Marseille: les mots pour le dire

Les associations et votre expérience
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Marseille: les mots pour le dire

Message par fredouille »

Chais pas trop ou mettre ca en fait
ya la librairie homo de marseille qui organise regulierement des trucs, la ya ca:
Ce samedi nous recevons l'association Semu à partir de 18h. Vous trouverez ci-dessous l'objet de la rencontre.

Le week-end du samedi 30 septembre et du 1 octobre, l’association L.G.B.T. de Corse « Semu qui » vient prendre l’air à Marseille. Le samedi, vers 18h, nous serons à la librairie « Les mots pour le dire » pour rencontrer les homos qui vivent à Marseille. Comment vit-on lorsqu’on est homo ou trans en Corse ou à Marseille ? Gays des villes et gays des champs pourraient échanger sur ce thème.

Quelle image a-t-on des gays corses lorsqu’on vit en ville ? Envie t’on cette vie complètement hors milieu, la fuit on ? Peut être certains corses qui se sont installés à Marseille pourront enrichir les conversations de leur histoire et rendre la rencontre encore plus intéressante… Racontons nous pour nous rencontrer à la librairie « ... les mots pour le dire ».
Clarika
Messages : 294
Inscription : ven. juil. 01, 2005 3:03 pm

Message par Clarika »

Tu y vas des fois ?
Y'a des trucs sympas en général ?
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

yep, ca a l'air assez sympa, bien que je n'y sois allé qu'une fois (je cours depuis le debut de l'année avec ce poste)
la prochaine fois que tu descends, passe un coup de fil, on ira ensemble
(mes cailloux me font plus mal)
BrummieBoy
Messages : 56
Inscription : jeu. juin 07, 2007 8:48 pm

Message par BrummieBoy »

Elle est située où cette librairie? Je ne la connaissais pas!
Répondre