Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 05, 2007 13:27 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

iorini a écrit:
tu as notre soutien le plus total...

iorini

+1 :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 05, 2007 15:38 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Et on attend avec impatience le résultat de cette réunion !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 05, 2007 20:36 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Le problème vient plus de l'ouverture d'esprit de la psychologue scolaire, du médecin scolaire et du proviseur.

Personnellement, durant ma scolarité (plus au Lycée à vrai dire) j'avais systematiquement un p'tit spitch sur l'homosexualité : aussi bien l'homophobie, que la protection ou l'intégration. 'Fin tout ça.

Tu te trouves plutôt face à un mur. Ils n'ont pas spécialement envie de parler d'ça, d'aborder l'sujet. S'ils sont têtus, rien ne pourra les convaincre.

Des cons yen a partout. J'me rends compte que Cambrai, ca a beau être paumé, yavait pas que des abrutis ^^

(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 05, 2007 21:37 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

gay_winner a écrit:
J'me rends compte que Cambrai, ca a beau être paumé, yavait pas que des abrutis ^^

En même temps... Cambrai. On ne peut pas dire qu'il n'y ait eu QUE des cons à passer par là, en effet :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 05, 2007 23:26 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

[ot]
loun1 a écrit:
gay_winner a écrit:
J'me rends compte que Cambrai, ca a beau être paumé, yavait pas que des abrutis ^^

En même temps... Cambrai. On ne peut pas dire qu'il n'y ait eu QUE des cons à passer par là, en effet :wink:

Mais des bétises beaucoup ! Ok, je :arrow: mais avant, pour ma défense, c'était impensable de ne pas la faire :lol:[/ot]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 06, 2007 7:10 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

[ot]
ex-membre 11 a écrit:
[ot]
loun1 a écrit:
gay_winner a écrit:

Mais des bétises beaucoup ! Ok, je :arrow: mais avant, pour ma défense, c'était impensable de ne pas la faire :lol:[/ot]

Erm...

Remarque Unstraight a fait la même VAC...
:roll:

:^^: [/ot]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 06, 2007 18:11 
alors je vais le faire vite parce que je suis naze (et pourtant j'ai craqué je suis pas allée bosser aujourd'hui)

on va le faire.
On va le faire avec Angel.
Mais en gros, il faut emballer l'affaire dans la sauce la mayonnaise, l'huile et le beurre rance,

faire une réunion préalable avec le pôle de l'assistance familliale,
le placer dans le cadre qu'elle veut,
le faire quand elle veut en poirottant beaucoup parceque plus on poirotte plus c'est mieux.
l'emballer, le briquer, l'annoncer, le dire aux parents avant, le dire aux élèves avant, et voire ensuite ce que ça donne.

Je n'ai pas fait de CO, mais j'ai été tentée ses questions portaient principalement sur ce que suit "es tu capable 'assumer les retombées de cette intervention? Es-tu capable de répondre à l'attente d'élèves qui viendraient te voir? Toi et les autres adultes de l'équipe? Et le reste de l'équipe est elle prête à .... bla bla."

Donc discussion pénible par certains aspects certaines mises en doute récurrentes, une difficulté non moindre à saisir ce que vraiment elle voulait en plus ou en moins ou en différent????

mais bref, ça se fera. Voilà. Maintenant je suis bien navrée de ne pas pouvoir dire quand aux personnes d'Angel, puisqu'il faut que J'ATTENDE, que je voie le planning familial et l'infimière ENCORE pour leur demander quand eux vont intervenir.... et attendre qu'ils le fassent et communiquer une date de rencontre préalable avec l'assoc dans le collège parce que c'est comme ça qu'on doit faire.

Ce qui pour vous signifie deux déplacements. Bon mais ça à la rigueur, si ça vous va (je me débrouillerai pour qu'on vous rembourse et qu'on vous nourisse si vraiment vous voulez être nourris dans cette cantine que tout le monde fuit plutôt que d'emporter un casse dalle ce que je fais personnellement depuis deux ans... ya un microonde la bas...) je pensais que tout de même ce serait quand même mieux pour vous, et ce même si vous vous sentez très surs de vous.... moi je suis pas sure du tout pour vous! :wink: jetter un oeil tater le terrain, les voir réagir c'est mieux quand même.

