groupe de parole trans sur Paris

Les associations et votre expérience
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

groupe de parole trans sur Paris

Message par Eliona »

Bonjour !

Actuellement, je recherche des groupes de parole/d'échange/de discussion sur les questions trans. Je ne sais pas précisément quelles sont mes attentes, je pense avoir plutôt accès aux infos et aux témoignages... mais bon, j'ai envie de rencontrer des personnes trans, de me sentir un peu moins seule peut-être.
J'avoue donc ne pas me voir débarquer à un centre LGBT, car je n'ai pas forcément grand chose à demander.

J'ai donc fait des recherches pour trouver quelque chose sur Paris.
Ou je ne suis vraiment pas douée, ce qui est possible, ou il n'y a pas grand chose...
Je suis tombée sur Outrans, mais leur groupe de parole sont à un moment assez compliqué pour moi... Et sinon... Je n'ai pas vraiment trouvé d'équivalent, seulement de l'aide, beaucoup d'aide, des permanences, des rendez-vous. Rien qui m'aille en bref.
Je me dis donc que je ne suis pas très douée pour les recherches... J'ai cru comprendre que ANT en faisait mais impossible de trouver quand et où.

Est-ce que quelqu'un ici connait des associations qui organiseraient ce genre de groupe ?

De préférence, j'aimerais du non mixte, mais sinon, ce n'est pas très grave.

Merci d'avance !
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: groupe de parole trans sur Paris

Message par sevenken »

Yo. Pour ce qui est de l'asso ANT. Ils ce trouvent au 17 avenue Gambetta. Mais bon au pire si tu n'y arrive pas tu peut leur envoyer des mails ou leur téléphoner pour leur demander de plus amples renseignements. Voilà l'adresse de ANT Mail : info.rp@ant-France.eu
Téléphone : 06 78 66 34 87 (Emilie Dauby)
Réseaux sociaux

Facebook : Association Nationale Transgenre
Twitter : @PorteparoleANT
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: groupe de parole trans sur Paris

Message par Eliona »

J'avoue que je n'avais pas vraiment les contacter...
C'est chose faite, merci !

Après, si quelqu'un connait d'autres associations, je prends (j'avoue avoir un peu peur qu'ils n'aient pas mis à jour leurs dates en 2018).
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: groupe de parole trans sur Paris

Message par sevenken »

Il n'y a pas de quoi. Sinon il y a l'assiciation Orfeo aussi.
Répondre