Et à Nantes ...

Les associations et votre expérience
Boulette
Messages : 10
Inscription : lun. sept. 21, 2015 1:41 pm

Et à Nantes ...

Message par Boulette »

Bonjour,
J'ai essayé de trouver un post sur Nantes dans cette rubrique mais je n'ai pas trouvé..
Je suis a Nantes depuis plusieurs années et bosse dans le social.
J'ai voulu me rapprocher de l'asso LGBT de Nantes mais personne n'as reussi a m'indiquer ou celle ci ce trouvait, j'ai googeulé la chose mais l'adresse qu'ils donne n'est apparemment plus la bonne.
De plus le site de l'asso est pas géniale et je n'ai pas réussi a trouver ce que je cherchais, c'est à dire des événement des soirée des chose a faire avec la communauté qui aurait besoin de bénévoles ou de seulement de participants..
Et je commence a me dire qu'a part une ou deux boites de nuit il n'y a vraiment pas grand chose de lgbt sur Nantes et c'est bien dommage.. a moin que ce ne soit pas le cas et c'est de là qu'est née ce post, connaissez vous nantes, l'asso nantaise lgbt ou d'autre asso ?
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Et à Nantes ...

Message par Blinded »

Tu as essayé de voir avec le centre lgbt de Nantes ? 3 rue Dugast Matifeux. Ils organisent régulièrement des trucs et ya une soirée le 20 dans un bar.

http://www.clgbt-nantes.fr/
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Et à Nantes ...

Message par moniiique »

Y a les dures à queer à Nantes. Ils sont drôles et intéressants. Y a divergens aussi. Mate sur le net si tu peux les trouver.
Répondre