Association de danse dans le 69

Les associations et votre expérience
Unydanse
Messages : 1
Inscription : mar. févr. 10, 2015 5:19 pm

Association de danse dans le 69

Message par Unydanse »

La danse, c’est avant tout la libre expression du corps.

Alors pourquoi ne pas être libre de danser avec le partenaire de son choix qu’il soit du même sexe ou non.

Unydanse a été créée pour vous. Première association de danse Gay, Lesbienne, Trans et Bi à voir le jour en région Rhône Alpes le 7 janvier 2015.

Notre objectif ?
Permettre aux couples de même sexe à apprendre à danser dans une ambiance détendue sans craindre le regard des autres, le jugement ou la parole déplacée qui pourrait tout gâcher.

Si jusque là franchir le pas était impossible, faisons le premier ensemble.
Nous vous accompagnerons tout au long de votre apprentissage de la danse.

Toutes les danses s’offrent à vous.
Découvrez les danses latines et standard, le tango argentin, la salsa, le rock et le west coast swing.

Nous vous proposons des stages découvertes ouverts à toutes et à tous.

Qu'en pensez-vous ?
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Association de danse dans le 69

Message par moniiique »

[modération : j'en pense que c'est de la pub et que théoriquement tu as, à ton inscription, validé une charte qui l'interdit mais bon, ça peut intéresser du monde du coup bon. En revanche tu seras gentil de ne pas recouvrir le forum de ton annonce parce qu'à part provoquer de l'agacement chez les membres du forum et au final un effacement de toutes tes traces par la modération, tu n'y gagneras pas grand chose. Je laisse celui ci en place et je vais virer les autres. N'hésite pas a participer au forum pour autre chose que la promo de ton asso, tu verras on s'y sent bien.
Répondre