Une anecdote cette semaine j'ai lancé un travail d'exposé recherche à faire "le mythe d'oedipe" ils sont tous tombés sur cette image

Image

la réaction immédiate et sans appel de la moitié des filles à été de s'écarter violement de l'écran en se couvrant les yeux et en poussant des petits cris, pour finalement suite à mes remarques accèpter de le regarder pour lire ce qui y était écrit en couvrant cependant l'image de la main droite. Donc... peut-être que.... quand même.... pour se faire une idée, venir avant ça pourrait être profitable!!! :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 06, 2007 18:19 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Je suis désolé mais je comprend pas leur réaction... ques qu'elle as cette image ?

Willou

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 06, 2007 18:24 
willou comme tu es niais. C'est un homme NU. Le sphinx a des SEINS.
voilà pour quelle raison il est bon de venir faire un tour chez nous si vous aussi vous êtes comme willou! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 06, 2007 18:29 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

lulu galipette a écrit:
voilà pour quelle raison il est bon de venir faire un tour chez nous si vous aussi vous êtes comme willou! :wink:

C'est grave en effet à ce point... Surtout qu'on ne voit même pas son sexe ni rien... Un bras une jambe, waoh quelle découverte :?

En tout cas Lulu, jete dis bravo parce que tu te démènes et u'ils t'aident pas sur ce coup là... (Plus je grandis et plus je vous lis les profs ici et ailleurs, et plus je me rends compte que j'étais vraiment dans un collège/lycée privilégié...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 06, 2007 18:31 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

:roll: Mouai fin c'est qu'une peinture quoi... faut pas s'exciter non plus...

J'espère que t'a pas prévu des cour de SVT parce que on voit des monsieur et des madame tout nus et on voit même leur organise sexuel... :shock: :shock: :shock: :shock: Pour de vrai de vrai !!!

Willou

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 06, 2007 18:32 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

lulu galipette a écrit:

MDR

:jesors:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 06, 2007 18:33 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Willou a écrit:

J'espère que t'a pas prévu des cour de SVT parce que on voit des monsieur et des madame tout nus et on voit même leur organise sexuel... :shock: :shock: :shock: :shock: Pour de vrai de vrai !!!

Willou

En même temps c'pas le role du professeur de Français... erm

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 06, 2007 19:26 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

gay_winner a écrit:
Willou a écrit:

Willou

En même temps c'pas le role du professeur de Français... erm

Bah... on va dire que je parlais en générale quoi ;)

M'enfin, entre eux et moi , c'est eux les niais parce que être dégouté d'un mec nu et d'un sphinx avec des seins alors que c'est qu'une peinture...

Bref :roll: :lol:

Willou

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 06, 2007 19:46 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Bon ben reste plus qu'à bloquer la date pour une rencontre... on rencontre toujours les gens avant en fait... mais ailleurs c'est une formalité!

Je prendrais mon plus joli sourire, mon habit de psychiatre et j'emmenerai le joli Florent dans mes bagages?

Bravo à toi Lulu d'avoir pu maitriser tout ce stress! Et de t'être autant accrochée à ce projet!
C'est terrible de voir comment d'un coup on voit que ce qui fait peur c'est "mais ces jeunes qui vont entrevoir d'un coup une liberté possible vont plonger encore plus cruellement dans leur réalité quotidienne / ils deviendront alors susceptible de nous demander une aide que nous ne pensons pas pouvoir leur donner!"
Et cette question là me semble essentielle à se poser, même si on ne peut pas s'y arreter! Nos interventions ne doivent pas être délétères...

C'est tellement plus confortable pour tout le monde qu'un ado se taise faute de pouvoir dire l'indicible... Le silence est parfois protecteur... nous tous, combien avons nous attendus avant de pouvoir nous regarder sans crainte?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure