriche, j'ai trouvé çà naze. :ah:

Et vous avez entendu son discours en recevant son trophée ?
"This night is dedicated to everyone who believes in a future of peace and freedom. You know who you are. We are unity and we are unstoppable !" avec une larme à l'oeil :amour:

et lorsqu'elle a rechanté sa chanson, elle a dit "WE rise like a phoenix" au lieu de "Rise like a phoenix". Elle a rajouté le "we" ! :niais:
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: EUROVISION 2014

Message par Kennedy »

tkf a écrit :Au début, lorsque le Lituanien a sorti son rasoir, j'ai cru qu'il allait donner des points pour la France. Ben oui, pour raser la moustache !
Après coup, même si c'était pour l'Autriche, j'ai trouvé çà naze. :ah:

Et vous avez entendu son discours en recevant son trophée ?
"This night is dedicated to everyone who believes in a future of peace and freedom. You know who you are. We are unity and we are unstoppable !" avec une larme à l'oeil :amour:

et lorsqu'elle a rechanté sa chanson, elle a dit "WE rise like a phoenix" au lieu de "Rise like a phoenix". Elle a rajouté le "we" ! :niais:
T'as réussi à entendre ça avec nos deux présentateurs insupportables ? (pardon, mais à la fin, j'en pouvais plus :ninja: )
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: EUROVISION 2014

Message par Eilraet »

Ma prestation préférée était celle des Pays-Bas, mais j'ai voté (ça devait être la première fois d'ailleurs) pour l'Autriche. Donc tout va bien :)

Par contre sur le site de l'eurovision, ils donnent le classement sans l'Autriche : http://www.eurovision.tv/page/copenhage ... ontestants ... :blink:
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: EUROVISION 2014

Message par Kennedy »

Eilraet a écrit :Ma prestation préférée était celle des Pays-Bas, mais j'ai voté (ça devait être la première fois d'ailleurs) pour l'Autriche. Donc tout va bien :)

Par contre sur le site de l'eurovision, ils donnent le classement sans l'Autriche : http://www.eurovision.tv/page/copenhage ... ontestants ... :blink:
Tu es sur le premier onglet, celui de la première demi-finale.
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: EUROVISION 2014

Message par tkf »

Non, toi tu regardes les résultats de la 1ère demi-finale, il faut que tu cliques sur Grand Final pour la voir gagnante !!

Pour la première fois, le site de l'Eurovision donne immédiatement les résultats des votes des jurys et des télévotes. Et on apprend ainsi qu'elle aurait gagné le concours avec encore plus de points s'il n'y avait pas de jurys dans les pays de l'est ! En effet, si le télévote la plébiscite, c'est à chaque fois le jury national qui la flingue, ce qui explique que ces pays ne lui ont pas donné de 10 ou 12 points à l'inverse des pays de l'Ouest ! Faut dire que les jurys, eux, ne sont pas anonymes !
Répondre