AFEV

Les associations et votre expérience
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

AFEV

Message par keero »

j'en profite pour faire un peu de pub à mon assoce... qui n'a rien à voir avec l'homosexualité mais qui peut quand meme intéresser les étudiants parisiens.

Donc voila je fais partie de l'Association de la Fondation Etudiante pour la Ville, donc qui s'occupe de beaucoup d'actions bénévoles dont notamment laide à la scolarité, l'aide à l'alphabétisation, linsertion sociale... j'ai participé éssentiellement cette année à une action d'aide à la scolarité (ne surtout pas dire soutien... c'est prohibé... après euh... je sais po pourquoi trop réducteur pit être) qui a consisté à aider deux étudiants niveau 3ème dans leus travaux scolaires, et puis surtout à les mettre en confiance tout court...
voila donc une assoce sympa, apolitique, constitué uniquement d'étudiants qui se dévouent corps et ames pour leur chère petit paris mais surtout pour les jeunes en soif d'avenir.
pour en savoir plus :arrow:http://www.afev.org/
Toppy
Messages : 72
Inscription : dim. juil. 03, 2005 5:03 pm

Message par Toppy »

Ca se voit que ce n'est pas une association homosexuelle... Aucunes réactions de la part de nos "et alorsiens".
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

ouaip mais je voulais juste faire connaitre lassoce ya pas franchement grand chose à répondre sur le sujet... (hey c'est cool de te voir sur le forum!)
Toppy
Messages : 72
Inscription : dim. juil. 03, 2005 5:03 pm

Message par Toppy »

Merci pour ce "(hey c'est cool de te voir sur le forum!)"
:oops:
Disons que je pense plus m'investir pour que l'on me reconnaisse au prochain MeAting :lol:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

mais si on te reconnaitra: le petit monté sur ressorts :lol:
Toppy
Messages : 72
Inscription : dim. juil. 03, 2005 5:03 pm

Message par Toppy »

Ha non !!! Demande, à la dernière gaypride j'étais "normal" !!!
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

j'y etais arf!
Toppy
Messages : 72
Inscription : dim. juil. 03, 2005 5:03 pm

Message par Toppy »

Ha bah oui :P donc tu m'as vu ! (même si je ne suis pas resté longtemps :P). Ben en tout cas je n'ai pas sauté dans tous les sens ! (enfin parfois mais au rythme de la musique :lol:)
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

moi jte connais boy tinquiète :wink: de toute façons tu mas pas lair si timide que ça, le rdv de la dream tim c'était plutot pour nouer des contacts plus...
et jsuis dak avec fredouille, tu sautes dans tous les sens tout le temps!
Toppy
Messages : 72
Inscription : dim. juil. 03, 2005 5:03 pm

Message par Toppy »

keero a écrit :moi jte connais boy tinquiète :wink: de toute façons tu mas pas lair si timide que ça, le rdv de la dream tim c'était plutot pour nouer des contacts plus...
et jsuis dak avec fredouille, tu sautes dans tous les sens tout le temps!
Quoi ??? c'est vrai j'ai sauté dans tous les sens ??? Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben mince... finalement cette image me suivra jusqu'à la fin de ma vie :lol: ! J'étais persuadé que j'étais zen à la rencontre timide :P !!!
Sinon en effet, je ne suis pas vraiment timide, juste un peu nerveux :) !
Répondre