HopenU Nîmes

Les associations et votre expérience
Répondre
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ha mince j'y serais bien venue, zut zut zut! mais je suis plus là je suis déjà partie en vacances... je vais faire signe à captain et anchois s'ils veulent y aller peut-être?? pis y a super garfield aussi... mince mince.

y aura d'autres rencontres prévues???
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

Fait chier, j'y serais bien allé malgré ma timidité atroce, mais j'ai cours :evil: :evil: :evil:

Pffff, cependant, faut que je prenne contact ! Du courage ! Du courage ! Du coura-age ! (youhou, tout le monde danse !)
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

Pffff, naaaan ! J'ai cours de 18h à 20h. :(

Eh mais attends, c'est les vacances la semaine prchaine ? Ce serait plus possible pour ma part, de fait. J'essaie de te tenir au courant, et de me tenir au courant par la même occasion. Y'en a pas des gens du forum qui voudraient venir avec moi ? :oops:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben ouais moi le mercredi suivant pas de souci à priori.. ça me brancherais bien.... enfin ça reste hypothétique hein...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

question : vous serez combien???
question 2 : c'est où le café olive???
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

Lulu, tu viens, alors ? Si oui, on peut se donner rendez vous quelque si t'as peur de te perdre^^
Contacte moi par MP au cas où.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Ben non je pense, pas c'est gallère c'était sensé être aujourd'hui et là le souci c'est que c'est demain... j'ai des cours à la fac et à la dernière minute (c'est a dire il y a dix minutes en fait) une copine de clermont ferrand vient de me dire qu'elle arrive demain... mais je ne sais pas encore à quelle heure.... bref ça devient complexe à gèrer tout ça!!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mdr et QUI t'as dit ça?? :lol:

je sais pas peut-être faudrait préciser...mais pourquoi pas.
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

lulu galipette a écrit :mdr et QUI t'as dit ça?? :lol:
Houla, dois-j en conclure que j'enchaine gaffe sur gaffe ? :?

Ca fait la deuxième fois que t'es outée par ma faute, mais dans deux domaines différents :mrgreen:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben haaa, ouais, dis ce serait bien un peu d'arrêter ces outages à la sauvage quand même!!! :roll: je vais de ce pas ôter cette information de là d'ailleurs.. hein, ça vous dérange pas??

mdr j'ai trouvé l'homme qui gaffe encore plus que moi!!!! ça m'apprendras!
Répondre