MERHABA

Les associations et votre expérience
jeanchristophe
Messages : 10
Inscription : sam. sept. 15, 2007 7:15 pm

MERHABA

Message par jeanchristophe »

www.merhaba.be

Merhaba, c'est quoi?

Littéralement ça signifie "Bienvenu". Merhaba, inspire à être un lieu de rencontre où tout le monde sent qu'il est accepté. Et qu'il est le bienvenu, qu'il soit homme ou femme, peu importe sa nationalité, son origine ethnique, ses tendances sexuelles, sa conviction religieuse ou politique, ...

Pourquoi est-il nécessaire d'avoir un groupe qui s'occupe spécifiquement des gays, lesbiennes et les bisexuelles beurs et turcs? Pourquoi faire bande à part?

Notre asbl est partie du constat qu'il y a clairement un grand besoin à informer, à se détendre, et à participer à des activités, ... . Tout en tenant compte de notre spécificité, de nos accents, du poids important de nos traditions et/où de notre religion. Afin d'éviter de trop "ghetto"-iser, nous essayerons de collaborer autant que possible avec les autres organisations, institutions, ... tout en veillant à ne pas perdre notre identité.

Jean Christophe pour Contact Lyon
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

OOh je n'avais jamais entendu parler de cette assoce, depuis quand existe-t-elle?

Je trouve ça tré"s bien qu'une autre assoce gay orienté moyen orient existe, m'enfin si elle boss avec l'autre.

Par contre pourquoi les arabes et les turques? vous faite quoi des iraniens?
jeanchristophe
Messages : 10
Inscription : sam. sept. 15, 2007 7:15 pm

a creuser

Message par jeanchristophe »

Bonjour,

Je ne peux pas te répondre.
Le mieux est de voir avec eux.

Jean Christophe
Répondre