AFEV

Les associations et votre expérience
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

mdr... zen???!!!???
Toppy
Messages : 72
Inscription : dim. juil. 03, 2005 5:03 pm

Message par Toppy »

keero a écrit :mdr... zen???!!!???
Non !!! Me dis pas ça !!! :P
Arfff je vais me sentir gêné à la prochaine rencontre :P
Bon bah, il fut un temps j'étais stressé+++ alors si je m'estimais zenn imagine ce que ça pouvait donner :)

J'étais si "pas zen" que ça ??? :roll:

I'm shockedddddddddddddd :shock:
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

nan t'étais pas stress plutot détendu mais tu es d'un naturel plutot excité... nan?
Toppy
Messages : 72
Inscription : dim. juil. 03, 2005 5:03 pm

Message par Toppy »

keero a écrit :nan t'étais pas stress plutot détendu mais tu es d'un naturel plutot excité... nan?
Ha ouf... Oui je suis d'un naturel excité+++. A mon premier Weeco j'avais eu le droit à l'image "d'un petit bonhomme monté sur ressort)... Mais ce jour là, j'étais stressé comme pas possible (il faut me comprendre je connaissais vraiment personne... bon sauf Titou :P).
Maintenant, je vois la vie différemment (hey doucement j'ai pas dit que je n'étais plus gay :lol: !)
hugebeny
Messages : 34
Inscription : lun. avr. 23, 2007 8:23 pm

Message par hugebeny »

J'ai fait parti de l'AFEV, c'est une structure géniale.

J'ai pu aider un enfant qui était en 3e et qui ne demandait qu'à avoir un peu d'attention et d'écoute. J'allais chez lui une fois par semaine (1 ou 2h).

Même après le boulot j'avais hâte d'aller le voir et de lui donner un coup de boost. C'est une expérience très utile, concrète, simple et humainement très enrichissante.

Le plus dur c'est de laisser voler son poulain avec ses propres ailes à la fin de l'année, mais c'est important aussi: sinon il risquerait de développer une forme de "dépendance" autant scolaire qu'affective (amicale j'entend!).
Répondre