Une tite photo?

Les associations et votre expérience
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Une tite photo?

Message par jedi69 »

Coucou à touTEs

Pour notre campagne Saint Valentin nous rechercons de charmants jeunes hommes et de charmantes jeunes filles pour une séance de photos de baisers pour la campagne Saint Valentin 2006 (3000 affiches et 5000 cartes postales sur les campus de france). Le shooting se fera à Lyon, le photographe est là et a son studio là donc ça économise les frais, donc lyonnais lyonnaises lachez vous!

Contactez moi par mail ou MP. Shooting prévu pendant les vacances, au plus tard pendant la première semaine de la rentrée.

Voici le genre d'affiches qui seront faites :

Image

Image
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

Moi ça m'intéresse !
En plus elles sont très belles ces affiches.

On peut choisir qui on embrasse ?



[edit] ah merde, j'avais pas lu que c'était pendant ces vacances
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

non, en fairt ca va surement se faire à la rentrée, après le 2 janvier, je viens d'avoir des news du photographe.

Ben choisir c un peu difficile, j'ai de photo des différants candidats, mais je peux assurer que les quelques garçns que j'ai contacté sont très mignons, j'ai quelques contacts mais pas définitifs donc je cherche un peu partout. Pour l'instant j'ai une fille sur, et pour les garçons, j'ai deux trois pistes possibles, mais plus j'ai de candidat et plsu il sera facile de faire un choix, et on a plusieurs campagnes possibles, il y a aussi la campagne du 17 mai pour laquelle ce serait plutot des combattants dans le style :

Image
Répondre