Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sigurjon
Messages : 190
Inscription : mar. nov. 22, 2011 3:47 pm

Re: Desperate Housewives

Message par Sigurjon »

Très chouette série. J'essaye de ne raté aucun épisode depuis la 1ère saison! :D
creative
Messages : 32
Inscription : lun. sept. 26, 2011 10:01 am

Re: Desperate Housewives

Message par creative »

J'avais entendu dire dans un article que Felicity Huffman aimerait que son personnage de Lynette tombe amoureuse d'une femme.. On attend toujours ^^
En tout cas, bien deg que ce oit la derniere saison parce que horms la 2e saison, toutes sont enormes.
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Re: Desperate Housewives

Message par Coco »

creative a écrit : En tout cas, bien deg que ce oit la derniere saison parce que horms la 2e saison, toutes sont enormes.
Je ne suis pas du tout du même avis, et je trouve ça vraiment bien qu'ils s'arrêtent après cette saison : ça doit faire 4 ans que la série reprend systématiquement le même schéma à chaque saison (une nouvelle famille qui s'installe dans la rue avec un lourd secret, et qui finit par se barrer à la fin de la saison, remplacée par une autre famille avec un lourd secret, etc.). Idem pour les thématiques, on tourne méchamment en rond (Brie et ses problèmes d'alcool, Lynette qui ne supporte pas de ne pas bosser...).
Le seul truc que j'avais trouvé à peu près intelligent depuis la saison 2 (parce que pour moi, les 2 premières saisons sont de loin les meilleures), c'est l'idée du saut de 5 ans dans le futur, qui avait permis une sorte de renouveau de la série, mais là ça fait un bout de temps qu'ils ont épuisé le filon.
Bref, je continue à suivre la série par habitude, mais je suis contente de savoir qu'elle va s'arrêter là.
Israël

Re: Desperate Housewives

Message par Israël »

Coco a écrit :Je ne suis pas du tout du même avis, et je trouve ça vraiment bien qu'ils s'arrêtent après cette saison : ça doit faire 4 ans que la série reprend systématiquement le même schéma à chaque saison (une nouvelle famille qui s'installe dans la rue avec un lourd secret, et qui finit par se barrer à la fin de la saison, remplacée par une autre famille avec un lourd secret, etc.). Idem pour les thématiques, on tourne méchamment en rond (Brie et ses problèmes d'alcool, Lynette qui ne supporte pas de ne pas bosser...).
Le seul truc que j'avais trouvé à peu près intelligent depuis la saison 2 (parce que pour moi, les 2 premières saisons sont de loin les meilleures), c'est l'idée du saut de 5 ans dans le futur, qui avait permis une sorte de renouveau de la série, mais là ça fait un bout de temps qu'ils ont épuisé le filon.
Bref, je continue à suivre la série par habitude, mais je suis contente de savoir qu'elle va s'arrêter là.
+ 1 :!:
Blonduelle
Messages : 30
Inscription : sam. oct. 06, 2012 11:25 am

Re: Desperate Housewives

Message par Blonduelle »

J'ai commencé la série vers février-mars et maintenant, début octobre j'ai fini les 8 saisons !!!
J'ai tellement accroché! On s'attache vite à ses 4 femmes. On parlait tellement de cette série autour de moi qu'un jour j'me suis dis faut que j'm'y mette, bah je m'y suis mis, 8 saisons en 8 mois !

Par contre, bien que j'ai adoré la fin de la saison 8, elle fait quand même plus série policière que ce qu'elle était au début!

Niveau personnage, bien que j'ai un peu des 4 en moi, j'me sentais plus proche de Bree et Gaby!
Israël

Re: Desperate Housewives

Message par Israël »

Ne sont-elles pas adorables :?:
Image
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Desperate Housewives

Message par floridjan »

Bon, ça y est, je viens tout juste de voir le dernier épisode de la dernière saison de Desperate housewives.
Les aventures de Wisteria Lane, c'est terminé.
En même temps, ça commençait un peu à tourner en rond.
Conclusion : une série dont l'excellente saison 1 (qui à mon avis reste la meilleure des 8 ) a su tenir toutes ses promesses et qui dont la fin est plutôt pas mal (tant de séries ratent leur finish, ce n'est pas le cas ici).
Une bonne chose d'achevée. :gentil:

NEXT !
Coming-On
Messages : 249
Inscription : lun. déc. 14, 2015 10:06 am

Re: Desperate Housewives

Message par Coming-On »

J'ai beaucoup aimé cette série, on se retrouve facilement dans les déboires, problèmes et joies des unes ou des autres.
C'est le genre de série que j'aime pour décompresser, rire et ne pour passer le temps.
La fin est restée dans la lignée de la série.
Cheesy
Messages : 115
Inscription : ven. déc. 25, 2015 8:54 pm

Re: Desperate Housewives

Message par Cheesy »

Ma toute première série (oui, c'est hyper bizarre vu son contenu :ah: ) j'ai grandi avec elle :yeah:
Fleurdemiel
Messages : 31
Inscription : ven. juin 09, 2017 9:14 am

Re: Desperate Housewives

Message par Fleurdemiel »

J'adorais cette série, que de rires et d'émotions!
Répondre