_________________ Tout à la guerre, à la vengeance, à la terreur, Mon esprit ! Tournons dans la Morsure : Ah ! passez, Républiques de ce monde ! Des empereurs, Des régiments, des colons, des peuples, assez !
Qui remuerait les tourbillons de feu furieux, Que nous et ceux que nous nous imaginons frères ? À nous ! Romanesques amis : ça va nous plaire. Jamais nous ne travaillerons, ô flots de feux !
JE quiffe les jumelles, les jumelles en général. Celles là sont plutôt pas mal.
_________________ "Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." - Michel Eyquem de Montaigne "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de romans qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."
Sujet du message: Re: Les reprises qui poutrent ( ou pas )
Publié: Sam Nov 27, 2010 18:01
Like a Virgin
La reprise de "Working Class Hero" par Greenday (sauf que le "fucking" a disparu, ce qui dénature un peu la chanson quand même)
_________________ "L'éclectisme j'en ai fait quand j'étais plus jeune... du saut en longueur, tout ça... Mais là j'ai arrêté, c'est fatiguant l'éclectisme..." 'La polygamie, moi j'ai jamais été, hein... mais euh... si on m'paye le voyage, oui, j'veux bien."
Publié: Dim Nov 28, 2010 17:48
Queer-Master
Inscrit le: Ven Oct 03, 2008 21:08 Localisation: La plus longue rue de Paris
Citer:
La reprise de "Working Class Hero" par Greenday (sauf que le "fucking" a disparu, ce qui dénature un peu la chanson quand même)
Je trouve l'original sublime, à tel point que les multiples reprises me gonflent prodigieusement. Un peu comme pour War pigs de Black Sabbath. Sauf celle de Marilyn Manson, qui reprend à merveille le dépouillement originel.
_________________ Tout à la guerre, à la vengeance, à la terreur, Mon esprit ! Tournons dans la Morsure : Ah ! passez, Républiques de ce monde ! Des empereurs, Des régiments, des colons, des peuples, assez !
Qui remuerait les tourbillons de feu furieux, Que nous et ceux que nous nous imaginons frères ? À nous ! Romanesques amis : ça va nous plaire. Jamais nous ne travaillerons, ô flots de feux !
Publié: Dim Nov 28, 2010 18:10
Like a Virgin
Ouais, super version!
_________________ "L'éclectisme j'en ai fait quand j'étais plus jeune... du saut en longueur, tout ça... Mais là j'ai arrêté, c'est fatiguant l'éclectisme..." 'La polygamie, moi j'ai jamais été, hein... mais euh... si on m'paye le voyage, oui, j'veux bien."
Publié: Jeu Août 30, 2012 13:30
Queer-Master
- Reprise de Blondie par les Lunachicks clic - Rihanna par The Baseballs clic - Desirless par Soap&skin (postée ailleurs) Clic - Eicher par Marchet/Roussel clic
Et un beau détournement (que j'avais déjà mise ailleurs ....)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité
Tu ne peux pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum